Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
l haya bleue ?
elle mérite le prix, meme si effectivement faut etre amateur pour se rendre compte de l'affaire que c'est.
elle est magnifique...
l haya bleue ?
elle mérite le prix, meme si effectivement faut etre amateur pour se rendre compte de l'affaire que c'est.
elle est magnifique...
tiharibo:
Désolé je je suis pas spécialiste des fazer mais je sais qu'il y avait 2 versions dont une moins cher a l'achat neuf.
antho:
merci antho , je vais me renseigner , comment on fait pour les diferencier entre le 78 et le 98 cv ?
woosh , ça reste un 4 cylindre , donc ça me va
si je dit pas de conneries me semble que le S1 c'est la version 78ch...donc prend pas n'importe qu'elle FZ6 (j'ais bien aimais lors de l'essais car tres rageur en haut ce moteur)
merci antho , je vais me renseigner , comment on fait pour les diferencier entre le 78 et le 98 cv ?
woosh , ça reste un 4 cylindre , donc ça me va
Désolé je je suis pas spécialiste des fazer mais je sais qu'il y avait 2 versions dont une moins cher a l'achat neuf.
moi j'ai eu une version 99 il n'existait que le 98cv
ensuite on a eu les 2 versions sur le marché 78 et 98
ensuite on a eu les 2 versions sur le marché 78 et 98
La version 98/2002, c'est quasi la meme.
Une super moto ! a tous les point de vue ! Elle a tout pour elle, mais elle est trop moche...
Je l'ai vendue car vraiment trop moche... surtout en jaune...
Une super moto ! a tous les point de vue ! Elle a tout pour elle, mais elle est trop moche...
Je l'ai vendue car vraiment trop moche... surtout en jaune...
Citation:
déja rien que le prix du systeme de freinage (maitre cylindres etriers et disques de 320 (donc sur mesures pour s'adapter au etriers) le 320mm n'éxistant pas sur l'haya de série.. ca vaut 5000 roros..
la ligne complete yosh titane en vaut 4000
le systeme de shifter plus la reprogramation du boitier (sais pas si c'est gpack ou power co...)...
y'en a pour plus de 10000 roros au total...
oila pourquoi...
la on est plus dans la piece rizo-kéké... juste de la performance pure... l'ancien proprio étant un accro des cannonball sur autoroutes allemandes
va falloir m'expliquer comment une moto de 4 ans se vend 500 euros de moins que le prix du neuf.
déja rien que le prix du systeme de freinage (maitre cylindres etriers et disques de 320 (donc sur mesures pour s'adapter au etriers) le 320mm n'éxistant pas sur l'haya de série.. ca vaut 5000 roros..
la ligne complete yosh titane en vaut 4000
le systeme de shifter plus la reprogramation du boitier (sais pas si c'est gpack ou power co...)...
y'en a pour plus de 10000 roros au total...
oila pourquoi...
la on est plus dans la piece rizo-kéké... juste de la performance pure... l'ancien proprio étant un accro des cannonball sur autoroutes allemandes
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
On peut pas dire qu'il ai abusé de sa buse 2500 bornes en 4 ans... C'était pas la peine de monter tout ce bordel
Ca me fait un peu sourire !!

Il s'est tué avec sa Porsche (ou sa ferrari je ne sais plus laquelle) sur une autoroute allemande......
Il avait aussi celle là.
http://www.motosvoss.com/sportives/gsx-r-1000-bordeaux-annee-2009-p3663.html
plus une noire (équipée de la même façon) sur laquelle Zib avait craqué mais je crois qu'elle est vendue...
sans compter les 2 F4 (dont une RR) qu'il venait de s'offrir...
Il était très très riche...et avait des véhicules en double voir en triple pour mettre dans les garages de ses différentes maisons.....
Il n'avait pas la grosse tête pour un sou et d'une gentillesse confondante...
Il avait aussi celle là.
http://www.motosvoss.com/sportives/gsx-r-1000-bordeaux-annee-2009-p3663.html
plus une noire (équipée de la même façon) sur laquelle Zib avait craqué mais je crois qu'elle est vendue...
sans compter les 2 F4 (dont une RR) qu'il venait de s'offrir...
Il était très très riche...et avait des véhicules en double voir en triple pour mettre dans les garages de ses différentes maisons.....
Il n'avait pas la grosse tête pour un sou et d'une gentillesse confondante...
merci XIII , mais c est surtout pour raison econmique , alors la buse , c est pas pour maintenant , un jour peut etre , quand j aurais gagné au loto
d apres mes recherches je me dirige plus vers un fazer 2002/2003 avec moin de 30000 km , il y en a , j attend juste les sous de la vente du 1400
d apres mes recherches je me dirige plus vers un fazer 2002/2003 avec moin de 30000 km , il y en a , j attend juste les sous de la vente du 1400
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon bin je ris plus alors...
on garde un excellent souvenir de ce mec, impressionnant de gentillesse alors qu'il avait tout pour prendre la grosse tête ! C'était un boxeur international, donc de toute façon en le voyant on avait pas franchement envie de le faire chier !
J'avais eu une discussion vraiment extra avec lui à propos de la fameuse noire dont parle XIII. Une K7 aussi, toute équipée et de toute beauté ! Et en aucun cas il ne m'a prise de haut parceque j'étais une fille (sisi ça existe encore beaucoup !)
Et pour revenir à ses brêles, sa soeur et son neveu gardent les 2 MV et vendent toutes les autres motos...
J'avais eu une discussion vraiment extra avec lui à propos de la fameuse noire dont parle XIII. Une K7 aussi, toute équipée et de toute beauté ! Et en aucun cas il ne m'a prise de haut parceque j'étais une fille (sisi ça existe encore beaucoup !)
Et pour revenir à ses brêles, sa soeur et son neveu gardent les 2 MV et vendent toutes les autres motos...
XIII:
Merde, c'est pas cool ça.
Concernant la 1000 gex de l'annonce c'est une affaire en or, au vu de l'équipement et du kilométrage !
Il s'est tué avec sa Porsche (ou sa ferrari je ne sais plus laquelle) sur une autoroute allemande......
Il avait aussi celle là.
http://www.motosvoss.com/sportives/gsx-r-1000-bordeaux-annee-2009-p3663.html
Il avait aussi celle là.
http://www.motosvoss.com/sportives/gsx-r-1000-bordeaux-annee-2009-p3663.html
Merde, c'est pas cool ça.
Concernant la 1000 gex de l'annonce c'est une affaire en or, au vu de l'équipement et du kilométrage !
C'est triste pour le mec. Il aimait se faire plaisir et équiper ses motos au top. Quand tu as les moyens, pourquoi se priver?
Maintenant, mettons de côté le fait qu'il se soit tué. Hélas, quand tu équipes une moto de telle façon, c'est difficile quand même à revendre très cher. C'est déjà tellement performant d'origine qu'il faut tomber sur l'acheteur qui se dira "ouais, moi aussi je veux tout ces équipements sur ma moto". Qui est capable sur route d'exploiter une telle débauche d'équipements qui rendent la moto encore plus performante? Pas grand monde.
Donc je ne critique en rien le fait qu'il se soit fait plaisir. C'est juste le retour sur investissement qui est compliqué sur ce genre de machine.
Maintenant, mettons de côté le fait qu'il se soit tué. Hélas, quand tu équipes une moto de telle façon, c'est difficile quand même à revendre très cher. C'est déjà tellement performant d'origine qu'il faut tomber sur l'acheteur qui se dira "ouais, moi aussi je veux tout ces équipements sur ma moto". Qui est capable sur route d'exploiter une telle débauche d'équipements qui rendent la moto encore plus performante? Pas grand monde.
Donc je ne critique en rien le fait qu'il se soit fait plaisir. C'est juste le retour sur investissement qui est compliqué sur ce genre de machine.
Je suis pas sur que lorsque tu investis de tels équipements tu veuilles un retour sur investissement, mais plus avoir quelque chose d'unique et de personnel.
quand on a les moyens , c est bon de se faire plaisir en se preparant SA moto , et je pense pas qu il attendait apres les sous de la vente pour vivre
Bah c'est surtout qu'il ne devait pas les vendre puisqu'il les gardait... C'est juste que la famille ne peut pas tout garder, donc ils les mettent au prix qu'un passionné acceptera de payer... si tout les équipements interessent un mec c'est une bonne affaire, mais c'est clair qu'ils mettront du temps...
j piquerais bien le systeme de freins et le shifter de l'haya....

demande gentiment , on sais jamais
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
C'est ce qui manque à cette moto...
j piquerais bien le systeme de freins et le shifter de l'haya.... 

C'est ce qui manque à cette moto...
Crackers:
Nostalgie d'un maitre cylindre radial jamais arrivé à destination
XIII:
C'est ce qui manque à cette moto...
j piquerais bien le systeme de freins et le shifter de l'haya.... 

C'est ce qui manque à cette moto...
Nostalgie d'un maitre cylindre radial jamais arrivé à destination
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
T'as tout compris !!!!
Et Suz n'a pas jugé bon d'équiper le nouveau modèle en radial non plus... sincèrement c'est léger comparé à la concurrence.
En plus même pas d'ABS, ne serait-ce qu'en option, alors qu'une surpuissante Gladius peut en être équipée... On rêve !!!
Crackers:
Nostalgie d'un maitre cylindre radial jamais arrivé à destination
XIII:
C'est ce qui manque à cette moto...
j piquerais bien le systeme de freins et le shifter de l'haya.... 

C'est ce qui manque à cette moto...
Nostalgie d'un maitre cylindre radial jamais arrivé à destination
T'as tout compris !!!!
Et Suz n'a pas jugé bon d'équiper le nouveau modèle en radial non plus... sincèrement c'est léger comparé à la concurrence.
En plus même pas d'ABS, ne serait-ce qu'en option, alors qu'une surpuissante Gladius peut en être équipée... On rêve !!!
Oui mais la gladius, tu lui met un pot et des carenage et c'est une machine magnifique !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie