Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
La selle était en position haute effectivement
La selle était en position haute effectivement
Ah ben voilà! Pas sympa de te mettre des b^tons dans les roues comme ça!
La futur de Crackers pour remplacer ça 800 http://news.moto-journal.fr/nouveautes/bmw-f-700-gs-la-f-650-gs-prend-du-galon
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Non... Enfin j'en sais foutre rien...!!
La futur de Crackers pour remplacer ça 800 http://news.moto-journal.fr/nouveautes/bmw-f-700-gs-la-f-650-gs-prend-du-galon
Non... Enfin j'en sais foutre rien...!!
Administrateur

![]()
Bon on arrive presque au bout de mon histoire d'amour avec miss GS...
C'est décidé, en rentrant de vacances je vends!!
Autant cette moto est un plaisir á faire rouler, autant elle me stresse quand il faut manoeuvrer, faire demi-tour, et que dire lorsqu'on est deux et chargés (Babome ne saisis pas cette perche que je te tends).
Donc ça me gâche le plaisir et comme chacun sait sans plaisir où est l'intérêt de faire de la moto ??
La remplaçante me direz-vous !!? J'ai deux modèles en vue, K1300R (que j'ai essayée et qui est bluffante d'efficacité) et .... je vous laisse deviner
C'est décidé, en rentrant de vacances je vends!!
Autant cette moto est un plaisir á faire rouler, autant elle me stresse quand il faut manoeuvrer, faire demi-tour, et que dire lorsqu'on est deux et chargés (Babome ne saisis pas cette perche que je te tends).
Donc ça me gâche le plaisir et comme chacun sait sans plaisir où est l'intérêt de faire de la moto ??
La remplaçante me direz-vous !!? J'ai deux modèles en vue, K1300R (que j'ai essayée et qui est bluffante d'efficacité) et .... je vous laisse deviner
J'suis sur que tu aura la tienne avant moi !
antho:
Si crack a dit que c'etait decidé... c'es limite deja commandé...
la K1300R !!!! OHHHH OUIIIIIIIIIIIII
Et l'autre... Une HP4? :)
Si crack a dit que c'etait decidé... c'es limite deja commandé...
la K1300R !!!! OHHHH OUIIIIIIIIIIIII
Et l'autre... Une HP4? :)
Administrateur

![]()
antho:
Si le GS se vend vite c'est possible, je pense le mettre á 13000, avec 14000 bornes en juste 2 ans, toutes les options, un pneu neuf... ça devrait partir !!
@marc : non c'est pas ça, faut quand même penser voyage !!
Si le GS se vend vite c'est possible, je pense le mettre á 13000, avec 14000 bornes en juste 2 ans, toutes les options, un pneu neuf... ça devrait partir !!
@marc : non c'est pas ça, faut quand même penser voyage !!
On va regarder ce qui se fait sans grosse roue a l'avant pour commencer donc.
Si c'est pas le K1300R ca sera le K1300S alors ! Tu me semble conquis par les bm donc pas de raison de changer de crémerie ! Pour ton permis le R est mieux je pense...
Je ne connaissais pas la HP4
Je ne connaissais pas la HP4
Encore une nouvelle brelle ! Excellent
ZZR 1400
Ducati Multistrada touring ? il aime bien le bi le pépére
Ducati Multistrada touring ? il aime bien le bi le pépére
Bien vu bab !!!
la multi il en a déjà parlé !!!
la multi il en a déjà parlé !!!
r 1200 r ?
Oui pourquoi pas u R 1200 Rt ?
Administrateur

![]()
Bingo Babome !!! Mais le prix me fait hésiter c'est plus cher que chez BM...
Déja faut en essayer une, après on verra ce qui se présente en occases récentes.
Déja faut en essayer une, après on verra ce qui se présente en occases récentes.
euuuh si vous vcus mettez a changer plus souvent que moi..... je vais plus être original...
La multi j'ai essayé.. ben franchement pas emballé.. de plus toi qui est habitué a du teuton, la finition va te faire peur...
et niveau hauteur de selle, tu vas pas être beaucoup plus zen...
la K1300r pourquoi pas? un roadstère velu mais fais gaffe zibounette va te la piquer...
La multi j'ai essayé.. ben franchement pas emballé.. de plus toi qui est habitué a du teuton, la finition va te faire peur...
la K1300r pourquoi pas? un roadstère velu mais fais gaffe zibounette va te la piquer...
K1300R
pis c'est vrai qu'il avait tant aimé le monster....
Administrateur

![]()
Roadkicky:
La hauteur de selle c'est pas vraiment le problème s'il n'y a pas le poids en plus, la KTM qui était haute ne m'a jamais posé de problème. Pour le reste, je suis monté sur ume multi au salon et c'est vrai qu'à la vue des commodos et de l'instrumentation j'ai eu un peu peur comme tu dis....
Le moteur doit être assez différent de celui du monster puisque c'est un "liquide", faut essayer !!
La hauteur de selle c'est pas vraiment le problème s'il n'y a pas le poids en plus, la KTM qui était haute ne m'a jamais posé de problème. Pour le reste, je suis monté sur ume multi au salon et c'est vrai qu'à la vue des commodos et de l'instrumentation j'ai eu un peu peur comme tu dis....
Le moteur doit être assez différent de celui du monster puisque c'est un "liquide", faut essayer !!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie