Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Quel rapport ??? Tu veux l'encarboner son camion ?? C'est un 1400 GSX... il peut se vanter d'avoir la plus grosse du forum !!
mlaurent666:
...D'ailleurs c'est pas thiaribo qui a un camion genre XJR ou ZXR j'arrive pas a me souvenir du modele...
Quel rapport ??? Tu veux l'encarboner son camion ?? C'est un 1400 GSX... il peut se vanter d'avoir la plus grosse du forum !!
Le rapport c'est que j'aime bien ce type de camion si c'est pas cher... :)
Et je sais qu'en 2013 il a prevu le rachat de celle de zib... et zib l'achat de je sai splus quoi qui change aussi... etc...
Et je sais qu'en 2013 il a prevu le rachat de celle de zib... et zib l'achat de je sai splus quoi qui change aussi... etc...
Administrateur

![]()
Ah oki, Zib pense que je vais revendre le K1300, et donc... (mais en général je change pas si souvent
)
)
Vends 1000 Z
babome:
???? tu vend ta bréle ???
Vends 1000 Z 

???? tu vend ta bréle ???
Ca m'a traversé l'esprit, dirons nous je réfléchis
babome:
Qu'est-ce qui motive cette réflexion ??
Car tu l'as depuis peu cette kawa ??
Ca m'a traversé l'esprit, dirons nous je réfléchis 

Qu'est-ce qui motive cette réflexion ??
Car tu l'as depuis peu cette kawa ??
Oui mais bon elle va pas mal et marche plutôt fort maintenant il y a plein de petit point qui me gênes comme le voyant FI qui s'allume dé que je roule sur l'autoroute, rien de grave car c'est à cause des pots d'origine virer et donc la valve d’échappement.
Pis niveau finition c'est pas top top, pas mal de petit détails qui me chiffonne.
Deuxième point, sur piste c'est lourds à emmener, ça me rappel un peu le Fazer donc une plus petite joueuse et avec une possibilité de mettre sur piste et surtout de pouvoir bricoler dessus me tenterait bien. Voilà mon sujet de reflexion.
Pis niveau finition c'est pas top top, pas mal de petit détails qui me chiffonne.
Deuxième point, sur piste c'est lourds à emmener, ça me rappel un peu le Fazer donc une plus petite joueuse et avec une possibilité de mettre sur piste et surtout de pouvoir bricoler dessus me tenterait bien. Voilà mon sujet de reflexion.
bon bah quand on y pense c'est deja mort...
Bah on avait pas parié sur toi pour le prochain a changer !!!!
Citation:
Tu parles de ma moto la?
Bah on avait pas parié sur toi pour le prochain a changer !!!!
Citation:
une plus petite joueuse et avec une possibilité de mettre sur piste
Tu parles de ma moto la?
oulaaa on verra les finances!
Administrateur

![]()
Une vraie caisse de caillera
j'ai ecris...
elle est de 2007 en fait, le mec est pressé... c'est dans mon village... je lui ai demandé un RDV pour la voir... ca coute plus cher que ca normalement...
elle est de 2007 en fait, le mec est pressé... c'est dans mon village... je lui ai demandé un RDV pour la voir... ca coute plus cher que ca normalement...
babome:
J'ai trouvé ; prend une SV650. C'est pas cher, ça prend plus de 200, c'est léger, pas trop d'électronique donc entretien facile et bien mené elle est loin d'être ridicule sur piste
donc une plus petite joueuse et avec une possibilité de mettre sur piste et surtout de pouvoir bricoler dessus me tenterait bien. Voilà mon sujet de reflexion.
J'ai trouvé ; prend une SV650. C'est pas cher, ça prend plus de 200, c'est léger, pas trop d'électronique donc entretien facile et bien mené elle est loin d'être ridicule sur piste
Administrateur

![]()
mlaurent666:
L'annonce a disparu, tu l'as achetée ????
j'ai ecris...
L'annonce a disparu, tu l'as achetée ????
Administrateur

![]()
babome:
Sincèrement l'essai de ton Z ne m'a pas emballé, pour tout dire j'avais beaucoup plus apprécié le Fazer...
Oui mais bon elle va pas mal et marche plutôt fort maintenant il y a plein de petit point qui me gênes comme le voyant FI qui s'allume dé que je roule sur l'autoroute, rien de grave car c'est à cause des pots d'origine virer et donc la valve d’échappement.
Sincèrement l'essai de ton Z ne m'a pas emballé, pour tout dire j'avais beaucoup plus apprécié le Fazer...
fredros:
C'est ce que je vise comme bécane effectivement
babome:
donc une plus petite joueuse et avec une possibilité de mettre sur piste et surtout de pouvoir bricoler dessus me tenterait bien. Voilà mon sujet de reflexion.

tu as vu la rouge que j'ai mise au dessus?
C'est marrant, la mode est de revenir a des motos plus petites :)
C'est marrant, la mode est de revenir a des motos plus petites :)
babome:
t'as jamais aimè roulè en bi, que ce passe -t-il Babome ????
Tu veux qu'on en parle ??
fredros:
babome:

t'as jamais aimè roulè en bi, que ce passe -t-il Babome ????
Tu veux qu'on en parle ??
bah les bi on s'y fait :)
et apres on apprecie grave meme...
et apres on apprecie grave meme...
mlaurent666:
Ca c'est pas une bonne affaire.
Mon beauf avait la même en version N de 2007. Il l'a revendue fin d'année dernière à peine 3000 euros avec 22000 bornes. Allez! Tu peux trouver mieux.
Pour mon tuono, je suis désolé mais c'est vrai que c'était une bonne affaire.
Miam !!!
Pour une moto sympa !
en rouge je surkiffe :)
http://www.leboncoin.fr/motos/378958144.htm?ca=6_s
Pour une moto sympa !
en rouge je surkiffe :)
http://www.leboncoin.fr/motos/378958144.htm?ca=6_s
Ca c'est pas une bonne affaire.
Mon beauf avait la même en version N de 2007. Il l'a revendue fin d'année dernière à peine 3000 euros avec 22000 bornes. Allez! Tu peux trouver mieux.
Pour mon tuono, je suis désolé mais c'est vrai que c'était une bonne affaire.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie