Le Forum du RCDB Team
Il y a ca http://www.motoexpert.fr/annonce_mv_agusta_f4_5803704030001.htm?mag=37&tri=date_DESC&limit=16&limit_inf=0 chez moto expert Nevers actuellement ......
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et donc tu vas l'acheter pour tourner à Lurcy le 6 mai !!! Super, on pourra l'essayer ??
Elle est cher non?
Tu e intéressé?
Lurcy, je serait en spectateur en HD! Mais je dis jamais non pour un essai!
Tu e intéressé?
Lurcy, je serait en spectateur en HD! Mais je dis jamais non pour un essai!
Elle est vraiment jolie en noir mais mettre 13000 euros dans une brêle alors que j'ai déjà quelques chose de pas trop mal c'est abusé ...... et en plus Cathy veut pas

bah honnêtement, passagère elle oublie la moto
et meme en moto de tous les jours, demande à XIII...
et pour l avoir essayé c'est pas une brele pour tous les jours.
le gars a qui j'ai acheté la gxsr en a une il la garde pour le "prestige" mais il se fait mal avec tellement elle est peu confortable...
et meme en moto de tous les jours, demande à XIII...
et pour l avoir essayé c'est pas une brele pour tous les jours.
le gars a qui j'ai acheté la gxsr en a une il la garde pour le "prestige" mais il se fait mal avec tellement elle est peu confortable...
Je sais tous ça mais comme tu dis "pour le prestige"
Te laisse pas faire! C'est qui l'homme a la maison bordel!!!!
:-)
:-)
oui mais entre avoir une moto pour le prestige (comme moi j'ai la gsxr, le coté je roule en 1000 et suis une fille c'est vrai que ça me plait) etune moto qui te plait et avec laquelle tu puisses rouler....
apres rien ne t empeche de la prendre et la revendre au cas zou...

apres rien ne t empeche de la prendre et la revendre au cas zou...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Le vrai prestige c'est de pouvoir remplir mon caddy chez Super U et tout enfourner dans les valides du GS

Le vrai prestige c'est d'enfumer tout le monde avec une petite cylindrée, genre 675 
Quand elle n'est pas en panne

Le vrai prestige c'est de se faire enfumer par tout le monde et de s'en foutre royalement :)
Enfin... j'ai pas le choix de dire ça... mais je vais m'accrocher bande de rascal !!!!
Enfin... j'ai pas le choix de dire ça... mais je vais m'accrocher bande de rascal !!!!
fredros:
Elle tienne le coup nos anglaise.
Regarde dans les derniers moto- Magazine, il y a un article sur une street triple après 50 000 km.
Le vrai prestige c'est d'enfumer tout le monde avec une petite cylindrée, genre 675 
.

Regarde dans les derniers moto- Magazine, il y a un article sur une street triple après 50 000 km.
banditman:
Ouais, j'ai vu ça ; les journaleux l'ont même comparée à une japonaise en terme de fiabilité
Je suis tout simplement tombé sur un mauvais numéro, ça arrive
Ouais, j'ai vu ça ; les journaleux l'ont même comparée à une japonaise en terme de fiabilité

fredros:
Une reprise pour la nouvelle peut être envisageable non?
tu repartirais sur une mot garantie, sans surprise et a moindre cout peut etre?
banditman:

mlaurent666:
J'y pense, mais attendons de voir comment sera la nouvelle Street, en terme d'esthétique et de motorisation !
J'y pense, mais attendons de voir comment sera la nouvelle Street, en terme d'esthétique et de motorisation !
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie