Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
bande de chacals !
par contre.... quand je dis qu'elle piste.... elle fait plus de piste que de route, elle a une moto préparée exprès ...
bande de chacals !
par contre.... quand je dis qu'elle piste.... elle fait plus de piste que de route, elle a une moto préparée exprès ...
Enfin la moto préparé exprès ca veut rien dire...(me rappel d'un ZX10 full prépa en slick et tout et tout et je le doublais sans arret) du moment qu'elle est bonne (comme dirait les d'jeuns) et qu'elle vient seule, moi je dit oui !

ouais... pour l'avoir vu rouler, je pense que seul antho a une petite chance de suivre...
voici une photo de sa brèle... une partie cycle SBK et un moteur ST2 aux petits oignons.....

sur route elle utilise un monstro 1000 S2 avec plein de pièces "Kifondubruit"....
ah pis elle est architecte aussi.. ca peut toujours servir pour le jour ou vous vous prendrez le toit sur la tête...
Pis guillaume est un flic sympa... si si ca existe. Il dit tjrs s'il vous plait avant de taper et merci ensuite...
voici une photo de sa brèle... une partie cycle SBK et un moteur ST2 aux petits oignons.....

sur route elle utilise un monstro 1000 S2 avec plein de pièces "Kifondubruit"....
ah pis elle est architecte aussi.. ca peut toujours servir pour le jour ou vous vous prendrez le toit sur la tête...
Pis guillaume est un flic sympa... si si ca existe. Il dit tjrs s'il vous plait avant de taper et merci ensuite...
Ouillouillouille! XIII, dire que tu as roulé ducat'! Un Monstro, ça n'existe pas! Zut! Flûte! Crotte!
Sinon, sympa cette petite moto de piste. Pas ce qu'il y a de plus facile à emmener mais au moins, ça a du caractère.
Sinon, sympa cette petite moto de piste. Pas ce qu'il y a de plus facile à emmener mais au moins, ça a du caractère.
j'ai pas roulé ducat... j'ai SUBI ducat.... et je sais que l'"on dit MOSTRO.... mais je dis Monstro parce que c'est monstreux de rouler la dessus...
NA!!!!!!
NA!!!!!!
J'adore la répartie de XIII.

banditman:
Et c'est vrai qu'elle est belle cette Ducat jaune !
J'adore la répartie de XIII. 
.
Et c'est vrai qu'elle est belle cette Ducat jaune !
On s'en fout de ça brêle nous c'est elle que l'on veut voir

XIII:
Non, on dit "C'est MOSTRUEUX de rouler là-dessus!"
Décidément, tu le fais exprès!
babome:
Toi, tu es irrécupérable...
j'ai pas roulé ducat... j'ai SUBI ducat.... et je sais que l'"on dit MOSTRO.... mais je dis Monstro parce que c'est monstreux de rouler la dessus...
NA!!!!!!
NA!!!!!!
Non, on dit "C'est MOSTRUEUX de rouler là-dessus!"

Décidément, tu le fais exprès!

babome:
On s'en fout de ça brêle nous c'est elle que l'on veut voir 

Toi, tu es irrécupérable...
J'suis pas d'accord, j'veux pas me faire larguer par une nana sur piste.......ni sur route d'ailleurs
De toute façon, avec la Street j'aurai un wagon d'excuses pour me trainer la teub

De toute façon, avec la Street j'aurai un wagon d'excuses pour me trainer la teub

j'ai des photos d'elle mais j'en mettrais pas je préfère entretenir le suspense...
disons que c'est un mix entre charlize théron et scarlett johansson... et un peu de christine boutin et martine aubry.... aussi
disons que c'est un mix entre charlize théron et scarlett johansson... et un peu de christine boutin et martine aubry.... aussi

Euh et c'est quoi comme moto car tu me parle en italien la et j'y comprend rien moi. Un ST2 je sais pas ce que c'est ? A la base c'est une 748 qui avance pas, c'est ca ?
P'tain : jolie , elle fait de la moto, elle gagne bien ca vie...p'fiou qu'est ce qu'elle se fait chier a vivre avec un flic
P'tain : jolie , elle fait de la moto, elle gagne bien ca vie...p'fiou qu'est ce qu'elle se fait chier a vivre avec un flic

XIII:
Punaize, j'ai du mal à me faire une idèe avec ta description.
Ca commencer bien avec les 2 actrices mais ça fini mal avec les 2 politiciennes
j'ai des photos d'elle mais j'en mettrais pas je préfère entretenir le suspense...

Punaize, j'ai du mal à me faire une idèe avec ta description.
Ca commencer bien avec les 2 actrices mais ça fini mal avec les 2 politiciennes

le st2 c'est le moteur a trois soupapes par cylindre... beaucoup moins capricieux et plus fiable que le 748...
Citation:
la perfection n'est pas de ce monde... faut bien qu'elle aie un défaut... Pis arretez de dire du mal des flics bande de voyous.. si vous les voyez trop souvent c'est que vous enfreignez la loi...
Citation:
ben roule plus vite
Citation:
la perfection n'est pas de ce monde... faut bien qu'elle aie un défaut... Pis arretez de dire du mal des flics bande de voyous.. si vous les voyez trop souvent c'est que vous enfreignez la loi...
Citation:
J'suis pas d'accord, j'veux pas me faire larguer par une nana sur piste.......ni sur route d'ailleurs
ben roule plus vite

XIII:
J'espère qu'elle est belle et rebelle.........c'est mieux que moche et remoche

fredros:
XIII:

bon a priori elle est partant pour passer le We avec nous !
Zibeline:
Je suppose que tu l'as briffé sur le genre d’énergumène que nous sommes ?
bon a priori elle est partant pour passer le We avec nous !
.Je suppose que tu l'as briffé sur le genre d’énergumène que nous sommes ?
c'est la même
elle a un groupe motard qui est autant voir peut etre plus astiqués encore....

elle a un groupe motard qui est autant voir peut etre plus astiqués encore....
y roulent tous en ducati.... alors ca situe le niveau
y'a meme une fille de chez eux qui a été jusqu'au cercle arctique en hypermotard....
y'a meme une fille de chez eux qui a été jusqu'au cercle arctique en hypermotard....

antho:
Toi, tu vas avoir des problèmes !
Euh et c'est quoi comme moto car tu me parle en italien la et j'y comprend rien moi. Un ST2 je sais pas ce que c'est ? A la base c'est une 748 qui avance pas, c'est ca ?

Toi, tu vas avoir des problèmes !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie