Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Zibeline:
Eh oui, la place passager douillette, hop disparue, apu
Zibeline:
les histoires de routes qui tournicotent, dépanner les copains en panne...
Eh oui, la place passager douillette, hop disparue, apu

vi c'est vrai :-(
Au fait Babome, ne confie aucune clé à Crackers ce WE là , trop risqué...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
La clé n'a pas été perdue, elle a fait le voyage Velleron/Paris bien au chaud, coincée entre cuir et caleçon
La clé n'a pas été perdue, elle a fait le voyage Velleron/Paris bien au chaud, coincée entre cuir et caleçon

pour le perrier , j ai ma bouteille
pour le reste , je me ratraperais cette ete , du moin j espere

pour le reste , je me ratraperais cette ete , du moin j espere
tu as eu un bol monstre de pas la paumer ! lol
titi quand tu veux chez nous, on est la sauf la 1re de juillet
titi quand tu veux chez nous, on est la sauf la 1re de juillet
Sans dec vous prenez vos selles passagers hein !!!
on sait jamais si il faut aller chercher de l'essence par exemple...
on sait jamais si il faut aller chercher de l'essence par exemple...
bah je vais pas prendre celle de la gex, personne voudra y grimper !
Bon allez J-7 ça se rapproche.....
La pression monte, certain que je nommerais pas (un antillais) en on déjà la bave aux lèvres, d'autres aussi mais plus en pensant au perrier qu'ils vont se mettre.
Je ne peux oublier Zib qui par peur d'abimer son beau gex a abdiquer et que dire de XIII qui a son age à trouver plus juste de rester sur le bords de piste ....
Bien sur Marc n'a rien trouver de mieux que d'aller chez Monsieur Jardinage pour acheter un motoculteur qui l'exclu directement d'aller mettre ses roues sur piste (bien oui il a des virages qui tourne) .
Que dire de titi .... bin rien .... monsieur nous snobe
En gros chacun se prépare comme il peut et affute ses armes, ses mots ou son foie au choix en tout cas j'ai hâtes de tous vous revoir.
La pression monte, certain que je nommerais pas (un antillais) en on déjà la bave aux lèvres, d'autres aussi mais plus en pensant au perrier qu'ils vont se mettre.
Je ne peux oublier Zib qui par peur d'abimer son beau gex a abdiquer et que dire de XIII qui a son age à trouver plus juste de rester sur le bords de piste ....

Bien sur Marc n'a rien trouver de mieux que d'aller chez Monsieur Jardinage pour acheter un motoculteur qui l'exclu directement d'aller mettre ses roues sur piste (bien oui il a des virages qui tourne) .
Que dire de titi .... bin rien .... monsieur nous snobe

En gros chacun se prépare comme il peut et affute ses armes, ses mots ou son foie au choix en tout cas j'ai hâtes de tous vous revoir.

Mee too !
t'attend mercredi / jeudi pour faire les courses quand même ? A cause du temps ?
t'attend mercredi / jeudi pour faire les courses quand même ? A cause du temps ?
On a commencer mais pour l'instant c'est congel et réutilisable par nous donc nos souci, on essai aussi de profiter des promo ou autre pour limiter les coups.
oki !
mais bon a priori a la meteo de ce soir c est bon pour le temps
mais bon a priori a la meteo de ce soir c est bon pour le temps

je reserve pour les RCDB 2013
Vivement !
Mon motoculteur va couvrir vos bruit de mixeur :-)
Mais par respect ensuite, je vous laisserais devant!
Mon motoculteur va couvrir vos bruit de mixeur :-)
Mais par respect ensuite, je vous laisserais devant!
si tume cherches toi j'enleves à nouveau les chicanes et je trainerai devant toi... non mé. tu sais c'ki di mon mixer?
eh babome, on va tous tenir dans ton garage pour les repas ?
Si c'est trop juste, je peu avoir un barnum.
Si c'est trop juste, je peu avoir un barnum.
Je regarde ça en debut de semaine, on se tiens au courant car il faut aussi que je recupère le BBQ de ton pote.
Le bbq, je peu te l'emmener le samedi avec ma remorque .
babome:
Moi aussi j'ai hâte de vous revoir
Pour la bave aux lèvres t'exagères un peu, maintenant que je me bourre de xanax, tranxene et temesta ça va un peu mieux
Bon allez J-7 ça se rapproche.....
La pression monte, certain que je nommerais pas (un antillais) en on déjà la bave aux lèvres
La pression monte, certain que je nommerais pas (un antillais) en on déjà la bave aux lèvres
Moi aussi j'ai hâte de vous revoir

Pour la bave aux lèvres t'exagères un peu, maintenant que je me bourre de xanax, tranxene et temesta ça va un peu mieux

Et Zib' chez moi dans mon assurance ils ne savent pas ce que c'est le document attestant par ecrit que je suis bien couvert en RC sur circuit...Un conseil a me donner ?
Euh..... Je voudrais pas foutre la merde mais....Vous avez vu la météo ?
Pour moi, Nico va être content je ne peux pas venir, nous travaillons sur plusieurs gares sur le RER B et lorsque j'ai vu mon chef pour lui demander de prendre le relais celui-ci heureux m'annonce qu'il a hâte d'etre en week-end end car il part à Malaga..... Bon.... Dans le cul la balayette....
Pour moi, Nico va être content je ne peux pas venir, nous travaillons sur plusieurs gares sur le RER B et lorsque j'ai vu mon chef pour lui demander de prendre le relais celui-ci heureux m'annonce qu'il a hâte d'etre en week-end end car il part à Malaga..... Bon.... Dans le cul la balayette....
C'est moi Nico?
Si c'est moi, pourquoi je serais content que tu n'y ailles pas? Je comprends rien.
Si c'est moi, pourquoi je serais content que tu n'y ailles pas? Je comprends rien.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie