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Reprise du message précédent
Le moteur de la kawa est très plaisant, je pense que comme sur la Versys en réduisant un peu la transmission ça doit être encore meilleur. Par contre Freddy qui a le cul extrêmement sensible (attention c'est pas sexuel) va trouver les suspensions vraiment très très quelconques, tout comme le freinage qui ne m'a jamais satisfait...
Le moteur de la kawa est très plaisant, je pense que comme sur la Versys en réduisant un peu la transmission ça doit être encore meilleur. Par contre Freddy qui a le cul extrêmement sensible (attention c'est pas sexuel) va trouver les suspensions vraiment très très quelconques, tout comme le freinage qui ne m'a jamais satisfait...
C'est clair et pourquoi pas prendre plutôt un 1000 raodster ou autre d'occaz plutôt que du neuf qui effectivement te limite côté budget.
Le problème que tu vas rencontrer c'est qu'actuellement c'est un des meilleurs roadster du marché, surtout en version R. Donc quoi que tu prennes tu risques de regretter ta Street à moins d'avoir une bécane avec malgés tou des possibilité de réglage au moins amorto sinon tu risques de dépenser de la tunes pour la mettre à ton niveau, exemple maitre cylindre PR19, ressort plus dur, tirage rapide ......
Pour le roulement entre ton ralentisseur, le fait d'avoir durci ta fourche, la piste avec de gros freinage qui sollicite bien l'avant (et je ne parle pas de ton poids ....) c'est peut être le début d'une explication.
Que te disent tes mécano, normal ou pas normal ?
Le problème que tu vas rencontrer c'est qu'actuellement c'est un des meilleurs roadster du marché, surtout en version R. Donc quoi que tu prennes tu risques de regretter ta Street à moins d'avoir une bécane avec malgés tou des possibilité de réglage au moins amorto sinon tu risques de dépenser de la tunes pour la mettre à ton niveau, exemple maitre cylindre PR19, ressort plus dur, tirage rapide ......
Pour le roulement entre ton ralentisseur, le fait d'avoir durci ta fourche, la piste avec de gros freinage qui sollicite bien l'avant (et je ne parle pas de ton poids ....) c'est peut être le début d'une explication.
Que te disent tes mécano, normal ou pas normal ?
un p'ti gsr 750 c pas le top ca?
sinon je connais une gladius.........................
sinon je connais une gladius.........................
Ah oui la gsr me
Plait bien aussi! Bonne bouille mais boudée je ne sais pas pourquoi!
Plait bien aussi! Bonne bouille mais boudée je ne sais pas pourquoi!
Ben oui, la GSR serait un bon compromis : la fiabilité, un moteur sympa mais plus linéaire, et une bonne tenue de route.
Sinon ya ça comme dirait XIII :
fredros:
http://www.moto-station.com/article11960-record-du-tour-a-carole-1-08-9-sur-suzuki-650-gladius-.html
Sinon ya ça comme dirait XIII :
fredros:
Arrêtez, n'en jetez plus, la cour est pleine 
En fait, mon but, que dit-je mon rêve, serait de tourner en 1'08. A partir de là on entre dans la cour des grands
Pour la photo je vais aller voir sur le site des transformistes
si il y en a une !!!

En fait, mon but, que dit-je mon rêve, serait de tourner en 1'08. A partir de là on entre dans la cour des grands

Pour la photo je vais aller voir sur le site des transformistes

http://www.moto-station.com/article11960-record-du-tour-a-carole-1-08-9-sur-suzuki-650-gladius-.html
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Joli chrono en effet !!!! C'est le temps que vise Freddy précisément, ceci dit je pense que les suspats ont du subir un traitement de choc, tout comme les freins... Pour le reste je suis pas étonné, j'ai vu un ER6 "tourner autour" de twins 1000 bien affutés à Carole...
mlaurent666:
Boudée? Pas tant que ça. A fin aoùt, 6ème des ventes en France, c'est pas si mal pour une moto qui est sortie en Avril. Elle a des chances de progresser et de remonter vite vers le trio de tête. C'est un gros succès en ce début de carrière. Et les critiques sont très bonnes.
Ah oui la gsr me
Plait bien aussi! Bonne bouille mais boudée je ne sais pas pourquoi!
Plait bien aussi! Bonne bouille mais boudée je ne sais pas pourquoi!
Boudée? Pas tant que ça. A fin aoùt, 6ème des ventes en France, c'est pas si mal pour une moto qui est sortie en Avril. Elle a des chances de progresser et de remonter vite vers le trio de tête. C'est un gros succès en ce début de carrière. Et les critiques sont très bonnes.
Crackers:
Aïe aïe, effectivement, ça ne va pas me plaire
Par contre Freddy qui a le cul extrêmement sensible (attention c'est pas sexuel) va trouver les suspensions vraiment très très quelconques, tout comme le freinage qui ne m'a jamais satisfait...
Aïe aïe, effectivement, ça ne va pas me plaire

babome:
Tu as tout à fait raison, et c'est bien là le problème, quelle que soit la bécane (à bas prix et économique à l'usage) que je reprendrais après la Street, elle sera vraiment très fade
De toutes mes bécanes possédées, la Street est celle avec laquelle je m'éclate le plus, que ce soit en ville, sur route ou sur piste, un vrai couteau suisse
C'est clair et pourquoi pas prendre plutôt un 1000 raodster ou autre d'occaz plutôt que du neuf qui effectivement te limite côté budget.
Le problème que tu vas rencontrer c'est qu'actuellement c'est un des meilleurs roadster du marché, surtout en version R. Donc quoi que tu prennes tu risques de regretter ta Street à moins d'avoir une bécane avec malgés tou des possibilité de réglage au moins amorto sinon tu risques de dépenser de la tunes pour la mettre à ton niveau, exemple maitre cylindre PR19, ressort plus dur, tirage rapide ......
Pour le roulement entre ton ralentisseur, le fait d'avoir durci ta fourche, la piste avec de gros freinage qui sollicite bien l'avant (et je ne parle pas de ton poids ....) c'est peut être le début d'une explication.
Que te disent tes mécano, normal ou pas normal ?
Le problème que tu vas rencontrer c'est qu'actuellement c'est un des meilleurs roadster du marché, surtout en version R. Donc quoi que tu prennes tu risques de regretter ta Street à moins d'avoir une bécane avec malgés tou des possibilité de réglage au moins amorto sinon tu risques de dépenser de la tunes pour la mettre à ton niveau, exemple maitre cylindre PR19, ressort plus dur, tirage rapide ......
Pour le roulement entre ton ralentisseur, le fait d'avoir durci ta fourche, la piste avec de gros freinage qui sollicite bien l'avant (et je ne parle pas de ton poids ....) c'est peut être le début d'une explication.
Que te disent tes mécano, normal ou pas normal ?
Tu as tout à fait raison, et c'est bien là le problème, quelle que soit la bécane (à bas prix et économique à l'usage) que je reprendrais après la Street, elle sera vraiment très fade

De toutes mes bécanes possédées, la Street est celle avec laquelle je m'éclate le plus, que ce soit en ville, sur route ou sur piste, un vrai couteau suisse

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fredros:
Si tu passes pas la case ressort hyperpro, puis par la case amorto de gex et enfin tu termines avec de la durit Avia et des plaquettes Brembo, tu auras la bécane à ton goût et Madame Fredros fera la gueule paske t'auras bouffé l'argent du ménage
Crackers:
Aïe aïe, effectivement, ça ne va pas me plaire
Par contre Freddy qui a le cul extrêmement sensible (attention c'est pas sexuel) va trouver les suspensions vraiment très très quelconques, tout comme le freinage qui ne m'a jamais satisfait...
Aïe aïe, effectivement, ça ne va pas me plaire

Si tu passes pas la case ressort hyperpro, puis par la case amorto de gex et enfin tu termines avec de la durit Avia et des plaquettes Brembo, tu auras la bécane à ton goût et Madame Fredros fera la gueule paske t'auras bouffé l'argent du ménage

XIII:
La GSR est kifkif avec la Street au niveau du budget d'entretien, de plus, les révisions se font tous les 6000 kms.
Ce n'est pas ce que l'on pourrais appeler une bécane économique ; 4 bougies, 4 injecteurs à synchroniser, 16 soupapes à régler, plus lourde que la Street et plus coupleuse donc plus de pneus ar à changer, etc...
Par contre, je reconnais qu'elle sera certainement bien plus fiable qu'une Triumph !!!
un p'ti gsr 750 c pas le top ca?
sinon je connais une gladius.........................
sinon je connais une gladius.........................
La GSR est kifkif avec la Street au niveau du budget d'entretien, de plus, les révisions se font tous les 6000 kms.
Ce n'est pas ce que l'on pourrais appeler une bécane économique ; 4 bougies, 4 injecteurs à synchroniser, 16 soupapes à régler, plus lourde que la Street et plus coupleuse donc plus de pneus ar à changer, etc...
Par contre, je reconnais qu'elle sera certainement bien plus fiable qu'une Triumph !!!
Crackers:
Crackers, tu viens de m'aider à trouver une solution : changer de Mme Fredros pour une qui aime la bécane et qui est fortunée (heureusement qu'elle ne traine pas sur le fofo, qu'est-ce que j'prendrais, c'est quoi le n° de "homme battu"
)
Si tu passes pas la case ressort hyperpro, puis par la case amorto de gex et enfin tu termines avec de la durit Avia et des plaquettes Brembo, tu auras la bécane à ton goût et Madame Fredros fera la gueule paske t'auras bouffé l'argent du ménage 

Crackers, tu viens de m'aider à trouver une solution : changer de Mme Fredros pour une qui aime la bécane et qui est fortunée (heureusement qu'elle ne traine pas sur le fofo, qu'est-ce que j'prendrais, c'est quoi le n° de "homme battu"

fredros:
Par contre, je reconnais qu'elle sera certainement bien plus fiable qu'une Triumph !!!
Et puis, détail non négligeable, c'est une Suzuki. Pas de la bécane de pédé ça!
Par contre, je reconnais qu'elle sera certainement bien plus fiable qu'une Triumph !!!
Et puis, détail non négligeable, c'est une Suzuki. Pas de la bécane de pédé ça!

Crackers:
Je te rejoins totalement sur ce point, je pense que la Kawette a du subir de grosses modifs pour atteindre cette performance
Joli chrono en effet !!!! C'est le temps que vise Freddy précisément, ceci dit je pense que les suspats ont du subir un traitement de choc, tout comme les freins... Pour le reste je suis pas étonné, j'ai vu un ER6 "tourner autour" de twins 1000 bien affutés à Carole...
Je te rejoins totalement sur ce point, je pense que la Kawette a du subir de grosses modifs pour atteindre cette performance
nicomouk:
Gnagnagna
Et puis, détail non négligeable, c'est une Suzuki. Pas de la bécane de pédé ça! 

Gnagnagna

En même temps changer de moto entraîne une nouvelle CG, plaque, un rajout de thune toussa...
De plus si tu la prend neuve tu vas avoir une decote de folie...
La street R te plait et dans sa categorie il y a pas vraiment mieux, elle a déjà pris sa grosse décote...
Économiquement même si elle te coûte un peu régulièrement... c'est toujours économiquement intéressant de la garder...
Ce n'est que mon avis... Apres mon offre d’échange avec mon tromblon tient toujours... je peux même te livrer !
De plus si tu la prend neuve tu vas avoir une decote de folie...
La street R te plait et dans sa categorie il y a pas vraiment mieux, elle a déjà pris sa grosse décote...
Économiquement même si elle te coûte un peu régulièrement... c'est toujours économiquement intéressant de la garder...
Ce n'est que mon avis... Apres mon offre d’échange avec mon tromblon tient toujours... je peux même te livrer !
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mlaurent666:
Sans compter que si Freddy prend une moto qui marche (je veux dire qui fonctionne), il n'aura plus à la pousser comme un malade sur l'autoroute, donc il devra s'inscrire dans une salle de sport pour entretenir son corps de playboy et ça, ça coute des sous...
Économiquement même si elle te coûte un peu régulièrement... c'est toujours économiquement intéressant de la garder...
Sans compter que si Freddy prend une moto qui marche (je veux dire qui fonctionne), il n'aura plus à la pousser comme un malade sur l'autoroute, donc il devra s'inscrire dans une salle de sport pour entretenir son corps de playboy et ça, ça coute des sous...

Pour sa panne... c'est quand même expliqué par tous les artifices électriques ajoutés à la moto... après que le faisceaux soit calculé au mini pour des raisons de $ ou plutôt de £ chez triumph...
Donc ça reste quand même une moto fiable en général, on est jamais a l'abris d'une merde avec tous les véhicules !
Donc ça reste quand même une moto fiable en général, on est jamais a l'abris d'une merde avec tous les véhicules !
Citation:
euh ca c'est des arguments a la mords moi le ....(euh non reflexion faite ne me mords pas).... les injecteurs c'est pas tous les 6000 et les soupapes non plus...
selon mon concess.... les soupapes, on écoute on ausculte et si c'est suspect on ouvre.. mais si le pilote n'est pas un sagouin, c'est rare de tomber la culasse avant les 24000 kils (et s'il y a des pastilles a changer a ce kilometrage la, c'est suspect) .. et encore c'est pour avoir l'esprit tranquille...
Faut relativiser, tous les 6000 c'est une vidange filtre point barre... pour l'instant, et meme avec les consommables (pneus plaquettes) ma buse m'est revenue moins chère en entretien que ma street....................et la monte n'est pas la meme vu que la buse impose des pneus a carcasse particulière résistant a un indice de vitesse plus élevé et donc produits en moins grande quantité....... le tout a kilometrage equivalent bien sur....
la street est réputée pour avoir un entretien très couteux...
Ce n'est pas ce que l'on pourrais appeler une bécane économique ; 4 bougies, 4 injecteurs à synchroniser, 16 soupapes à régler
euh ca c'est des arguments a la mords moi le ....(euh non reflexion faite ne me mords pas).... les injecteurs c'est pas tous les 6000 et les soupapes non plus...
selon mon concess.... les soupapes, on écoute on ausculte et si c'est suspect on ouvre.. mais si le pilote n'est pas un sagouin, c'est rare de tomber la culasse avant les 24000 kils (et s'il y a des pastilles a changer a ce kilometrage la, c'est suspect) .. et encore c'est pour avoir l'esprit tranquille...
Faut relativiser, tous les 6000 c'est une vidange filtre point barre... pour l'instant, et meme avec les consommables (pneus plaquettes) ma buse m'est revenue moins chère en entretien que ma street....................et la monte n'est pas la meme vu que la buse impose des pneus a carcasse particulière résistant a un indice de vitesse plus élevé et donc produits en moins grande quantité....... le tout a kilometrage equivalent bien sur....
la street est réputée pour avoir un entretien très couteux...
Oui d'accord avec Rémi, je ne pense pas d'un 4 pattes honda, suz ou autre soit beaucoup plus chère en entretient que ton anglaise, comme dit didier le 800 BM c'est peut être le compromis, attend qu'il la vende

Un echange contre un ZX6R ? vidange tout les 12 000km, jeu aux soupapes tout les 48 000km etc...une vrai becane economique !
L'ER6 prevoit tout de suite un kit suspension et kit freins...pis le moteur et quand meme un chouille moins bien que le SV mais l'entretien du SV est presque 2 fois plus élevé.
@ babome : suzuki est chere en entretien pour les 4 pattes, c'est les seules a avoir des revisions si rapproché.
L'ER6 prevoit tout de suite un kit suspension et kit freins...pis le moteur et quand meme un chouille moins bien que le SV mais l'entretien du SV est presque 2 fois plus élevé.
@ babome : suzuki est chere en entretien pour les 4 pattes, c'est les seules a avoir des revisions si rapproché.
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