Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
euh pour faire peur a malou va falloir mettre le paquet je crois...
elle doit avoir plus de cicatrices que nous tous reunis..
XIII:
J'aimerais bien voir ça !
.elle doit avoir plus de cicatrices que nous tous reunis..
J'aimerais bien voir ça !
Précision, elle a une jambe de bois aussi. Mais bon, ça lui donne un charme, il paraît!
juste un accident de moto assez costaud, mais ça c'est une grande fifille elle vous racontera !
lui ai passé le message savoir si elle nous rejoind le samedi soir ou pas j'attend sa réponse
Antho : coooooooooool !!!
lui ai passé le message savoir si elle nous rejoind le samedi soir ou pas j'attend sa réponse
Antho : coooooooooool !!!
Antho, j'espère que personne n'aura besoin de tes béquille!!!
Je réponds vite sur mes jours. Mais sûrement arrivée samedi , départ mardi matin.
Je réponds vite sur mes jours. Mais sûrement arrivée samedi , départ mardi matin.
moi je vous rejoin tranquil au circuit , j ai une soirée le samedi , alors le depart sera dificil
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah tiens j'ai jamais marché avec des béquilles...
PS : dans le camion , j’emmène les outils de survi et les bequilles ;)
Ah tiens j'ai jamais marché avec des béquilles...
bequilles.... de stand...
Participants :
Babome - Piste / Morvan V-S-D-L-M
Cathy - Spectatrice, cuisinière V-S-D-L-M
Zib - Piste / Morvan S-D-L-M
XIII - Photographe / Morvan S-D-L-M
Marc - ... Commentateur / Morvan version lente
Freddy - Piste / Morvan S-D-L-M
Antho - Piste / S-D sur et a priori pour le moment ca s'annonce bon pour L - M en plus ;)
Banditman - Piste / ?
Alex - ? / ?
Crackers - Qui boira de l'eau - Piste / Morvan
Malou - Piste / Morvan D-L-M je lui demande confirmation -Zib-
titi - Spectateur / morvan !!!! D-L-M
Stef - Piste/ peut être un morvan en fonction du pinard qu'il y aura
Concernant les outils qui vous pouvez amener ; alors, il me faudrais 2 umbrella-girl, une masseuse, un ingénieur suspension, etc.......
Marc - ... Commentateur / Morvan version lente
Antho - Piste / S-D sur et a priori pour le moment ca s'annonce bon pour L - M en plus ;)
Banditman - Piste / ?
Alex - ? / ?
Concernant les outils qui vous pouvez amener ; alors, il me faudrais 2 umbrella-girl, une masseuse, un ingénieur suspension, etc.......
Participants :
Marc - ... Commentateur / Morvan version lente S-D-L-M (Départ mardi matin tôt)
Banditman - Piste / ?
Alex - ? / ?
Pour moi je veux bien la pompe de Antho tous les litrons d'essence possible lors des balades :)
Banditman - Piste / ?
Alex - ? / ?
Pour moi je veux bien la pompe de Antho tous les litrons d'essence possible lors des balades :)
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Participants :
Banditman - Piste / ?
Alex - ? / ?
Crackers - Qui boira de l'eau - Piste / Morvan S-D-L-M (Départ mardi matin vers 15H00)
Banditman - Piste / ?
Alex - ? / ?
Crackers - Qui boira de l'eau - Piste / Morvan S-D-L-M (Départ mardi matin vers 15H00)
Bon je commence a regarder pour m'organiser donc on serait 13 dont 8 à faire de la piste le dimanche.
@Banditman: as tu eu plus d'info ? Restes-tu le L-M ? Et Alex ?
@Zib il faudra que Malou s'inscrive sur le RCDB pour avoir des infos ou donne lui mon adresse mail, merci. est ce qu'elle arrive le samedi ou nous rejoind le dimanche à Lurcy ?
Pour le côté pratique Antho aura un camion pour mettre les éventuelles bidons et outils. Cathy aura la voiture pour mettre tout ce qui est bouffe et boisson pour le midi.
Le programme que je ferais évoluer en fonction des avis de chacun:
Samedi:
Arrivé des troupes, préparation des sandwichs et repas pour le lendemain, BBQ (sage) le soir.
Dimanche:
Piste, arrivé de Malou, titi, stef
dimanche soir BBQ (pas sage)
Lundi:
Morvan, restau le midi, BBQ le soir
Mardi:
Départ pour ceux qui partent tôt, balade pour les autres (Sancerre ou Morvan) puis retour.
Je vais commencer de lister les différents repas, les besoins en couchage et autres et je vous tiens informé, si vous avez des avis et suggestion n'hésitez pas, merci.
Question: qui peut emmener des tentes ?
@Banditman: as tu eu plus d'info ? Restes-tu le L-M ? Et Alex ?
@Zib il faudra que Malou s'inscrive sur le RCDB pour avoir des infos ou donne lui mon adresse mail, merci. est ce qu'elle arrive le samedi ou nous rejoind le dimanche à Lurcy ?
Pour le côté pratique Antho aura un camion pour mettre les éventuelles bidons et outils. Cathy aura la voiture pour mettre tout ce qui est bouffe et boisson pour le midi.
Le programme que je ferais évoluer en fonction des avis de chacun:
Samedi:
Arrivé des troupes, préparation des sandwichs et repas pour le lendemain, BBQ (sage) le soir.
Dimanche:
Piste, arrivé de Malou, titi, stef
dimanche soir BBQ (pas sage)
Lundi:
Morvan, restau le midi, BBQ le soir
Mardi:
Départ pour ceux qui partent tôt, balade pour les autres (Sancerre ou Morvan) puis retour.
Je vais commencer de lister les différents repas, les besoins en couchage et autres et je vous tiens informé, si vous avez des avis et suggestion n'hésitez pas, merci.
Question: qui peut emmener des tentes ?
Alex devra être des notres.
IL a choppè un camion pour le transport de 2 brèles. Du coup, je peux emmener une tente + couchage+bidon+poupée gongl . . . ben non, j'ai Alex !
En revanche, on repartira dimanche soir car Alex travaille le lundi.
IL a choppè un camion pour le transport de 2 brèles. Du coup, je peux emmener une tente + couchage+bidon+
En revanche, on repartira dimanche soir car Alex travaille le lundi.
nous on sera uniquement avec les motos. Avec la sciatique à répétition de Remi (encore en arret au taf a cause de ça) si au moins lui peut avoir un bon dodo ce serait cool
pour Malou je la contacte
pour la piste, pas impossible que je n'en fasse pas du coup (j'ai encore une semaine pour me désister, à cause de cette histoire de licence, et je sais pas, mais y'a un truc que je sens pas depuis quelques jours... et quand mon instinct parle... bref.)
nous on repart mardi matin ou selonsi vous faites la balade dans notre sens de retour, ça peut etre envisageable. (Stef : ouin).
pour la piste, pas impossible que je n'en fasse pas du coup (j'ai encore une semaine pour me désister, à cause de cette histoire de licence, et je sais pas, mais y'a un truc que je sens pas depuis quelques jours... et quand mon instinct parle... bref.)
nous on repart mardi matin ou selonsi vous faites la balade dans notre sens de retour, ça peut etre envisageable. (Stef : ouin).
Zibeline:
Oui, ouin aussi
nous on sera uniquement avec les motos. Avec la sciatique à répétition de Remi (encore en arret au taf a cause de ça) si au moins lui peut avoir un bon dodo ce serait cool
Oui, ouin aussi
C'est une vraie sciatique ou bien c'est encore du une contraction/raidissement musculaire ?
Priapisme je crois mais chut, faut pas le dire!
nicomouk:
Ah ben si c'est la 3e jambe je m'avoue incompétent
Priapisme je crois mais chut, faut pas le dire! 

Ah ben si c'est la 3e jambe je m'avoue incompétent
Malouuuu
tu confirmes que tu seras avec nous le samedi soir ?
tu confirmes que tu seras avec nous le samedi soir ?
Oui Oui je confirme quoiqu'avec les chauds bouillants inscrits je commence à avoir peur 
Et sinon pour répondre en vrac à tout ce que j'ai lu (j'ai bien ri d'ailleurs!
):
"disons que c'est un mix entre charlize théron et scarlett johansson... et un peu de christine boutin et martine aubry.... aussi
" comprends pas bien à quoi je ressemble du coup mais ça me rassure pas!
Je pense que le flic CRS vous pourri tous en 998 ou St4 avec ses valises..... en ce qui me concerne je suis moins sur mais à force de lire que je vais tous vous pourrir j'ai un peu le stress qui monte.... Inscrite en Inter sur la demande de Zib (qui en va plus rouler....) je vais tenter d'y rester surtout car ça fait 4 ans que je me paie les petits cons de débutants!
Sinon je tiens à préciser que je roule plus sur route que sur piste quand même.... (une fois par mois sur piste!
)
Autre chose: on dit MOSTRO ou MONSTER et rien d'autre! ha si SusseKIKI aussi!
Je relève le défi pour la rencontre avec mes potes, pour sur ils sont pires que vous!
Et à XIIIIIIIIII tu sais ce qu'elle te dit la blonde??
Et sinon je peux apporter une tente si besoin et un bidon pour Zib en plus!
Je me réjouis de vous rencontrer car vous m'avez l'air bien fini

Et sinon pour répondre en vrac à tout ce que j'ai lu (j'ai bien ri d'ailleurs!
):"disons que c'est un mix entre charlize théron et scarlett johansson... et un peu de christine boutin et martine aubry.... aussi
" comprends pas bien à quoi je ressemble du coup mais ça me rassure pas! Je pense que le flic CRS vous pourri tous en 998 ou St4 avec ses valises..... en ce qui me concerne je suis moins sur mais à force de lire que je vais tous vous pourrir j'ai un peu le stress qui monte.... Inscrite en Inter sur la demande de Zib (qui en va plus rouler....) je vais tenter d'y rester surtout car ça fait 4 ans que je me paie les petits cons de débutants!

Sinon je tiens à préciser que je roule plus sur route que sur piste quand même.... (une fois par mois sur piste!
)Autre chose: on dit MOSTRO ou MONSTER et rien d'autre! ha si SusseKIKI aussi!

Je relève le défi pour la rencontre avec mes potes, pour sur ils sont pires que vous!

Et à XIIIIIIIIII tu sais ce qu'elle te dit la blonde??

Et sinon je peux apporter une tente si besoin et un bidon pour Zib en plus!
Je me réjouis de vous rencontrer car vous m'avez l'air bien fini
je pouvais pas laisser seulement charlize et scarlett
ta modestie t'aurait incitée a me traiter de vil flatteur....
et pis la température des membres (si j'ose dire) aurait grimpé au point de fusion... pas bon ca...
je les connais, ils auraient éteint l'incendie a coup de perrier..
ta modestie t'aurait incitée a me traiter de vil flatteur....
et pis la température des membres (si j'ose dire) aurait grimpé au point de fusion... pas bon ca...
je les connais, ils auraient éteint l'incendie a coup de perrier..
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie