Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
on surveille , et on vois , je reserve mon vendredi , on sait jamais
ps : j ai carrement les gants chauffant , si tu veux essayer
on surveille , et on vois , je reserve mon vendredi , on sait jamais
ps : j ai carrement les gants chauffant , si tu veux essayer

rhooo la paire de frileuses!!!
et sinon pour tes batteries tu as pensé a la remorque wipi?

celle la elle irait meme sur la 636 d'antho....
et sinon pour tes batteries tu as pensé a la remorque wipi?

celle la elle irait meme sur la 636 d'antho....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'avais failli en acheter une á une époque. J'avais même fait un essai très convaincant...
C'est sur que ca doit etre pratique, mais v'la le tarif du truc.
et il ne faut pas l oublier quand tu te rabat , mais c est tres pratique pour partir en vacances
question technique , pour le peage , tu^paie un suplement comme les voitures ?
question technique , pour le peage , tu^paie un suplement comme les voitures ?

tiharibo:
Ne rigolez pas, mais j'en ai déjà eu, c'est super agréable et encore mieux que les poignées chauffantes parce que toute la main est chauffée.
Mais je les ai flingués parce qu'à force d'oublier de me "débrancher" en descendant de la bécane, le cablage n'a pas du tout apprécié d'être tiraillé de la sorte
j ai carrement les gants chauffant , si tu veux essayer

Ne rigolez pas, mais j'en ai déjà eu, c'est super agréable et encore mieux que les poignées chauffantes parce que toute la main est chauffée.
Mais je les ai flingués parce qu'à force d'oublier de me "débrancher" en descendant de la bécane, le cablage n'a pas du tout apprécié d'être tiraillé de la sorte

Allez, c'est reparti pour un tour. Hier soir en rentrant du taf sur l'A3 je me retrouve d'un coup en roue libre.
Plus aucune vitesse ne s'engage, donc sur l'élan (ça sert de rouler vite :ange) j'arrive à me faufiler entre les bagnoles jusqu'à la bande d’arrêt d'urgence.
Vous connaissez la suite, un dépanneur pour la sortir de l'autoroute, ensuite un autre sponsorisé par mon assistance préférée et retour au bercail en taxi.
En panne à 19h00, arrivé à la maison à 23h00, j'suis super heureux.
Triumph Paris Nord Moto m'annonce un mois de délais avant réparation, j'suis de plus en plus content.
Punaise elle a seulement 48 000 bornes.
Je crois que je vais la vendre
Plus aucune vitesse ne s'engage, donc sur l'élan (ça sert de rouler vite :ange) j'arrive à me faufiler entre les bagnoles jusqu'à la bande d’arrêt d'urgence.
Vous connaissez la suite, un dépanneur pour la sortir de l'autoroute, ensuite un autre sponsorisé par mon assistance préférée et retour au bercail en taxi.
En panne à 19h00, arrivé à la maison à 23h00, j'suis super heureux.
Triumph Paris Nord Moto m'annonce un mois de délais avant réparation, j'suis de plus en plus content.
Punaise elle a seulement 48 000 bornes.
Je crois que je vais la vendre

1 mois de délai de réparation.
Quelle pièce à lâcher ???
Quelle pièce à lâcher ???
même question ??
La loose... ils ont fait quoi en changeant le regul...
debarasse toi de cette merde depuis le temps !!!!!
debarasse toi de cette merde depuis le temps !!!!!
Administrateur
Je pense que chez Triumph sur les chaines de montage des Street, y'a une poubelle qui circule et les monteurs y balancent les pièces douteuses, non conformes, pas à la quote, etc
Et un jour quelqu'un a vidé cette poubelle et histoire de se fendre la gueule comme il était saoul comme un cochon (ce qui n'arrange rien), il a monté une moto avec, ensuite Freddy a acheté cette moto, la suite...vous connaissez !!!!
Et un jour quelqu'un a vidé cette poubelle et histoire de se fendre la gueule comme il était saoul comme un cochon (ce qui n'arrange rien), il a monté une moto avec, ensuite Freddy a acheté cette moto, la suite...vous connaissez !!!!
oui c'est quand meme bizzare 'empiler les emm a ce rythme...
Pas de chance effectivement réparre la et vend la vite.
Mais pourquoi ils l'ont touchés ?
Bon courage freddy !
Bon courage freddy !
Bon, ben c'est moins grave que je ne le pensais.........c'est juste le pignon de sortie de boite qui s'est barré
Dès que je récupère la bécane je vais aller discuter avec Cardy Maisons-Alfort qui m'a monté le kit-chaine et qui en plus, m'avait fait remarquer que l'écrou du pignon précédent était désserré.
Ils ont refusé de mettre du frein filet alors que je leur demandait de le faire, quel bande de branquignols
A croire qu'il n'y a plus un mécano de valable.

Dès que je récupère la bécane je vais aller discuter avec Cardy Maisons-Alfort qui m'a monté le kit-chaine et qui en plus, m'avait fait remarquer que l'écrou du pignon précédent était désserré.
Ils ont refusé de mettre du frein filet alors que je leur demandait de le faire, quel bande de branquignols

A croire qu'il n'y a plus un mécano de valable.
Administrateur
Nonnnnnnn !!!! Putain c'est là bas que je fais changer mes pneus en général

Plus de peur que de mal, mais ça t'ais nique la soirée avec ce dépannage....
C'était quand la dernière fois ou ils ont touché ta brelle ?
Vite elle roule !!! passe une annonce !!!
Cyr 7-7:
Y a eu tellement de fois que je m'en rappelle plus
Y a eu tellement de fois que je m'en rappelle plus

Putain! ça fait flipper! Quelle bande de nazes!
Le montage chez Cardy n'a pas la meilleure des réputations, entre ce genre de mésaventure ou des pneus montés à l'envers...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie