Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Toi, tu vas avoir des problèmes !
antho:
Euh et c'est quoi comme moto car tu me parle en italien la et j'y comprend rien moi. Un ST2 je sais pas ce que c'est ? A la base c'est une 748 qui avance pas, c'est ca ?
P'tain : jolie , elle fait de la moto, elle gagne bien ca vie...p'fiou qu'est ce qu'elle se fait chier a vivre avec un flic
P'tain : jolie , elle fait de la moto, elle gagne bien ca vie...p'fiou qu'est ce qu'elle se fait chier a vivre avec un flic

Toi, tu vas avoir des problèmes !

Putain banditman tu t'es fait chopé en train de faire le con avec ta gopro... ils rigolent plus...
Bon voila q'une minette qui roule un peu se ramene pour la RCDB day... bon il faut que je me trouve une arme d'ici là !!! je peux pas venir en HD a me trainer la teub !!! putain d'hab ça frotte, ça fait des etincelles, ça freine tard !!!! ça brule de la gomme !!!!
Là... bon bah ca va surement frotter, faire des etincelles, faire genre je freine tard... bon bah c'est presque pareil... mais en moins vite :)
Non sans dec... ça se loue une bonne superduke?? :)
Bon voila q'une minette qui roule un peu se ramene pour la RCDB day... bon il faut que je me trouve une arme d'ici là !!! je peux pas venir en HD a me trainer la teub !!! putain d'hab ça frotte, ça fait des etincelles, ça freine tard !!!! ça brule de la gomme !!!!
Là... bon bah ca va surement frotter, faire des etincelles, faire genre je freine tard... bon bah c'est presque pareil... mais en moins vite :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ha ha j'y crois pas !!!!
Ha ha j'y crois pas !!!!

Administrateur
A part ça, je me dis que si on veut assurer un peu sur piste faudra pas picoler comme des porcs la veille... J'ai envie de bien profiter de ma journée sans me trainer un mal de tronche, une grosse fatigue, et sans m’asphyxier dans le casque avec une haleine de chacal
Ah oui aussi, Une ST2 c'est DEUX soupapes par cylindre, une ST4 c'est QUATRE soupapes et la ST3 possédait .... TROIS soupapes, 'tain c'est quand même pas compliqué !!!
Dommage que Ducat ai arrêté sa gamme de Sport Tourisme, avec le moteur 1200 qu'ils ont en magasin ils ont préféré sortir la Multi qui est pratiquement leur seul modèle Tourisme... Une ST4 1200 ça m'aurait bien interpellé !!!!

Ah oui aussi, Une ST2 c'est DEUX soupapes par cylindre, une ST4 c'est QUATRE soupapes et la ST3 possédait .... TROIS soupapes, 'tain c'est quand même pas compliqué !!!
Dommage que Ducat ai arrêté sa gamme de Sport Tourisme, avec le moteur 1200 qu'ils ont en magasin ils ont préféré sortir la Multi qui est pratiquement leur seul modèle Tourisme... Une ST4 1200 ça m'aurait bien interpellé !!!!
mlaurent666:
A y est, il commence tout doucement à craquer
Qu'est-ce qu'on pari qu'il jette sa 48 au feu après les rcdb-days, faites vos jeux, rien ne va plus
Putain banditman tu t'es fait chopé en train de faire le con avec ta gopro... ils rigolent plus...
A y est, il commence tout doucement à craquer

Qu'est-ce qu'on pari qu'il jette sa 48 au feu après les rcdb-days, faites vos jeux, rien ne va plus

Malou sera des notres. Elle vient avec sa bécane de route et la pistarde en camion pour pouvoir faire le Morvan avec nous.
Tada !!
Tada !!
La pauvre. J'espère qu'elle sera moralement préparée. Je suis de tout coeur avec elle!
Zibeline:
Euh... elle prend la pistarde pour faire le morvan ?
la pistarde en camion pour pouvoir faire le Morvan avec nous.
Tada !!
Tada !!
mlaurent666:
Ben oui, le niveau s'améliore d'année en année aux rcdb-days, donc il faut bien s'adapter
Zibeline:
la pistarde en camion pour pouvoir faire le Morvan avec nous.
Tada !!
Tada !!
Ben oui, le niveau s'améliore d'année en année aux rcdb-days, donc il faut bien s'adapter

non elle a la jaune pour la piste exclusivement
et un montro blanc (s4r) pour la route
Nico : je me demande si son groupe de ducatistes n'est pas pire que le RCDB... on a fait une soirée avec eux...
et un montro blanc (s4r) pour la route
Nico : je me demande si son groupe de ducatistes n'est pas pire que le RCDB... on a fait une soirée avec eux...

Administrateur
Zibeline:
Nondidiou y'a un challenge à relever là, j'en ai la bave aux lèvres, enfin la gnôle à la bouche !!!!
...pire que le RCDB... on a fait une soirée avec eux... 

Nondidiou y'a un challenge à relever là, j'en ai la bave aux lèvres, enfin la gnôle à la bouche !!!!

Bon cool de nouvelles tetes !
Sinon je suis en train de réfléchir à fixer un bidon d'essence sur la moto... parce que ravitailler tous les 100km ça va vous saouler... alors 5L de plus seraient pas mal... si vous avez une idée... ou un top case :)
Sinon je suis en train de réfléchir à fixer un bidon d'essence sur la moto... parce que ravitailler tous les 100km ça va vous saouler... alors 5L de plus seraient pas mal... si vous avez une idée... ou un top case :)
mlaurent666:
Nan sérieux ? Ya pas moyen de changer le réservoir ?
Bon cool de nouvelles tetes !

Nan sérieux ? Ya pas moyen de changer le réservoir ?
nick hell:
C'est trop cher! et apres c'est moche !!! je vais pas mettre un reservoir a 500/600 euros juste pour une balade par an...
Non mais un 5L dans un top case je suis sur qu eça le fait :)
Je cherche un volontaire :)
Ya pas moyen de changer le réservoir ?
C'est trop cher! et apres c'est moche !!! je vais pas mettre un reservoir a 500/600 euros juste pour une balade par an...
Non mais un 5L dans un top case je suis sur qu eça le fait :)
.......... hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihi
Crackers : t'as tout compris... et eux en plus ça commence aux bons vins....
Crackers : t'as tout compris... et eux en plus ça commence aux bons vins....
Administrateur
Zibeline:
Paske nous on boit de la piquette peut-être ????
....et eux en plus ça commence aux bons vins....
Paske nous on boit de la piquette peut-être ????

Administrateur
mlaurent666:
Genre un mec en BM !!???
..on mais un 5L dans un top case je suis sur qu eça le fait :)
Genre un mec en BM !!???

Crackers:
:)
oui mais tu prends la petite il me semble... Si ya moyen... :)
Surtout que si j'ouvre un peu ca va consommer un peu plus ... ca sera mon premier test en fait :)
avec la grosse on aurait pu mettre 20L :)
mlaurent666:
Genre un mec en BM !!???
..on mais un 5L dans un top case je suis sur qu eça le fait :)
Genre un mec en BM !!???

:)
oui mais tu prends la petite il me semble... Si ya moyen... :)
Surtout que si j'ouvre un peu ca va consommer un peu plus ... ca sera mon premier test en fait :)
avec la grosse on aurait pu mettre 20L :)
non mais c'est plus perrier chez nous....
Crackers:
On se relache, on vieillit, on devient presque raisonnable . . . . . . punaize, qu'est-ce qu'il m'arrive !!??
Zib : Ta cop's n'as pas à avoir peur, . . . . plus maintenant du moins !
Zibeline:
....pire que le RCDB... on a fait une soirée avec eux... 

On se relache, on vieillit, on devient presque raisonnable . . . . . . punaize, qu'est-ce qu'il m'arrive !!??
Zib : Ta cop's n'as pas à avoir peur, . . . . plus maintenant du moins !

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie