Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
nick hell:
A plus de 300 kgs le morceau, on peut parler de masse
nick hell:
Se fondre dans la masse avec une Harley ?
A plus de 300 kgs le morceau, on peut parler de masse

merci fred , je connais , mais j aime pas quand c est pas un carenage d origine , deja que c est pas une petite moto , la ça devient un camion
tiharibo:
Si tu devais changer de monture, ton choix se porterait sur quelle machine ????
merci fred , je connais , mais j aime pas quand c est pas un carenage d origine , deja que c est pas une petite moto , la ça devient un camion
Si tu devais changer de monture, ton choix se porterait sur quelle machine ????
j hesite entre la cbf 1000 et la fz8s , mais je verais ça quand la mienne sera usée , et si j ai des sous
tiharibo:
J'ai testé la FZ8S, hé bin j'ai été très déçu du moulin, les sensation n'arrivent que vers 8-9000 tours.
Par contre, elle est très confortable, ne vibre pas et protège bien.
Les freins sont quelconques.
Attention, tout ceci est relatif, je compare avec la Street.
Par rapport au 1400 tu sera très déçu par le moulin, les reprises sont vraiment très molles.
j hesite entre la cbf 1000 et la fz8s , mais je verais ça quand la mienne sera usée , et si j ai des sous
J'ai testé la FZ8S, hé bin j'ai été très déçu du moulin, les sensation n'arrivent que vers 8-9000 tours.
Par contre, elle est très confortable, ne vibre pas et protège bien.
Les freins sont quelconques.
Attention, tout ceci est relatif, je compare avec la Street.
Par rapport au 1400 tu sera très déçu par le moulin, les reprises sont vraiment très molles.
et un GSR 750 ?
Moi je l'aime bien !!!
http://www.youtube.com/watch?v=LOhddT9siLE
Sinon un roadster ducat :)
Moi je l'aime bien !!!
http://www.youtube.com/watch?v=LOhddT9siLE
Sinon un roadster ducat :)
fredros:
j'ai essayé un FZ8 :
- obligation de cravacher la mécanique (bref, j'y trouve mou)
- repose pied trop bas (ça frotte sans cesse, comme une harley
)
tiharibo:
J'ai testé la FZ8S, hé bin j'ai été très déçu du moulin, les sensation n'arrivent que vers 8-9000 tours.
Par contre, elle est très confortable, ne vibre pas et protège bien.
Les freins sont quelconques.
Attention, tout ceci est relatif, je compare avec la Street.
Par rapport au 1400 tu sera très déçu par le moulin, les reprises sont vraiment très molles.
j hesite entre la cbf 1000 et la fz8s , mais je verais ça quand la mienne sera usée , et si j ai des sous
J'ai testé la FZ8S, hé bin j'ai été très déçu du moulin, les sensation n'arrivent que vers 8-9000 tours.
Par contre, elle est très confortable, ne vibre pas et protège bien.
Les freins sont quelconques.
Attention, tout ceci est relatif, je compare avec la Street.
Par rapport au 1400 tu sera très déçu par le moulin, les reprises sont vraiment très molles.
j'ai essayé un FZ8 :
- obligation de cravacher la mécanique (bref, j'y trouve mou)
- repose pied trop bas (ça frotte sans cesse, comme une harley

pas encore essayé la FZ8S ( mais ça va pas tarder ) mais j ai rouler quelques jours avec un 600 fazer , et j ai trouver ça sympa , c est sur que ça change du 1400 ,
le gsr je l ai essayé , bon moteur , mais pas de carenage et finition en retrait par rapport au fz8
quand au ducat .................... il manque une moitié de moteur
le gsr je l ai essayé , bon moteur , mais pas de carenage et finition en retrait par rapport au fz8
quand au ducat .................... il manque une moitié de moteur
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Pas grave, dis toi que c'est la moitié qui tombe en panne ou qui prend feu...
quand au ducat .................... il manque une moitié de moteur
Pas grave, dis toi que c'est la moitié qui tombe en panne ou qui prend feu...


0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie