RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168658
Aujourd'hui: 12
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Je change de métier enfin presque  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  »  
   Le 31/12/11 à 08h34

A l'apero

Groupe: Membre

Lieu: à l'entrée du M...
Reprise du message précédent

la jalousie est sans doute un peu là mais peut etre par déformation professionnelle et éducationelle, ce n'est pas ça qui me vient en premier en tête lol

mon permis fait en conduite accompagnée je l'ai payée "en partie" j'étais surveillante en étant lycéenne, du coup la lycée ne faisait pas payer la cantine aux élèves surveillants, donc mes parents ont utilisé cet argument pour me payer mon permis

ma première voiture je l'ai eu grace à un petit héritage de mon grand pere, mes parents m'ont donné des conseils pour cet argent, j'ai voulu me payer ma première voiture... qui m'a couté une fortune en réparations :clap mais c'est avec ça qu'on avance :-rire

Babome : je comprends mieux certains aspects de ta personnalité eu égard au vécu de ta petite enfance perrierisée et fumée :mat

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 31/12/11 à 10h23

Fais tourner

pour le refus d'assurance, il faut passer par le BCT et l'assureur se retrouve obligé de proposer une assurance responsabilité civile apres la je parle pas de prix...et oui je maintiens que chacun éduque ces gamins comme il veut (bon pis y'a ceux qui ont perdu leurs parents aussi...), on ne vit pas en dictature. Donc on peut quand même avoir une certaine de liberté de pensé et d’éducation.
La jalousie je ne connais pas, et je prône la liberté de chacun, donc ne juge jamais les autres même si je n'agirais pas de la sorte. (une des premières règles a respecter selon moi, on a son propre avis mais on ne doit pas juger l'avis (la vie) des autres)