Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Le flat BM non plus
Sinon, je l'aurai demain après-midi
mlaurent666:
Je suis sur que tu auras envie de tester une harley !!!! (mais faut juste garder en tete que ça prend pas 10 000 tours !!!)
Le flat BM non plus

Crackers:
Essaie de pas trop avoiner
mlaurent666:
Le flat BM non plus
Je suis sur que tu auras envie de tester une harley !!!! (mais faut juste garder en tete que ça prend pas 10 000 tours !!!)
Le flat BM non plus

Essaie de pas trop avoiner

bah moi c'est bien la seule chose où je ne fais pas ma fille, quand c'est décidé c'est décidé !
la 1100 essayée le samedi alors que je voulais pas, commandée le mardi
la 1100 essayée le samedi alors que je voulais pas, commandée le mardi
Et tu pense qu'il y aura une réelle différence avec le flat BM que tu as déjà eu ??????

babome:
Plus puissant, plus coupleux.
4 soupapes par cylindres au lieu de 2.
Valve à l'échappement pour une meilleur sonorité.
Plus grosse cylindrée.
Je pense qu'il sentira une "légère" différence à la conduite
Et tu pense qu'il y aura une réelle différence avec le flat BM que tu as déjà eu ??????
Plus puissant, plus coupleux.
4 soupapes par cylindres au lieu de 2.
Valve à l'échappement pour une meilleur sonorité.
Plus grosse cylindrée.
Je pense qu'il sentira une "légère" différence à la conduite

antho:
C'est clair que dans la col ca avoine bien ces engins la. Tu vas bien te faire plaisir a son guidon je pense.
Dans le Morvan il n'aura pas (trop) de mal à nous suivre avec la GS, même pas besoin de prendre le 800

Dans le Morvan il n'aura pas (trop) de mal à nous suivre avec la GS, même pas besoin de prendre le 800

j'ai du mal aec sa tête mais je sais que c'est La bécane polyvalente et fiable du moment... par ici ça pullule pas mal, forcément avec l'allemagne toute proche !
Zibeline:
C'est une moto pas très belle mais comme elle assure, on l'accepte et on s'y est fait. Sinon qu'est-ce qu'elle est moche (par rapport à une italienne ou japonaise)
j'ai du mal aec sa tête mais je sais que c'est La bécane polyvalente et fiable du moment... par ici ça pullule pas mal, forcément avec l'allemagne toute proche !
C'est une moto pas très belle mais comme elle assure, on l'accepte et on s'y est fait. Sinon qu'est-ce qu'elle est moche (par rapport à une italienne ou japonaise)
Tiens une photo d'une connaissance du morvan qui roule en gs adventure (c'est Manu le pote d'un pote a marc aussi...)
GPS : "Pret a naviguer..."

C'est le lac de panneciere, ils sont en train de le vider pour faire des travaux, c'est superbe a voir.

GPS : "Pret a naviguer..."

C'est le lac de panneciere, ils sont en train de le vider pour faire des travaux, c'est superbe a voir.

Tu connais le grand manu???
Ca date un peu mais on a dut faire quelques chevreuse ensemble :) il doit s'en souvenir forcement :)
Sinon il est ou le CR du premier roulage???????
Ca date un peu mais on a dut faire quelques chevreuse ensemble :) il doit s'en souvenir forcement :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah ouais je me demandais pourquoi le GPS indiquait une position au milieu du lac... Putain c'est impressionnant !!!!
@marc : oui le petit CR arrive, y'en aura un vrai après ce WE !!!!
@marc : oui le petit CR arrive, y'en aura un vrai après ce WE !!!!

mlaurent666:
Oui je l'ai rencontré y'a 2-3ans, on faisait un morvan et a un carrefour un BM rouge (son ancien) se met a nous suivre, on roulez sur un rythme morvandiaux et a l'arrivée il été toujours derriere nous. Me suis arrêté et je suis allez vers lui et lui est dit "tu t"appelle pas Manu des fois ?" il été surpris ! Depuis je ne l'ai pas revu mais on s'est echangé quelques messages et je pense bien refaire une virée avec lui dans le morvan un de ces 4. Et la on parlez du lac qui se vide et il a posté ses photos.
Tu connais le grand manu???
Oui je l'ai rencontré y'a 2-3ans, on faisait un morvan et a un carrefour un BM rouge (son ancien) se met a nous suivre, on roulez sur un rythme morvandiaux et a l'arrivée il été toujours derriere nous. Me suis arrêté et je suis allez vers lui et lui est dit "tu t"appelle pas Manu des fois ?" il été surpris ! Depuis je ne l'ai pas revu mais on s'est echangé quelques messages et je pense bien refaire une virée avec lui dans le morvan un de ces 4. Et la on parlez du lac qui se vide et il a posté ses photos.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie