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Reprise du message précédent
Ca se modifie pas (à des frais raisonnables j'entends) le freinage ?
Ca se modifie pas (à des frais raisonnables j'entends) le freinage ?
passmoilsel:
Dans le cas de la GSR, il faudrait remplacer les étriers 2 pistons (quelle connerie sur une brêle qui sort 111 cv) par des 4 pistons, ceux d'une SV1000 peuvent peut être se monter.
ET un petit maitre-cylindre radial pour leur mettre (aux étriers) la pression.
Ca se modifie pas (à des frais raisonnables j'entends) le freinage ?
Dans le cas de la GSR, il faudrait remplacer les étriers 2 pistons (quelle connerie sur une brêle qui sort 111 cv) par des 4 pistons, ceux d'une SV1000 peuvent peut être se monter.
ET un petit maitre-cylindre radial pour leur mettre (aux étriers) la pression.
fredros:
Tu peux commencer par des avia avant tout
passmoilsel:
Dans le cas de la GSR, il faudrait remplacer les étriers 2 pistons (quelle connerie sur une brêle qui sort 111 cv) par des 4 pistons, ceux d'une SV1000 peuvent peut être se monter.
ET un petit maitre-cylindre radial pour leur mettre (aux étriers) la pression.
Ca se modifie pas (à des frais raisonnables j'entends) le freinage ?
Dans le cas de la GSR, il faudrait remplacer les étriers 2 pistons (quelle connerie sur une brêle qui sort 111 cv) par des 4 pistons, ceux d'une SV1000 peuvent peut être se monter.
ET un petit maitre-cylindre radial pour leur mettre (aux étriers) la pression.
Tu peux commencer par des avia avant tout
nick hell:
Je viens d'aller jeter un oeil sur le fofo GSR, hé bin avec les durites avia le freinage gagne en consistance mais reste toujours sujet au fading.
Déjà que j'aimerais avoir un peu plus de freinage sur ma Street.........je sais j'suis chiant !!!
Tu peux commencer par des avia avant tout
Je viens d'aller jeter un oeil sur le fofo GSR, hé bin avec les durites avia le freinage gagne en consistance mais reste toujours sujet au fading.
Déjà que j'aimerais avoir un peu plus de freinage sur ma Street.........je sais j'suis chiant !!!
fredros:
Non, tu es exigeant !
nick hell:
Je viens d'aller jeter un oeil sur le fofo GSR, hé bin avec les durites avia le freinage gagne en consistance mais reste toujours sujet au fading.
Déjà que j'aimerais avoir un peu plus de freinage sur ma Street.........je sais j'suis chiant !!!
Tu peux commencer par des avia avant tout
Je viens d'aller jeter un oeil sur le fofo GSR, hé bin avec les durites avia le freinage gagne en consistance mais reste toujours sujet au fading.
Déjà que j'aimerais avoir un peu plus de freinage sur ma Street.........je sais j'suis chiant !!!
Non, tu es exigeant !
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Des plaquettes qui mordent bien, rien que ça, ça change un freinage (du moins l'attaque du freinage)...
comme les copains, vu les frais et les emmerdes qu'elle te fait elle serait vendue depuis un tit moment !
fais toi faire des devis chez Suz de ce que tu veux...
vois pour négocier un prix de gsr :)
fais toi faire des devis chez Suz de ce que tu veux...
vois pour négocier un prix de gsr :)
et le cb1000 ?
Zibeline:
J'y avais pensé aussi mais c'est plus cher... le FZ1 aussi est tres bien !
Je ferais une reprise chez SUZ avec un GSR moi ! il va rajouter a peine je pense ! Et la reprise permet de pas avoir d'embrouille avec le futur acheteur car il va avoir quelques pannes je pense.
et le cb1000 ?
J'y avais pensé aussi mais c'est plus cher... le FZ1 aussi est tres bien !
Je ferais une reprise chez SUZ avec un GSR moi ! il va rajouter a peine je pense ! Et la reprise permet de pas avoir d'embrouille avec le futur acheteur car il va avoir quelques pannes je pense.
T'as raison, c'est vrai que c'est une moto qu'il vaut mieux faire reprendre sinon, c'est sûr, il va être emmerdé par le futur proprio.
ou alors la foutre dans l'eau?
mlaurent666:
J'y perdrais trop, car les experts fixent le montant des remboursements sur la base de la cote qu'utilise les professionnels, soit la plus basse possible
ou alors la foutre dans l'eau?
J'y perdrais trop, car les experts fixent le montant des remboursements sur la base de la cote qu'utilise les professionnels, soit la plus basse possible

Marc et Nico, on voit bien que ça fait longtemps que vous n'avez pas négocié une reprise avec un cons, vous savez bien que ce ne sont pas des philanthropes, n'est-ce pas Nico
Un 750 GSR en promo tourne à 7800 euros + mise en route (belle arnaque ce truc) + carte grise + plaque immat + tatouage anti-vol.
Après, il faudra rajouter, des durites avia, un maitre-cylindre radial, des ressorts de fourche + vidange avec de l'huile plus épaisse.
Et je vous parie mon salaire annuel (c'est à dire 500 000 roupies), qu'un concessionnaire me reprendrait la Triumph que 4500 euros au grand max !!!
Une reprise ne rentre donc pas dans mon budget

Un 750 GSR en promo tourne à 7800 euros + mise en route (belle arnaque ce truc) + carte grise + plaque immat + tatouage anti-vol.
Après, il faudra rajouter, des durites avia, un maitre-cylindre radial, des ressorts de fourche + vidange avec de l'huile plus épaisse.
Et je vous parie mon salaire annuel (c'est à dire 500 000 roupies), qu'un concessionnaire me reprendrait la Triumph que 4500 euros au grand max !!!
Une reprise ne rentre donc pas dans mon budget

Zibeline:
Elle me plait beaucoup la CB1000R ; est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé car il parait que son moulin est fade à mourir ????
J'en ai vu à 7000 euros sur le bon coin
et le cb1000 ?
Elle me plait beaucoup la CB1000R ; est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé car il parait que son moulin est fade à mourir ????
J'en ai vu à 7000 euros sur le bon coin

fredros:
A essayer car ce n'est pas du tout ce que j'ai pu avoir comme retour !!
Lors du choix du FZ1 pour moi c’était l'impossibilité de débrider et la perte des freins radiaux avec l'abs qui m'avait fait choisir le FZ1.
Moi je dis vends déjà ta mob, et apres selon ce que tu en tire... regarde les annonces ou vois avec un concess...
Zibeline:
Elle me plait beaucoup la CB1000R ; est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé car il parait que son moulin est fade à mourir ????
J'en ai vu à 7000 euros sur le bon coin
et le cb1000 ?
Elle me plait beaucoup la CB1000R ; est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé car il parait que son moulin est fade à mourir ????
J'en ai vu à 7000 euros sur le bon coin

A essayer car ce n'est pas du tout ce que j'ai pu avoir comme retour !!
Lors du choix du FZ1 pour moi c’était l'impossibilité de débrider et la perte des freins radiaux avec l'abs qui m'avait fait choisir le FZ1.
Moi je dis vends déjà ta mob, et apres selon ce que tu en tire... regarde les annonces ou vois avec un concess...
mlaurent666:
Tu as raison, mais vu les frais que je viens d'engager dessus (fourche, direction et pneus neufs) je vais en profiter encore, et la mettre en vente aux beaux jours pour en tirer un max.
Moi je dis vends déjà ta mob, et apres selon ce que tu en tire... regarde les annonces ou vois avec un concess...
Tu as raison, mais vu les frais que je viens d'engager dessus (fourche, direction et pneus neufs) je vais en profiter encore, et la mettre en vente aux beaux jours pour en tirer un max.
les FZ1 sont bien, j'ai bien aimé celui que XIII a eu.
sinon pour la cote la plus basse... oublies pas que tu connais un assureur qui peut te donner la marche a suivre pour faire reevaluer le tarif donné par l'expert
sinon pour la cote la plus basse... oublies pas que tu connais un assureur qui peut te donner la marche a suivre pour faire reevaluer le tarif donné par l'expert

fredros:
Je l'ai testé en 106cv, et le moteur parait ne pas etre bridée sous 7/8000tr donc marche tres bien en bas, moyen au milieu et bof en haut (en 106cv je repete), en fait ca sert a rien de tirer les rapports et il n'y a donc pas le coté sportif des 4 cylindres classiques qui aiment chanter. Sinon j'ai adoré le feeling de la partie cycle, faut de suite virée les tetines sous les reposes pieds car au premiers virages j'ai raclés tout ca...Perso je pourrais en acheter une.
Pour l'assurance comme dit zib' il faut refuser le premier montant qu'il te propose et envoyer des annonces des modèles équivalent a vendrent, et hop ils réévaluent le montant ;)
Zibeline:
Elle me plait beaucoup la CB1000R ; est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé car il parait que son moulin est fade à mourir ????
J'en ai vu à 7000 euros sur le bon coin
et le cb1000 ?
Elle me plait beaucoup la CB1000R ; est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé car il parait que son moulin est fade à mourir ????
J'en ai vu à 7000 euros sur le bon coin

Je l'ai testé en 106cv, et le moteur parait ne pas etre bridée sous 7/8000tr donc marche tres bien en bas, moyen au milieu et bof en haut (en 106cv je repete), en fait ca sert a rien de tirer les rapports et il n'y a donc pas le coté sportif des 4 cylindres classiques qui aiment chanter. Sinon j'ai adoré le feeling de la partie cycle, faut de suite virée les tetines sous les reposes pieds car au premiers virages j'ai raclés tout ca...Perso je pourrais en acheter une.
Pour l'assurance comme dit zib' il faut refuser le premier montant qu'il te propose et envoyer des annonces des modèles équivalent a vendrent, et hop ils réévaluent le montant ;)
Administrateur
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Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
On est étonnés
...faut de suite virée les tetines sous les reposes pieds car au premiers virages j'ai raclés tout ca...
On est étonnés

Merci Zib et Antho, je ne savais pas que l'on pouvais négocier le remboursement de sa brêle après un vol
Bon, ça intéresse quelqu'un, un Street sans clé, sans papier et avec le Neiman pété

Bon, ça intéresse quelqu'un, un Street sans clé, sans papier et avec le Neiman pété
Crackers:
Il faut dire qu'ils abusent un peu chez Honda, vous avez vu la taille des "tétons" de repose-pied
antho:
On est étonnés
...faut de suite virée les tetines sous les reposes pieds car au premiers virages j'ai raclés tout ca...
On est étonnés

Il faut dire qu'ils abusent un peu chez Honda, vous avez vu la taille des "tétons" de repose-pied

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