Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
il est jaloux !! c est tout
il est jaloux !! c est tout
C'est clair! Je suis sûr qu'il en a déjà marre de se casser le dos sur sa sportive ultra puissante!
ultra puissante la babomobile? naaaan j'lai pourri avec ma skoda.. il a jamais pu me dépasser... et en plus je l'avais débarrassé de cathy... aucune excuse donc..
ce n est peut etre pas de la moto que vient le probleme

XIII:
Je n'allais pas te dépasser vue que tu étais devant pour me montrer la route
tiharibo:
Par contre toi tu vas avoir de gros problèmes et tu sais de qui ils vont venir
ultra puissante la babomobile? naaaan j'lai pourri avec ma skoda.. il a jamais pu me dépasser... et en plus je l'avais débarrassé de cathy... aucune excuse donc.. 

tiharibo:
ce n est peut etre pas de la moto que vient le probleme 

Par contre toi tu vas avoir de gros problèmes et tu sais de qui ils vont venir

Citation:
rhooo l'excuse pourrie... tu sais pas lire une carte?
rhooo l'excuse pourrie... tu sais pas lire une carte?
Jour J moins 4! Je suis allé faire mon chèque de banque ce matin. J'attends encore un devis d'assurance demain.
Le futur ex proprio de la Brutale m'appelle jeudi soir pour fixer l’heure du RDV de samedi.
J'en peux plus d'attendre. Et le pire c'est que ce we, ils annoncent un temps de chiotte. J'ai plus qu'à l'admirer dans le garage. Je vais l'astiquer, ça m'occupera...
Le futur ex proprio de la Brutale m'appelle jeudi soir pour fixer l’heure du RDV de samedi.
J'en peux plus d'attendre. Et le pire c'est que ce we, ils annoncent un temps de chiotte. J'ai plus qu'à l'admirer dans le garage. Je vais l'astiquer, ça m'occupera...
ça roule pas sous la pluie une mv ? c est pas etanche ?
tiharibo:
ça roule pas sous la pluie une mv ? c est pas etanche ?

nicomouk:
Je vais m'astiquer, ça m'occupera...

antho:
MV Agusta = Mieux vaut l'Astiquer
nicomouk:

MV Agusta = Mieux vaut l'Astiquer
Pour commencer, le détournement de commentaire, c'est pas honnête! Et puis en plus c'était trop facile! 
Et puis j'ai pas envie de faire mes premiers tours de roues sur une moto que je connais pas sous la pluie. Prudence est mère de sûreté. (c'est tout pourri comme expression...)

Et puis j'ai pas envie de faire mes premiers tours de roues sur une moto que je connais pas sous la pluie. Prudence est mère de sûreté. (c'est tout pourri comme expression...)
J'espère que malgré la météo, on aura des photos!!!!
Il n'aura aucune excuse pour pas nous poster des photos.
Il aura que ça à faire, l'examiner, la contempler sous tous les angles . . . .le temps que la météo lui soit favorable !
Il aura que ça à faire, l'examiner, la contempler sous tous les angles . . . .le temps que la météo lui soit favorable !
Les photos c'est prévu. Mais avant ça je veux la faire toute propre.
ou alors tu nous fais un avant et après lavage :)
Pour nous montrer tes talents de lustreur !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah y'a de ces branleurs sur le forum
nicomouk:

Ah y'a de ces branleurs sur le forum

mlaurent666:
Tu sais que c'est pas une mauvaise idée ça? Je vais vous montrer ce que ça donne avec mes lingettes magiques!
Tu sais que c'est pas une mauvaise idée ça? Je vais vous montrer ce que ça donne avec mes lingettes magiques!
lingette magique?
Tu as pas peur que ca raye?
Je cherche aussi une solution de lavage sans eau !
La FZS j'avais testé WD40 et plizz! c'etait pas mal du tout ! mais la sur une moto neuve et boire... j'hesite!!!
je suis preneur de tes lingettes si ca marche !
Tu as pas peur que ca raye?
Je cherche aussi une solution de lavage sans eau !
La FZS j'avais testé WD40 et plizz! c'etait pas mal du tout ! mais la sur une moto neuve et boire... j'hesite!!!
je suis preneur de tes lingettes si ca marche !
nicomouk:
Toi aussi t'asacheté chourré ça ? C'est vraiment extraordinaire pour des feignasses comme moi.
mlaurent666:
Toi aussi t'as
C'est les lingettes VULCANET. C'est fait pour donc ça ne raye pas, au contraire, ça lustre. Et même quand la lingette est crade, tu peux encore faire les jantes avec.
Le seul vrai défaut c'est le prix. La boîte de 80 lingettes est à 40 euros.
Le seul vrai défaut c'est le prix. La boîte de 80 lingettes est à 40 euros.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie