Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
irrecuperable je sais pas... mais il la vend 7900 sur le forum... donc je peux surement gratter un peu :)
si elle est nikel pourquoi pas!
Mon pote en speed m'a pas repondu et je voulais aller la chercher le 21... pas de news depuis qq jours... peut etre il hesite encore alors moi j'avance quand meme :)
irrecuperable je sais pas... mais il la vend 7900 sur le forum... donc je peux surement gratter un peu :)
si elle est nikel pourquoi pas!
Mon pote en speed m'a pas repondu et je voulais aller la chercher le 21... pas de news depuis qq jours... peut etre il hesite encore alors moi j'avance quand meme :)
c est sur que quand on est a la recherche d une moto , on regarde tout parout et tout le temp ,
tiharibo:
Certains le font sans etre a la recherche d'une moto :)
Mais elle est belle cette SD non?
c est sur que quand on est a la recherche d une moto , on regarde tout parout et tout le temp ,
Certains le font sans etre a la recherche d'une moto :)
Mais elle est belle cette SD non?
celle la elle me plait bien

Belle moto. J'en ai revu une en vrai il y a deux semaines; ça faisait longtemps et, ma foi, elle a toujours pas mal de charme. Et beau son avec les akra. En tout cas, je préfère ça que le speed.
Par contre, sa moto "de piste", je lui la laisse. Celle-ci a moins de bornes et elle est 2 ans plus jeune. Plus qu'à mettre des pots:
http://www.leboncoin.fr/motos/332271192.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/332271192.htm?ca=2_s
Pourquoi tu dis de piste?
Super ton annonce! Je sais pas pourquoi je ne l'avais pas vue celle la!
Suffit de voir les pneu sur sa photo, si il ne faisait pas de piste alors il faisait du rallye routier avec ^^
ça donne quoi au niveau fiabilité la ktm ?, ne pas oubler que tu es senser la garder 4 ans
tiharibo:
C'est pas pire qu'une Triumph !!!
Crackers n'a pas été emmerdé avec sa Katoche.
Seul hic, les grosses révisions sont rapprochées, tous les 15000
ça donne quoi au niveau fiabilité la ktm ?, ne pas oubler que tu es senser la garder 4 ans
C'est pas pire qu'une Triumph !!!
Crackers n'a pas été emmerdé avec sa Katoche.
Seul hic, les grosses révisions sont rapprochées, tous les 15000

mlaurent666:
Alors, si elle est super cette annonce, tu as contacté le gars, j'espère.
antho:
J'allais le dire.
Pourquoi tu dis de piste?
Alors, si elle est super cette annonce, tu as contacté le gars, j'espère.
antho:
Suffit de voir les pneu sur sa photo, si il ne faisait pas de piste alors il faisait du rallye routier avec ^^
J'allais le dire.

C'est bcp trop loin le puy de dômes!
Je suis une grosse feignasse maintenant moi...
Et je veux vraiment que ça me coûte moins de 8000!
Je suis une grosse feignasse maintenant moi...
Et je veux vraiment que ça me coûte moins de 8000!
Je sais que c'est loin mais si ça se négocie à 8000 et que ça te coûte un aller-retour, ça vaut le coup, non?
Elle reviendra à plus de 8000 avec le train et l'essence retour , la CG etc...
Pour le speed si j'arrive à avoir mon pote qui tarde à répondre... Je pourrais profiter d'un déplacement pro sur Paris pour la recup ! J'économise le transport.
Sinon je dois toujours aller essayer la shiver qui me tente en version moto moins cher.
Il yva une belle version ABS à 6000 euros à 500m de mon boulot!
Pour le speed si j'arrive à avoir mon pote qui tarde à répondre... Je pourrais profiter d'un déplacement pro sur Paris pour la recup ! J'économise le transport.
Sinon je dois toujours aller essayer la shiver qui me tente en version moto moins cher.
Il yva une belle version ABS à 6000 euros à 500m de mon boulot!
Si tu veux faire une bonne affaire, il ne faut pas hésiter à te déplacer sinon dans 6 mois tu n'auras toujours de bécane.
Ouais, c'est pas toujours évident de tomber sur la bonne affaire à deux pas de chez soi.
pour les pneus, j'avais remarqué aussi qu'ils été dévorés

Miam !!!
Pour une moto sympa !
en rouge je surkiffe :)
http://www.leboncoin.fr/motos/378958144.htm?ca=6_s
Pour une moto sympa !
en rouge je surkiffe :)
http://www.leboncoin.fr/motos/378958144.htm?ca=6_s
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
A vendre duke 3, déco carbone à finir (ciseaux et éponge fournis)

Crackers:

Mais non!!!
J'ai toujours un oeil sur les annonce... au ca ou il y a une mega bonne affaire...
D'ailleurs c'est pas thiaribo qui a un camion genre XJR ou ZXR j'arrive pas a me souvenir du modele...
Pensez a mettre les annonces ici quand vous vendez...
J'ai toujours en travers le tuono de nico... je l'aurais pris au prix vendu celui la... 6500 de memoire...
A vendre duke 3, déco carbone à finir (ciseaux et éponge fournis) 

Mais non!!!
J'ai toujours un oeil sur les annonce... au ca ou il y a une mega bonne affaire...
D'ailleurs c'est pas thiaribo qui a un camion genre XJR ou ZXR j'arrive pas a me souvenir du modele...
Pensez a mettre les annonces ici quand vous vendez...
J'ai toujours en travers le tuono de nico... je l'aurais pris au prix vendu celui la... 6500 de memoire...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Quel rapport ??? Tu veux l'encarboner son camion ?? C'est un 1400 GSX... il peut se vanter d'avoir la plus grosse du forum !!
...D'ailleurs c'est pas thiaribo qui a un camion genre XJR ou ZXR j'arrive pas a me souvenir du modele...
Quel rapport ??? Tu veux l'encarboner son camion ?? C'est un 1400 GSX... il peut se vanter d'avoir la plus grosse du forum !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie