Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Oui, il en veut sûrement 4000
Oui, il en veut sûrement 4000
Je vais lui dire que les 100€, c'est l'assurance qu'il ne payera pas en me la vendant de suite :)
Je suis pas sûr que l'argument fasse mouche mais tu peux toujours tenter...

nicomouk:
C'est pourtant vrai..

C'est pourtant vrai..
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sur la centrale on peut calculer une cote entre particuliers :
Cote brute : 3 420 € pour 3 870 Km/an
Cote affinée : 4 149 €
https://www.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-z-1000-2005.html
Ca doit être négociable à 4000-4100, en-dessous ça serait malhonnête (ou chanceux)...
Cote brute : 3 420 € pour 3 870 Km/an
Cote affinée : 4 149 €
https://www.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-z-1000-2005.html
Ca doit être négociable à 4000-4100, en-dessous ça serait malhonnête (ou chanceux)...

mlaurent666:
Je crois pas. Me semble-t-il que l'assurance lui remboursera le trop perçu une fois la moto vendue. Et puis tu ne connais pas son mois d'échéance d'assurance. Ca peut être n'importe quand.
nicomouk:
C'est pourtant vrai..

C'est pourtant vrai..
Je crois pas. Me semble-t-il que l'assurance lui remboursera le trop perçu une fois la moto vendue. Et puis tu ne connais pas son mois d'échéance d'assurance. Ca peut être n'importe quand.
Merci pour la côte crackers!
Nico, ma logique pour l'assurance est assez simple. Mais ça depend du montant annuel effectivement. Si il vend sa moto dans 6 mois au printemps il va payer 6 mois d'assurance de plus... D'où les 100€ Minimum :) !
Autant qu'il me la vende de suite moins cher. Il a les sous de suite et de façon certaine.
Mais oui je fabule, 3800 € serait un bon coup. J'irais pas bcp au dessus. Le coup de l'assurance marche aussi dans l'autre sens pour moi.
Nico, ma logique pour l'assurance est assez simple. Mais ça depend du montant annuel effectivement. Si il vend sa moto dans 6 mois au printemps il va payer 6 mois d'assurance de plus... D'où les 100€ Minimum :) !
Autant qu'il me la vende de suite moins cher. Il a les sous de suite et de façon certaine.
Mais oui je fabule, 3800 € serait un bon coup. J'irais pas bcp au dessus. Le coup de l'assurance marche aussi dans l'autre sens pour moi.
Oui, c'est vrai. Bref, es-tu seulement en contact avec lui avant de parler négo? Parce que le dernier qui avait un Z super intéressant, il a jamais répondu...
nicomouk:
Oui on echange et j'ai RDV samedi matin :)
L'autre Z, la 750, a fini par répondre et j'y suis allé...
Elle n'etait belle qu'en photo...et il avait des factures d'entretien de merde... juste des pneus quoi...
Oui, c'est vrai. Bref, es-tu seulement en contact avec lui avant de parler négo? Parce que le dernier qui avait un Z super intéressant, il a jamais répondu...
Oui on echange et j'ai RDV samedi matin :)
L'autre Z, la 750, a fini par répondre et j'y suis allé...
Elle n'etait belle qu'en photo...et il avait des factures d'entretien de merde... juste des pneus quoi...
Pas mieux, 3800, surtout quand tu sais le prix neuf bradé de l'époque...
antho:
Je suis passé chez kawa. Ils m'ont dit aussi que c'était un poil cher.
Et ils m'ont fait une liste des trucs à faire pour qu'elle soit clean si ça n'a pas été fait. 3800€ effectivement c'est le max. Je mettrais pas plus en fait.
Pas mieux, 3800, surtout quand tu sais le prix neuf bradé de l'époque...
Je suis passé chez kawa. Ils m'ont dit aussi que c'était un poil cher.
Et ils m'ont fait une liste des trucs à faire pour qu'elle soit clean si ça n'a pas été fait. 3800€ effectivement c'est le max. Je mettrais pas plus en fait.
Es-tu sur que c'est déjà ca que tu veux ? Car ayant eu un Z et quand je vois les dernière motos que tu as eu, tu vas trouver ca super lourd, que ca freine pas, que les suspat sont top souple ..... et j'en passe.
En plus ca vibre c'est une horreur.
Maintenant tout dépend ce que tu recherche.
Ah mais je sais jamais ce que je veux...
Là c'est fun d'avoir un vieux truc d'origine.
Au bon prix pour pouvoir la revendre.
Si demain il baisse pas, si j'ai un doute ou si je ne le sens pas. Ce sera out!
Et ça me saoul donc j'attendrai 2019
Là c'est fun d'avoir un vieux truc d'origine.
Au bon prix pour pouvoir la revendre.
Si demain il baisse pas, si j'ai un doute ou si je ne le sens pas. Ce sera out!
Et ça me saoul donc j'attendrai 2019
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
J'ai pas franchement plitché en essayant ton Z babome, tu résumes bien l'impression qu'il m'a laissée...
Es-tu sur que c'est déjà ca que tu veux ? Car ayant eu un Z et quand je vois les dernière motos que tu as eu, tu vas trouver ca super lourd, que ca freine pas, que les suspat sont top souple ..... et j'en passe.
J'ai pas franchement plitché en essayant ton Z babome, tu résumes bien l'impression qu'il m'a laissée...
franchement j'ai eu exactement la même dans le garage à l'époque (on l'avait eu neuve)
je ne racheterai jamais de Z à cause d'elle et la 750 qu'on a eu ensuite.
Ca vibre dans les mains c'est une horreur, elle est pataude...
Son seul truc sympa ce sont les 4 flutes.
Même si tu achètes pour revendre, tu te feras pas d'argent dessus... mettre 4000 euros dans une moto de 12 ans, aussi peu kilométrée soit elle, je préfère trouver une machine peut etre plus kilométrée mais avec des options et plus "fun"
N'oublies pas non plus que les Z sont des motos qui pullulent sur le marché et qui ont connu beaucoup d'évolution. Et que tu vas avoir des frais conséquent dessus, mini 400 boules déjà pour le train de pneu et la révision.
Acheter pour la garder why not, mais pour peu la garder et la revendre sans perdre de sous, je ne tenterais pas.
je ne racheterai jamais de Z à cause d'elle et la 750 qu'on a eu ensuite.
Ca vibre dans les mains c'est une horreur, elle est pataude...
Son seul truc sympa ce sont les 4 flutes.
Même si tu achètes pour revendre, tu te feras pas d'argent dessus... mettre 4000 euros dans une moto de 12 ans, aussi peu kilométrée soit elle, je préfère trouver une machine peut etre plus kilométrée mais avec des options et plus "fun"
N'oublies pas non plus que les Z sont des motos qui pullulent sur le marché et qui ont connu beaucoup d'évolution. Et que tu vas avoir des frais conséquent dessus, mini 400 boules déjà pour le train de pneu et la révision.
Acheter pour la garder why not, mais pour peu la garder et la revendre sans perdre de sous, je ne tenterais pas.
D'accord avec Zib si tu veux te faire plaisir avec une moto ancienne trouve quelque chose qui à une cote plaisire type 750 stinger ou 1100 gsxr air huille mais un Z franchement pas trop d'intérêt.
Merci pour vos avis. Et ça aide à réfléchir.
Donc elle est vraiment comme neuve. C'est fou.
Je viens de faire une offre à 3700. J'irais pas au dessus
Donc elle est vraiment comme neuve. C'est fou.
Je viens de faire une offre à 3700. J'irais pas au dessus
Les Z moi j'aime bien, et c'était loin d'être pataud a l'époque.
Bon il m'a proposé 3900 mais je veux 3700.
Donc ça ne se fait pas.
Je lui ai dit qu'il pouvait changer d'avis dans les semaines à venir.
Donc ça ne se fait pas.
antho:
Oui, dans tes mains c'était loin d'être pataud... Perso, j'étais perturbé par la position de conduite.
Toi par contre, tu t'es éclaté pendant à peu près 70000 bornes si je ne m'abuse...
T'as raison Marc, ne te laisse pas faire!
Les Z moi j'aime bien, et c'était loin d'être pataud a l'époque.
Oui, dans tes mains c'était loin d'être pataud... Perso, j'étais perturbé par la position de conduite.
Toi par contre, tu t'es éclaté pendant à peu près 70000 bornes si je ne m'abuse...
T'as raison Marc, ne te laisse pas faire!
mlaurent666:
Il est quand même passé de 4300 à 3900.....c'est pas mal.
Si en plus la bécane est nickel.
Je crois qu'au départ tu voulais lui proposer 3800.
Bon il m'a proposé 3900 mais je veux 3700.
Donc ça ne se fait pas.
Donc ça ne se fait pas.
Il est quand même passé de 4300 à 3900.....c'est pas mal.
Si en plus la bécane est nickel.
Je crois qu'au départ tu voulais lui proposer 3800.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie