Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Un windows bourré de virus
Un windows bourré de virus

avec les beau jours qui arrive , tu devrais ete tranquil pour les pb electrique , tu va trouver quoi pour alimenter le post ?
tiharibo:
T'inquiète, ma Street est pleine de ressources..........et de surprises
avec les beau jours qui arrive , tu devrais ete tranquil pour les pb electrique , tu va trouver quoi pour alimenter le post ?
T'inquiète, ma Street est pleine de ressources..........et de surprises

A y est, la Streetounette a atteint les 60 000 bornes et elle est en pleine forme.......pour l'instant .
fredros:
Tu n'as plus rien à craindre vu que tu as tout réparé et qu'elle est plus fiable que neuve !
A y est, la Streetounette a atteint les 60 000 bornes et elle est en pleine forme.......pour l'instant . 
Tu n'as plus rien à craindre vu que tu as tout réparé et qu'elle est plus fiable que neuve !
brule un cierge !!!
Zibeline:
Ah non, j'touche pas à ma bistouquette
brule un cierge !!!
Ah non, j'touche pas à ma bistouquette

Sérieusement, je pense que 60 000 pour un moteur de moto c'est rien.
Une bonne révision et elle repart avec la même patate.
Après 50 000 c'est invendable car on a l'habitude de voir des motos avec bcp moins de km car personne ne roule !!!!
Mais il y a pas mal de moto qui roule et dont les proprios ont décidé d'amener au bout... et ca arrive pas de suite le au bout...
Bref si tu es dans ce cas... tu as encore pas mal de km a faire avec je pense. Tes soucis son pas mal de pas de chance quand meme... le moteur et la partie cycle ne sont jamais en cause de memoire.
Bref c'est du costaud !!! GAZZZZZZ
Une bonne révision et elle repart avec la même patate.
Après 50 000 c'est invendable car on a l'habitude de voir des motos avec bcp moins de km car personne ne roule !!!!
Mais il y a pas mal de moto qui roule et dont les proprios ont décidé d'amener au bout... et ca arrive pas de suite le au bout...
Bref si tu es dans ce cas... tu as encore pas mal de km a faire avec je pense. Tes soucis son pas mal de pas de chance quand meme... le moteur et la partie cycle ne sont jamais en cause de memoire.
Bref c'est du costaud !!! GAZZZZZZ
hez BM les motos se revendent avec des kilomètres. Chez eux ça se revend presque comme une voiture.
Street de Freddy essayée ce dimanche.... je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche, elle tourne au poil ste bécane ! (Test sur 10 bornes !
)

passmoilsel:
tu l'as poussée?
Street de Freddy essayée ce dimanche.... je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche, elle tourne au poil ste bécane ! (Test sur 10 bornes !
)

tu l'as poussée?
passmoilsel:
TEST LA MOTO DE FREDDY !!!!!! quoi on se voit dans mon dos !!!!!!!
)

10 bornes de poussette, ça c'est du sport!
Cyr 7-7:
ouais on te fait des infidélités mon poulet !
rooo, les mauvaises langues, je l'ai pas poussé une seule X... et quitte à etre en rade, vaut mieux avec la street que la cb, c'est moins lourd !
passmoilsel:
)

ouais on te fait des infidélités mon poulet !

rooo, les mauvaises langues, je l'ai pas poussé une seule X... et quitte à etre en rade, vaut mieux avec la street que la cb, c'est moins lourd !
Cyr 7-7:
Ils se verront dans ton dos lorsque tu seras à rouler devant eux...
passmoilsel:
)

nick hell:
GnaGnaGna
regarde le moi celui la !!
Passmoilepinard n'avait pas roulé depuis Aout 2012 !! (pire que moi
)
mais je ne cache pas que j'aimerais de nouveau rouler tous ensemble
Cyr 7-7:
passmoilsel:
)

GnaGnaGna

Cyr 7-7:
Oh que oui !
J'avoue que je ne prend plus la bécane tous les jours, je me suis mis au navigo histoire de bouger un peu mes fesses ramollies
nick hell:
GnaGnaGna
regarde le moi celui la !!
)
Cyr 7-7:
passmoilsel:
)

GnaGnaGna

Oh que oui !
J'avoue que je ne prend plus la bécane tous les jours, je me suis mis au navigo histoire de bouger un peu mes fesses ramollies
Bon, ben la Streetounette à 63000 bornes et apparemment il faut que je change les disques de frein........un peu plus de 600 euros chez Triumph et 400 en adaptable
.
Du coup je cherche de l'occase ; donc, si vous connaissez quelqu'un qui vend des disques de Street ou de Daytona je suis preneur.
Évitez de me proposer des vinyles

Du coup je cherche de l'occase ; donc, si vous connaissez quelqu'un qui vend des disques de Street ou de Daytona je suis preneur.
Évitez de me proposer des vinyles

d'occase ? ce sont quand même des organes de securité...
on va regarder.

J'suis déjà en train de lorgner sur les patins de frein du vélo de mon gamin

Ils ont quoi, ils sont voilé ou la cote mini est atteinte ? Car tu peux peut être les faire usiné pour les re planner ???
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie