Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Pour info, il a été patient et l'a vendu 4500€... soit 300€ de + que ce qu'il l'avait acheté ya 1 an 1/2.
Pour info, il a été patient et l'a vendu 4500€... soit 300€ de + que ce qu'il l'avait acheté ya 1 an 1/2.
punaize,
Les mecs revendent + cher qu'ils l'ont achetè.
J'sais pas comment ils font !?
Les mecs revendent + cher qu'ils l'ont achetè.
J'sais pas comment ils font !?
Si c'est au dessus de la valeur de marché, et de ce qu'un acheteur peut raisonnablement trouver, il a trouvé un bon pigeon.
Sinon bravo pour lui.
Sinon bravo pour lui.
ouais, il a eu le coup de bol: la personne qui voulait cette moto qui était ds son budget et qui n'a pas cherché à négocier.
Une nenette de 40 ans sur Blois qui avait auparavant une zx6r
Une nenette de 40 ans sur Blois qui avait auparavant une zx6r
un pigeon... oui ...
mais le vraie prix d'une moto c'est le prix qu'une personne est prête a mettre... il a trouvé cette personne...
UN GROS coup de cul quand même :)
mais le vraie prix d'une moto c'est le prix qu'une personne est prête a mettre... il a trouvé cette personne...
UN GROS coup de cul quand même :)
En effet il doit etre content d'avoir eu de la patience...
Pfff! Y'en a qui ont de la chance quand même! C'est décidé, dès que je mets le GEX en vente, je le fous à 10000 euros, on verra bien...

nicomouk:
La chance n'y est pour rien. Ça ne fait pas une semaine qu'elle est en vente...et sa moto était à 300 au dessus de la cote, c'est ça ? Ca pas énorme non plus.
Pfff! Y'en a qui ont de la chance quand même! C'est décidé, dès que je mets le GEX en vente, je le fous à 10000 euros, on verra bien... 

La chance n'y est pour rien. Ça ne fait pas une semaine qu'elle est en vente...et sa moto était à 300 au dessus de la cote, c'est ça ? Ca pas énorme non plus.
Nan, il a mis je crois 1 mois, 1 mois 1/2 à la vendre... C'est pas non plus tres long surtout à cette période mais la chance qu'il a eu c'est que ça s'est concrétisé avec sa seule touche. Quant à la coté, je la connais pas mais il a fait une bonne affaire.
Et le côté amusant de la chose c'est que la nenette était en flippe de perdre l'affaire. Étant donné qu'elle venait de Blois et qu'elle ne pouvait pas se libérer rapidement, elle était inquiète que l'affaire lui passe sous le nez.
Et le côté amusant de la chose c'est que la nenette était en flippe de perdre l'affaire. Étant donné qu'elle venait de Blois et qu'elle ne pouvait pas se libérer rapidement, elle était inquiète que l'affaire lui passe sous le nez.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
J'espère qu'il a gardé ses coordonnées pour quand il aura une autremerde moto à fourguer
... la nenette était en flippe de perdre l'affaire. Étant donné qu'elle venait de Blois et qu'elle ne pouvait pas se libérer rapidement, elle était inquiète que l'affaire lui passe sous le nez.
J'espère qu'il a gardé ses coordonnées pour quand il aura une autre

Crackers:
ça devrait lui plaire une Street (presque) sans soucis
J'espère qu'il a gardé ses coordonnées pour quand il aura une autre merde moto à fourguer 

fredros:
Non, tu as eu avec bien trop de prises d'angle
Crackers:
J'espère qu'il a gardé ses coordonnées pour quand il aura une autre merde moto à fourguer 

nick hell:
Boah, avec des pneus neufs et des cale-pieds non biseautés elle n'y verrait que du feu
fredros:
Crackers:

Boah, avec des pneus neufs et des cale-pieds non biseautés elle n'y verrait que du feu
Certain ne regarde pas l'etat des cale pieds également...mon Z le gars ne les a pas regardé...pourtant j'avais attaqué le plastique.
Et les bottes! On voyait la couleur de tes chaussettes à travers!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie