Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Que du bonheur ça grosse andouillette
à morde à pleine dents
nicomouk:
banditman:
L'andouillette de banditman, quel souvenir! Je m'en suis jamais vraiment remis. Tu vas voir Zib, tu vas en avoir pour ton argent...
Zibeline:
c'est des grosses.
Mais c'est possible, si t'es sage !

m'en gardez une ???
c'est des grosses.

L'andouillette de banditman, quel souvenir! Je m'en suis jamais vraiment remis. Tu vas voir Zib, tu vas en avoir pour ton argent...

Malou:
Ah quand même j'ai failli attendre et dire que Zib nous avez dit que tu étais rapide
nicomouk:
à morde à pleine dents
Bon ça sent les lopettes là!!! S'il pleut je ne viens plus et puis s'il fait trop chaud non plus.....
et puis ya ceux qui veulent un lit, double en plus! c'est quoi vot' bande??
Vous pensiez que j'étais partie? et bien non mais sous le harcèlement que je subit tous les jours pour venir poster ici par un certain Jérome, je me décide enfin à prendre le temps de vous répondre..... (merci pour les rappels, c'est nécessaire pour mon cas
)
Donc j'annule pas, et surtout je ne regarde pas la météo car ça ne changera rien de la regarder!
j'hésite à prendre mes pneus pluie pour dimanche quand même car si je suis frustrée je suis très méchante!
Pour samedi, je partirai de Grenoble dans l'après midi après le chargement des motos, et j'ai environs 4 heures de route . J'ai pas encore regardé où était Coulange pour ne pas me faire peur non plus!
J'emmène ma tente? (perso je dors dans le fourgon ou avec Zib
)
Voilà si vous voulez me joindre..... pensez email! eheh
A samedi en forme et de bonne humeur (même s'il pleut! )

et puis ya ceux qui veulent un lit, double en plus! c'est quoi vot' bande??

Vous pensiez que j'étais partie? et bien non mais sous le harcèlement que je subit tous les jours pour venir poster ici par un certain Jérome, je me décide enfin à prendre le temps de vous répondre..... (merci pour les rappels, c'est nécessaire pour mon cas

Donc j'annule pas, et surtout je ne regarde pas la météo car ça ne changera rien de la regarder!
j'hésite à prendre mes pneus pluie pour dimanche quand même car si je suis frustrée je suis très méchante!

Pour samedi, je partirai de Grenoble dans l'après midi après le chargement des motos, et j'ai environs 4 heures de route . J'ai pas encore regardé où était Coulange pour ne pas me faire peur non plus!
J'emmène ma tente? (perso je dors dans le fourgon ou avec Zib

Voilà si vous voulez me joindre..... pensez email! eheh
A samedi en forme et de bonne humeur (même s'il pleut! )
Ah quand même j'ai failli attendre et dire que Zib nous avez dit que tu étais rapide

nicomouk:
banditman:
Zibeline:
c'est des grosses.

m'en gardez une ???
c'est des grosses.

les grosses sont les meilleures surtout celle de Banditman (allez y faites vous plaisir)
Et Malou, si tu dors avec moi : 1. y'a XIII dès dimanche avec nous 2. je ronfle en ce moment !
Et Malou, si tu dors avec moi : 1. y'a XIII dès dimanche avec nous 2. je ronfle en ce moment !

Zibeline:
J'connais un technique pour que les hommes cessent de ronfler la nuit mais ça marche pas sur les filles.
les grosses sont les meilleures surtout celle de Banditman (allez y faites vous plaisir)

J'connais un technique pour que les hommes cessent de ronfler la nuit mais ça marche pas sur les filles.

babome:
Moi aussi je connais l'andouillette de banditman, mais attention celui ou celle qui est trop
Gourmand (e) risque fort de s'étouffer
nicomouk:
à morde à pleine dents
banditman:
Zibeline:
c'est des grosses.

m'en gardez une ???
c'est des grosses.

Moi aussi je connais l'andouillette de banditman, mais attention celui ou celle qui est trop
Gourmand (e) risque fort de s'étouffer
banditman:
Mais encore, dis-nous en plus
Zibeline:

fredros:
En génèral, l'homme ronfle lorsqu'il est allongé sur le dos.
Pour éviter le ronflement, il suffit :
- de lui écarter les jambes, ainsi les coucougnettes tombent sur le trou du cul, bouchant de ce fait l'appel d'air !
Et le tour est joué !
banditman:
Zibeline:

- de lui écarter les jambes, ainsi les coucougnettes tombent sur le trou du cul, bouchant de ce fait l'appel d'air !
Et le tour est joué !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh putain c'est fort comme technique, on va peut-être te demander de nous faire une démo dimanche soir

banditman:
N'importe nawak
Et le tour est joué !
Et le tour est joué !

N'importe nawak

si je comprends bien je vais faire la tranche de jambon dans le sandwiche Malou-zib?
pourquoi les corvées c'est tjrs pour moiiiiiiiiiiiii
pourquoi les corvées c'est tjrs pour moiiiiiiiiiiiii

Pleins toi ... 2 femmes

Bon course faite, vin acheté bière au frais, frigo plein ..... c'est quand que vous venez

babome:
Brèle chargé, on arrive demain pour l’apéro.
Bon course faite, vin acheté bière au frais, frigo plein ..... c'est quand que vous venez 

Brèle chargé, on arrive demain pour l’apéro.
je ferai mi autoroute mi route, j'en ai pour 4h30 environ. Je pense décoller vers 12h !
n oubliez pas vos combinaisons de pluie et bonne route
Merci pour ce rappel.... j'avais oublié et je suis devant la météo, je confirme!!
Pneus pluie pour demain!
je décolle vers 14h30... j'ai environs 4h de route! A ce soir
Pneus pluie pour demain!
je décolle vers 14h30... j'ai environs 4h de route! A ce soir
Bon ben, bon courage pour la session piste demain. Par contre, lundi vous devriez avoir une très belle journée pour le Morvan.
Eclatez-vous et faites plein de photos.
Eclatez-vous et faites plein de photos.
l’apéro bat son plein
Le barbeuc tourne à fonds, bientôt à table, une tape sur les C . . . . . s et au lit
Le barbeuc tourne à fonds, bientôt à table, une tape sur les C . . . . . s et au lit
a cette heure , vous avez deja du faire peter les chronos sur piste
quel meteo la bas ?
quel meteo la bas ?
Quand je vois que chez moi ils avaient annoncé de la flotte aujourd'hui et qu'il n'y a finalement rien eu pour l'instant, j'espère qu'ils ont eu la même surprise.
ici temp gris et frais , mais pas de pluie , j ai les boules quand meme
et meme pas il donne des news !!!!!!
et meme pas il donne des news !!!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie