Le Forum du RCDB Team
une question technique , qui aurai une bonne astuce pour netoyer l interieur d un casque ????
et non il ne se demonte pas ( j arrive deja pas a enlever la visiere )
et non il ne se demonte pas ( j arrive deja pas a enlever la visiere )
T'arrive pas en enlever la visière ???
Mais qu'est-ce donc comme casque ???
Mais qu'est-ce donc comme casque ???
Dans la douche le cax! Après il faut 2 jours de séchage.
C'est ce que je fais de temps en temps.
Sinon j'ai un pote qui a foutu son arai au lave vaisselle! Il est sorti comme neuf! Mais moi j'oserai pas!
C'est ce que je fais de temps en temps.
Sinon j'ai un pote qui a foutu son arai au lave vaisselle! Il est sorti comme neuf! Mais moi j'oserai pas!
j ai un arai , et on ma deja montrer plusieur fois pour la visiere , et ben nan, j y arrive pas
heu ........; le lave vaisselle ....... j hesite aussi , je vais commencer par la douche
heu ........; le lave vaisselle ....... j hesite aussi , je vais commencer par la douche
Il me semble qu'il existe des produits de lavage à sec http://www.laveauto.fr/
les arai et les shoei sont étudiés pour etre lavés sous la douche.. c'est vrai que ca fait un peu peur, mais ca ne bronche pas...
Ben dis donc! Première fois que je vois ça. Sûr? Ca n'abîme rien? Moi ça me fait flipper.
Je l'ai fait sur mon xr1000 sans souci. Et mes potes le font sur leur cax sans souci.
À grandes eaux, tu met un peu de savon sur les mousses, tu vas voir c'est pas joli le jus qui sort... Faut rincer encore et encore... C'est ça le plus chiant!
À grandes eaux, tu met un peu de savon sur les mousses, tu vas voir c'est pas joli le jus qui sort... Faut rincer encore et encore... C'est ça le plus chiant!
Oui, j'imagine que ça doit ressortir bien noir.
Mon XR1000 va avoir 5 ans cette année et je ne l'ai jamais lavé. Même pas les joues qui sont démontables. Faudrait que je m'en occupe.
Mon XR1000 va avoir 5 ans cette année et je ne l'ai jamais lavé. Même pas les joues qui sont démontables. Faudrait que je m'en occupe.
ça y est casque douché , c est vrai que l eau de rinçage n est pas tres clair , plus qua attendre qu il seche
Sérieux tu l'as fait??????
Dans la douche????
On rigolait hein!!!
Dans la douche????
On rigolait hein!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Oh merde, il y a cru
La vraie méthode, c'est de mettre le casque dans les chiottes et de tirer la chasse jusqu'à ce que l'eau soit bien claire...
Sérieux tu l'as fait??????
Dans la douche????
On rigolait hein!!!
Dans la douche????
On rigolait hein!!!
Oh merde, il y a cru

La vraie méthode, c'est de mettre le casque dans les chiottes et de tirer la chasse jusqu'à ce que l'eau soit bien claire...
Non mais en vrai ya des produits pour!!!
dans la douche ca fragilise les mousse et leur tenu dans le temps.
Le plastique aussi... l'humidité et la temperature ca fragilise...
IL EST FOUTU MAINTENANT !!!
La vraie methode: changer de cax... c'est nikel apres !!!!
dans la douche ca fragilise les mousse et leur tenu dans le temps.
Le plastique aussi... l'humidité et la temperature ca fragilise...
IL EST FOUTU MAINTENANT !!!
La vraie methode: changer de cax... c'est nikel apres !!!!
Vous êtes vraiment des gros chacals!

nan nan pas de pb , je le faisait avant avec mon casque de cross , la il est tout beau
pour les chiottes ............. je vais attendre encore un peu
pour les chiottes ............. je vais attendre encore un peu
Non mais c'est parce que ton casque de cross c'était un casque de jet ski en fait...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie