Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
rien de choquant pour moi dans le tarif
mais idem que fred, ancienne ou nouvelles hypersport Ducat, oublie pas que c'est très raide !
rien de choquant pour moi dans le tarif
mais idem que fred, ancienne ou nouvelles hypersport Ducat, oublie pas que c'est très raide !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est vraiment passer du coq à l'âne, enfin plutôt de la tortue au lièvre... Une belle moto en tous cas, ça c'est sûr, après au quotidien pour aller bosser tu rigoleras moins qu'avec un Supermot ou un Roadster par exemple.
Tiens voilà ce qu'il te faut (et tu gagnes encore de l'argent) http://www.motomag.com/Aprilia-1200-Dorsoduro-1-2.html
Tiens voilà ce qu'il te faut (et tu gagnes encore de l'argent) http://www.motomag.com/Aprilia-1200-Dorsoduro-1-2.html
C'est pas une moto pour aller bosser
le pb avec les aprilla ( surtout pour moi ) c est qu elles sont tres haute de selle , sinon bon moteur
le coordo de la ffmc90 a une shiver, je me fais de plus en plus à sa gueule (à la moto hein) et j'ai bien envie de lui emprunter pour voir ce que ça dit, même si effectivement la hauteur de selle me refroidit un peu
Zibeline:
Et l'embrayage ???
le coordo de la ffmc90 a une shiver, je me fais de plus en plus à sa gueule (à la moto hein) et j'ai bien envie de lui emprunter pour voir ce que ça dit, même si effectivement la hauteur de selle me refroidit un peu
.Et l'embrayage ???
il en cause pas en mal...
Zibeline:
Essaye, tu nous diras.
il en cause pas en mal...
Essaye, tu nous diras.
la shiver est vraiment sympa !!!!!
En plus elle est pas trop cher. bien pour le duo et tout... a tester :)
la dorso la selle pour madame me gene !!! et pour un dorso autant prendre un Duke 3 non? bon c'est un mono mais c'est mieux pour deconner :)
En plus elle est pas trop cher. bien pour le duo et tout... a tester :)
la dorso la selle pour madame me gene !!! et pour un dorso autant prendre un Duke 3 non? bon c'est un mono mais c'est mieux pour deconner :)
je vous dirai dès que je lui aurai piquée !
banditman:
Qu'est-ce qu'il a l'embrayage? C'est l’accélérateur qui a posé problème sur les premiers à cause du ride by wire (pas de câble) mais c'est réglé depuis longtemps et toutes les Aprilia sortent avec ça maintenant.
Dorsoduro, attention, je pense que c'est du genre inrevendable comme bécane. Pourtant sûrement un très bon supermot'.
Pour les ducat 748 et 749, vaut mieux, quitte à avoir une ancienne génération, à partir sur le moteur au-dessus. J'avais essayé une 996 il y a quelques années. Rien que pour démarrer le moteur, il faut prendre le guide d'utilisation. et puis c'est très dur à prendre en main. Enfin j'ai pas aimé du tout.
Zibeline:
Et l'embrayage ???
.Et l'embrayage ???
Qu'est-ce qu'il a l'embrayage? C'est l’accélérateur qui a posé problème sur les premiers à cause du ride by wire (pas de câble) mais c'est réglé depuis longtemps et toutes les Aprilia sortent avec ça maintenant.
Dorsoduro, attention, je pense que c'est du genre inrevendable comme bécane. Pourtant sûrement un très bon supermot'.
Pour les ducat 748 et 749, vaut mieux, quitte à avoir une ancienne génération, à partir sur le moteur au-dessus. J'avais essayé une 996 il y a quelques années. Rien que pour démarrer le moteur, il faut prendre le guide d'utilisation. et puis c'est très dur à prendre en main. Enfin j'ai pas aimé du tout.
C'est pas sur la shiver que l'embrayage est automatique ?
Non, l'embrayage automatique c'est sur la Mana.
nicomouk:
Pardon !
Non, l'embrayage automatique c'est sur la Mana.
.Pardon !

mlaurent666:
C'est une super meule à tout faire (sauf de l'autoroute), et 70 bourrins pour un mono de 150 kgs tous pleins faits, ça cause.
Pour le Morvan c'est une arme de guerre, et sur piste il y a de quoi s'amuser, et tout ça pour 7490 euros raide de neuf

Les revisions se font tous les 10 000 bornes, c'est un super rapport qualité/prix/amusement/efficacité/performance.
Un moment je me tâtais à propos de la Duke pour remplacer le Street ; mais sur mon parcours quotidien j'ai pas mal d'autoroute que je prend à 160-180 et ça, un mono le supporte mal sur la durée
autant prendre un Duke 3 non? bon c'est un mono mais c'est mieux pour deconner :)
C'est une super meule à tout faire (sauf de l'autoroute), et 70 bourrins pour un mono de 150 kgs tous pleins faits, ça cause.
Pour le Morvan c'est une arme de guerre, et sur piste il y a de quoi s'amuser, et tout ça pour 7490 euros raide de neuf

Les revisions se font tous les 10 000 bornes, c'est un super rapport qualité/prix/amusement/efficacité/performance.
Un moment je me tâtais à propos de la Duke pour remplacer le Street ; mais sur mon parcours quotidien j'ai pas mal d'autoroute que je prend à 160-180 et ça, un mono le supporte mal sur la durée

Oui mais je ne pense pas que ce soit l'arme absolue en Bretagne...
@ banditman: Je t'en prie, n'hésite pas à demander quand tu sais pas!

nicomouk:

nicomouk:
Ok, j't'appelerai avant dire une connerie le prochain coup !
.@ banditman: Je t'en prie, n'hésite pas à demander quand tu sais pas!

Ok, j't'appelerai avant dire une connerie le prochain coup !

nicomouk:
Et bien mine de rien sur mes 20 km pour aller au taff j'ai quasi pas un seul bout de droit !
Et ya des petites routes sympa, il faut que je decouvre le coin.
BRef des DUk3 d'occaz il y en a des pas trop cher !
A voir cet hiver.
Et bien mine de rien sur mes 20 km pour aller au taff j'ai quasi pas un seul bout de droit !
Et ya des petites routes sympa, il faut que je decouvre le coin.
BRef des DUk3 d'occaz il y en a des pas trop cher !
A voir cet hiver.
Si ça te plaît, pourquoi pas?
Perso, le mono, ça ne m'attire pas. Le jour où tu veux partir faire un gros we moto comme quand tu vas faire les rcdbdays, ben c'est pas génial parce que sur long trajet, c'est pas génial et le moulin n'apprécie pas forcément.
Perso, le mono, ça ne m'attire pas. Le jour où tu veux partir faire un gros we moto comme quand tu vas faire les rcdbdays, ben c'est pas génial parce que sur long trajet, c'est pas génial et le moulin n'apprécie pas forcément.
Bah oui mais du coup il faut trouver la même en bi.
Et c'est comme ça que je suis tombé sur la dorso puis le
Shiver... Bon HD semble quand même un bon compromis... Les rcdb days seront juge!
Et c'est comme ça que je suis tombé sur la dorso puis le
Shiver... Bon HD semble quand même un bon compromis... Les rcdb days seront juge!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie