Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Oui mais la gladius, tu lui met un pot et des carenage et c'est une machine magnifique !
Oui mais la gladius, tu lui met un pot et des carenage et c'est une machine magnifique !
je plussoie avec véhémence!!!
une moto quoi?
j'aime bien le moteur mais c est tout
j'aime bien le moteur mais c est tout
Marc, il m'inquiète en ce moment. Je crois que c'est depuis qu'il est biker...

bon, ben moto plus a vendre , j ai fait une bonne sortie samedi , et ben je peux pas la vendre
c est MA moto !!!! alors vous me verez avec au rcdb days
Ca sent le mec qui vient de retomber amoureux de sa moto. t'as raison, ça te coûtera moins cher.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah bin tiens encore une girouette qui sait pas d'où vient le vent !!!!
Bin au moins t'es sûr d'en avoir une pour dans 15 jours !!!!

Bin au moins t'es sûr d'en avoir une pour dans 15 jours !!!!
tiharibo:
Je ne sais pas si tu es outillé et si tu as un grand garage, mais si tu as des bricoles à faire sur ta bécane (style vidange, plaquettes de frein, purge, filrtre à air, bougies, etc) tu peux toujours venir le faire chez moi, ça te coutera moins cher et c'est plus sympa avec un pote
bon, ben moto plus a vendre , j ai fait une bonne sortie samedi , et ben je peux pas la vendre
Je ne sais pas si tu es outillé et si tu as un grand garage, mais si tu as des bricoles à faire sur ta bécane (style vidange, plaquettes de frein, purge, filrtre à air, bougies, etc) tu peux toujours venir le faire chez moi, ça te coutera moins cher et c'est plus sympa avec un pote

merci fredros , mais j ai tout ce qui faut , un garage bien equipé et des connaissances de base pour faire presque tout moi meme
d ailleur je vais changer mon pneu moi meme
tiharibo:
Alors là tu m'intéresse mon p'tit gars !!!
Tu as une décolleuse ?
Tu fait comment pour l'équilibrage statique ?
Dis moi tout !
Alors là tu m'intéresse mon p'tit gars !!!
Tu as une décolleuse ?
Tu fait comment pour l'équilibrage statique ?
Dis moi tout !
fredros:
Moi je veux bien. Je dirais même plus, je te regarderai faire...
tiharibo:

Moi je veux bien. Je dirais même plus, je te regarderai faire...

j ai une decoleuse , mais apres je fait ça a l ancienne , des demonte pneux de bonne qualités
pour l equilibrage , je m en passe , je remonte , je roule et si ( mais je n ai pas eu souvent le pb, ) ça tremble , je redemonte et j enmene a equilibrer
pour l equilibrage , je m en passe , je remonte , je roule et si ( mais je n ai pas eu souvent le pb, ) ça tremble , je redemonte et j enmene a equilibrer
AAAA bah voilà une bonne nouvelle !
C'est ta moto je suis d'accord avec ça !
C'est ta moto je suis d'accord avec ça !
allez !! comme tout les ans , envie de changer
alors si quelqu un veux une vrai moto pas cher
http://www.leboncoin.fr/motos/484367505.htm?ca=12_s
alors si quelqu un veux une vrai moto pas cher
http://www.leboncoin.fr/motos/484367505.htm?ca=12_s
C'est une pocket-bike ???

pff !!!! c est juste la photo qui est petite

partagé par chez moi
banditman:
Remarque pertinente : il faut donc que tu agrandisses la photo pour augmenter tes chances, surtout si elle est rutilante.
C'est une pocket-bike ??? 

Remarque pertinente : il faut donc que tu agrandisses la photo pour augmenter tes chances, surtout si elle est rutilante.
J'aime comme tu as placé ta "petite glissade" comme si de rien n'était.
Et qu'est-ce que c'est que cette marque de pots? C'est toi qui les as fabriqués?
Et qu'est-ce que c'est que cette marque de pots? C'est toi qui les as fabriqués?
Delkevic, j'ai déjà vu un gars qui en vendait à Elboeuf.
Mais +1 pour mettre de vrai photos.
Mais +1 pour mettre de vrai photos.
CYR77, il y a une bécane pour toi par ici

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie