Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Quand est-ce que les Japonais vont enfin se décider à nous sortir ce genre de bombinette hyper bandante..................et fiable !!!
Pour l'avoir vu au salon, cette Brutale est magnifique
antho:
Tiens pour la remplacer et tenter de nouvelles pannes
http://www.moto-station.com/article12549-news-moto-2012-mv-agusta-brutale-675.html

http://www.moto-station.com/article12549-news-moto-2012-mv-agusta-brutale-675.html
Quand est-ce que les Japonais vont enfin se décider à nous sortir ce genre de bombinette hyper bandante..................et fiable !!!
Pour l'avoir vu au salon, cette Brutale est magnifique

Alors je m'y intéressait... mais en vrai on dirait un devant d'er6... le gros compteur me choque moi...
Rouler en MV 675 serait un bon trip mais pas avec un devant comme ça...
Rouler en MV 675 serait un bon trip mais pas avec un devant comme ça...
Allez j'en rajoute une petite couche, vendredi le mécano qui a changé le kit-chaine m'a fait remarquer que le pignon de sortie de boite était....................tout simplement déserré
Heureusement qu'il y a une rondelle frein, scrogneugneu de scrogneugneu
Vu que j'ai attendu près de trois semaines l'arrivage du kit, Cardy m'a fait un super prix : 185 euros monté.
Malgré tous ces déboires, je n'arrive pas à me défaire de cette sympathique bécane

Heureusement qu'il y a une rondelle frein, scrogneugneu de scrogneugneu
Vu que j'ai attendu près de trois semaines l'arrivage du kit, Cardy m'a fait un super prix : 185 euros monté.
Malgré tous ces déboires, je n'arrive pas à me défaire de cette sympathique bécane

Ah ben l'essentiel c'est que tu sois heureux...
fredros:
Ca arrive sur plein de moto... dingue de pas avoir trouvé un systeme simple et fiable...
Allez j'en rajoute une petite couche, vendredi le mécano qui a changé le kit-chaine m'a fait remarquer que le pignon de sortie de boite était....................tout simplement déserré

Ca arrive sur plein de moto... dingue de pas avoir trouvé un systeme simple et fiable...
mlaurent666:
fredros:
c'est méga dangereux cette affaire!!!! Heureusement ça ne m'est encore jamais arrivé ce genre de souci.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
woosh:
Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé, le pignon avait commencé à usiner l'intérieur du carter... heureusement le bruit l'a alerté...
mlaurent666:
fredros:
c'est méga dangereux cette affaire!!!! Heureusement ça ne m'est encore jamais arrivé ce genre de souci.Allez j'en rajoute une petite couche, vendredi le mécano qui a changé le kit-chaine m'a fait remarquer que le pignon de sortie de boite était....................tout simplement déserré

Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé, le pignon avait commencé à usiner l'intérieur du carter... heureusement le bruit l'a alerté...
Dans 3000 bornes j'aurai le jeu aux soupapes à faire, et comme ça cliquette pas mal, je redoute ce que vont trouver les mécanos
Ce n'est plus une moto, c'est un gouffre!!!
Administrateur
woosh:
Tu cherchais pas un Roadster ???
Ce n'est plus une moto, c'est un gouffre!!!
Tu cherchais pas un Roadster ???

Heu... oui, mais là non 
J'aime bien la mécanique, mais pas tous les 100 kms ^^

Administrateur
woosh:
Merde tout fout le camp !!!
Merde tout fout le camp !!!
ro pourtant le Wooshy aime bien les défis !
Administrateur
Zibeline:
Et puis Freddy s'est sculpté un corps de rêve (enfin d'après les filles) rien qu'en poussant son étron !!! Ce n'est pas négligeable...
ro pourtant le Wooshy aime bien les défis !
Et puis Freddy s'est sculpté un corps de rêve (enfin d'après les filles) rien qu'en poussant son étron !!! Ce n'est pas négligeable...
Je vous hais, bande de méchants.........ouinnnnnnnnn !!!!!!!!!!
Il n'empêche qu'elle roule tous les jours sans soucis..........pour l'instant !!!
Il n'empêche qu'elle roule tous les jours sans soucis..........pour l'instant !!!
Fred retiens une chose dans ton malheur : corps de rêve

Zibeline:
Corps de rêve c'est vite dit ..... il n'a que les mollets musclé à force de pousser

Corps de rêve c'est vite dit ..... il n'a que les mollets musclé à force de pousser

t es un mec tu ne sais pas ce que regardent les femmes toi !
Administrateur
Zibeline:
Bin dis nous, qu'on puisse le mettre en valeur

Zibeline:
Ha enfin quelqu'un de gentil, merci Zib !!!

Ha enfin quelqu'un de gentil, merci Zib !!!
Crackers:
C'est étrange, mais venant de ta part Crackers, un grand sentiment d'inquiétude m'envahit quand à ta façon de me mettre en valeur
Zibeline:

C'est étrange, mais venant de ta part Crackers, un grand sentiment d'inquiétude m'envahit quand à ta façon de me mettre en valeur

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie