Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Je veux pas de protection, j'ai pas le droit d'avoir de la protection, en ne me protégeant pas je protège mon permis...
Laissez moi mourir
Je veux pas de protection, j'ai pas le droit d'avoir de la protection, en ne me protégeant pas je protège mon permis...

Un vtr sp1 a une nana.....
On vit vraiment dans un monde pourri.... 
elle va la casser et dire: chéééériiii j'l'aime pu.. achete m'en une autre....
groumpf! ferais mieux de rouler en FZ8 couleur fille........

sinon je plussoie pour la K1300 full kéké.... Elle t'ira tres bien au teint...
et oublie la vieilleFR.... tu vas pas aimer du tout

elle va la casser et dire: chéééériiii j'l'aime pu.. achete m'en une autre....
groumpf! ferais mieux de rouler en FZ8 couleur fille........

sinon je plussoie pour la K1300 full kéké.... Elle t'ira tres bien au teint...
et oublie la vieilleFR.... tu vas pas aimer du tout
Administrateur
Roadkicky:
Je l'ai déjà oubliée
...et oublie la vieilleFR.... tu vas pas aimer du tout
Je l'ai déjà oubliée

Crackers:
AHAHAH
tu vas la chercher quand la BM toutes options alors :) ??
Roadkicky:
Je l'ai déjà oubliée
Je l'ai déjà oubliée

AHAHAH
Administrateur
mlaurent666:
Pas de folie, déjà quand j'aurai le chèque du 1200 on y verra plus clair, je vais peut-être laisser passer le WE pour réfléchir...
Crackers:
AHAHAH
Roadkicky:
Je l'ai déjà oubliée
Je l'ai déjà oubliée

AHAHAH
Pas de folie, déjà quand j'aurai le chèque du 1200 on y verra plus clair, je vais peut-être laisser passer le WE pour réfléchir...
Par contre le pots putain il est encore plus gros que celui d'origine ou quoi ..... et faudra faire un petit effort et me mettre tout ça en full sinon fait comme lui achète un T-Max

173 bourrins en full je crois. Ca doit causer grave. C'est vrai que le pot est un peu gros mais quand tu entends le son que ça fait d'origine, là ça doit être vraiment sympa.
babome:
Ben y'a ecrit full sur l'annonce, donc j'aurais tendance a dire qu'elle est en full...ou alors faut vraiment qu'on l'invite a un diner lui !
Le pot m'a l'air bien proportionner par rapport a la moto perso.
Par contre le pots putain il est encore plus gros que celui d'origine ou quoi ..... et faudra faire un petit effort et me mettre tout ça en full sinon fait comme lui achète un T-Max 

Ben y'a ecrit full sur l'annonce, donc j'aurais tendance a dire qu'elle est en full...ou alors faut vraiment qu'on l'invite a un diner lui !

Administrateur
antho:
Non, il dit "Full options" c'est pas la même chose
Le pot est volumineux oui, mais comme tu dis c'est pas une petite moto non plus, donc en vrai ça ne choque pas. Et puis à 1290 € le bout il ne peut être que beau !!!! Tout comme le sabot carbone à... 1500 €

Non, il dit "Full options" c'est pas la même chose

Donc elle n'est pas full options, il lui manque pas mal de chevaux !

Administrateur
antho:
Ah oui il en manque un paquet, mais apparemment le bridage est bien fait, ce qui n'était pas le cas du 1200... faut voir, parce que pour trouver un concess qui débride voilou... mais vu comment je roule maintenant bof, et à la lecture de nombreux essais, en 100 cv ça pousse quand même fort !!!!
Donc elle n'est pas full options, il lui manque pas mal de chevaux ! 

Ah oui il en manque un paquet, mais apparemment le bridage est bien fait, ce qui n'était pas le cas du 1200... faut voir, parce que pour trouver un concess qui débride voilou... mais vu comment je roule maintenant bof, et à la lecture de nombreux essais, en 100 cv ça pousse quand même fort !!!!
En suisse près de chez nous, un concess débride et bien... un pote en BMW va là bas...
gîte et couvert nous te proposerions :-)
Administrateur
Zibeline:
Je viens de lire pas mal de posts sur différents forums, en fait le bridage est double (mécanique et électronique) comme sur le K1200. Le débridage mécanique est très facile à effectuer, il suffit de tordre une cale qui empêche l'ouverture complète des papillons et on récupère à priori 150 bourrins, y'a des tutos qui montrent ça en images, on peut facilement rebrider en tordant dans l'autre sens (jusqu'à ce que pète à force d'avoir été tordu et détordu
)
Mais bon déjà faut avoir la moto, après on verra, si ça se trouve en 100 cv elle est parfaite... Mais je te remercie de ta proposition (gite et couvert, je suis sûr que je serais aux petits oignons
)
En suisse près de chez nous, un concess débride et bien... un pote en BMW va là bas...
Je viens de lire pas mal de posts sur différents forums, en fait le bridage est double (mécanique et électronique) comme sur le K1200. Le débridage mécanique est très facile à effectuer, il suffit de tordre une cale qui empêche l'ouverture complète des papillons et on récupère à priori 150 bourrins, y'a des tutos qui montrent ça en images, on peut facilement rebrider en tordant dans l'autre sens (jusqu'à ce que pète à force d'avoir été tordu et détordu

Mais bon déjà faut avoir la moto, après on verra, si ça se trouve en 100 cv elle est parfaite... Mais je te remercie de ta proposition (gite et couvert, je suis sûr que je serais aux petits oignons

Crackers:
Ou d’essorer comme un porc et du coup t'arrive à torde la patte sans même t'en rendre compte
J il suffit de tordre une cale qui empêche l'ouverture complète des papillons et on récupère à priori 150 bourrins,
Ou d’essorer comme un porc et du coup t'arrive à torde la patte sans même t'en rendre compte
Crackers:
à tester !
(gite et couvert, je suis sûr que je serais aux petits oignons
)

à tester !
Administrateur
Zibeline:
Promis !!
Crackers:
à tester !
(gite et couvert, je suis sûr que je serais aux petits oignons
)

à tester !
Promis !!
Il a pas la moto et il pense a debrider !!!!
c'est du beau !!!!!
Bon l'acheteur vient la chercher ce soir?
c'est du beau !!!!!
Administrateur
mlaurent666:
Oui !!! Il vient ce soir... Le débridage, non je sais pas, non franchement si elle marche bien comme ça basta pendant une semaine...
Il a pas la moto et il pense a debrider !!!!
c'est du beau !!!!!
c'est du beau !!!!!
Oui !!! Il vient ce soir... Le débridage, non je sais pas, non franchement si elle marche bien comme ça basta pendant une semaine...
Alors vendu .... il est tombé au bout de combien de métre

Mdr jeje...
Administrateur
Il est pas tombé, enfin pas sous mes yeux... Il est super content et moi aussi, demain je dépose le chèque et... je vais voir le K1300

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie