RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170996
Aujourd'hui: 66
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Mouk's new bike Merci aux personnes concernées  1  2  3  4 ... 7  8  9  »  
   Le 08/04/12 à 11h50

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Voilà, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous en faire part. Ln et moi serons les heureux parents d'une petite italienne de 3 ans dès la fin du mois. Je peux pas vous montrer les vraies photos puisque je ne l'ai pas encore et que les photos de la petite annonce ne la mettent pas vraiment en valeur.

C'est pas une grosse surprise puisque j'avais déjà annoncé que c'était le modèle que je voulais acheter. C'est donc une MV Agusta Brutale 910S de janvier 2009 qui totalise 13700 km. Et surtout qui est pile de la couleur que je désirais le plus. :top
Teinte qui d'ailleurs ne fera peut-être pas l'unanimité parce que c'est un peu flashy mais l'essentiel c'est que moi j'adore et ma chérie aussi donc c'est parfait.

La moto vient de Paris donc je l'ai achetée PRESQUE à l'aveugle... Pour la rapatrier, j'ai de la chance car ça ne me coûtera rien; le mec me la ramène sur la route de ses vacances le 21 Avril.

Maintenant, moment solennel comme à une remise de prix; les remerciements:

Merci tout d'abord à Hélène alias Tipimousse qui m'a fait la surprise d'échanger des mails avec le propriétaire en cachette. Il ne voulait pas descendre en-dessous de 8500 euros mais il a été touché par la démarche de ma chérie et l'a finalement laissée à 8300. (il la vendait 8800 à la base). J'ai juste un pneu avant qui est en fin de vie mais j'étais prévenu puisque c'est le gommard d'origine.

Merci également à Fredros qui a bien voulu sacrifier hier une partie de son après-midi pour aller voir la moto alors qu'il n'habite pas franchement vers le 17ème arrondissement. Il est même allé chez le concess MV avec le gars pour vérifier la moto qui avait perdu un peu de liquide de refroidissement pendant qu'elle chauffait sur la béquille. Chose normale d'après le mécano puisque la moto ne doit pas rester penchée une fois qu'on met le moulin en route. Et puis une ampoule ne marchait pas, elle sera changée cette semaine. Donc, sans Freddy, tout cela n'aurait pas été vu.
Freddy a même laissé le proprio de la MV essayer la street. Je sais pas s'il lui a vraiment rendu service ( :lol ) mais c'était sympa quand même.
Alors merci encore et à charge de revanche.

Sans Ln et Freddy, cette affaire ne se serait peut-être jamais faite.

Finalement, j'ai appelé le mec hier soir. Il ne me demande même pas de chèque d'acompte en attendant. Je lui prépare juste le chèque de banque et roule ma poule. Voilà un nicomouk heureux et très impatient de recevoir sa belle italienne. :hola

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 08/04/12 à 12h08

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Feloche pour ton achat :clap elle est sympa et faut voir en vrai pour la couleur.

On attend tes premières impressions à son guidon.

Membre du RCDB

Moi aussi j'attends avec impatience. Finalement, Freddy la connaît mieux que moi.

J'en ai déjà essayé une mais entre trois feux rouges, on a du mal à se rendre compte. et puis elle était en full alors que celle-ci est bridée. Eh oui, il faudra attendre un peu de rentrer des sous avant le débridage. :hum

Pour la couleur, Freddy, qui l'a vue en vrai, a bien aimé aussi.

Le 08/04/12 à 14h02

Fais tourner

Féloch' mon copain. Moi j'dit ca claque de cette couleur ! :top

pm 0%  
   Le 08/04/12 à 15h07

Membre du RCDB

Non mais qu'est-ce qui t'arrive en ce moment? T'as dû trouver une meuf, j'en suis sûr! Parce que le orange, je pensais pas que ça te plairait.

Ouais! Ma bécane plait à copain antho! Putain, je suis ému là! :Spleure

Le 08/04/12 à 15h16

Au Perrier

Lieu: Breizh
J'avoue que le orange n'est pas ma couleur préfèrè pour une moto, mais là, elle claque la rital.

Ficelle de caleçon mon Nico, tu dois en avoir une demi-molle depuis ton achat, qu'est-ce que ça va être lorsque tu posera ton culcul dessus ! :clap

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 08/04/12 à 16h33

Membre du RCDB

C'est clair que je suis tout excité du bulbe!

C'est sûr que le orange ça ne va pas à toutes les motos mais sur celle-là ça le fait bien surtout avec le noir sur le réservoir, ça fait pas trop chargé. Je kiffe grave! A partir de maintenant, je m'achète plus que des fringues oranges pour être assorti! :clap

Le 08/04/12 à 16h56

Au Perrier

nicomouk:
C'est clair que je suis tout excité du bulbe!

C'est sûr que le orange ça ne va pas à toutes les motos mais sur celle-là ça le fait bien surtout avec le noir sur le réservoir, ça fait pas trop chargé. Je kiffe grave! A partir de maintenant, je m'achète plus que des fringues oranges pour être assorti! :clap

tiens, puisque t'es un copain, voici un large choix de tes possibilités de vêtements dans ta nouvelle couleur préféré ! :

Et pour ptipipikimouss :

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 08/04/12 à 17h05

Membre du RCDB

Eh bien merci. J'adore! Ln est partante aussi. On commande où? :top

Le 08/04/12 à 17h23

Au Perrier

nicomouk:
Eh bien merci. J'adore! Ln est partante aussi. On commande où? :top

Sur le site : "tesbeaucom1tracteurtouneuf.com" :lol

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 08/04/12 à 17h43

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Féliciatations Nico !

comme tu t'en doutes, suis ravie de ton achat, autant moto que vouleur !

et bravo à la démarche d'LN et que le mec ait pu être sensible à ça !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 08/04/12 à 18h52

Fais tourner

Lieu: BZH
Une moto pas commune! Vivement qu'on l'essai!
Bravo!

pm 10%  
   Le 08/04/12 à 19h03

Membre du RCDB

Merci les amis. C'est vrai que tout s'est bien goupillé jusqu'ici. Le plus dur va être l'attente, j'ai l'impression d'avoir commandé une moto neuve...

Le 08/04/12 à 19h19

Fais tourner

nicomouk:
Parce que le orange, je pensais pas que ça te plairait.

Ce n'est pas forcement la couleur que moi j’achèterais mais le orange est beau (déjà vu en vrai). C'est comme la deco honda repsol je trouve ca beau mais j'aimerais pas l'avoir...

Tu l'a commandé pour mon anniversaire ? C'est sympa Nico, fallait pas ! :nex

pm 0%  
   Le 08/04/12 à 20h08

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Franchement, moi non plus je suis pas trop pour l'orange mais en vrai elle est magnifique :top
Je ne l'ai pas essayé sur beaucoup de kms donc je n'ai pas trop d'avis.
Sinon, elle freine, elle avance et elle roule droit, c'est le principal :lol
MV a fait fort sur la compacité, ce 4 cylindres est aussi menu que ma Street.
Et ce son d'enfer avec les pots d'origine :love, les ritals ont du soudoyé les techniciens de l'homologation, je ne vois que ça :heink

Elle ne présente pas de traces d'usure prononcées ou d'utilisation style RCDB-DAYS, si il n'y a pas de vice caché je pense que Nico va faire une excellente affaire :top

pm 0%  
   Le 08/04/12 à 20h12

Membre du RCDB

Non antho, c'est pas pour ton anniv. Et puis tu n'aimes plus les roadsters, ce ne serait pas te rendre service! :siffle

Freddy, je t'ai ps demandé ce que tu avais pensé du moteur mais, effectivement, pas évident de se faire une idée comme ça. Parait que c'est pas très bien bridé. on verra bien.

Le 09/04/12 à 09h10

A l'eau

Lieu: belfort
c'est très très mal bridé.... a faire sauter de suite

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 09/04/12 à 09h56

Membre du RCDB

Je voudrais bien mais j'ai mangé tout mon budget dans l'achat de la moto. Le débridage, ça coûte au moins 300 euros donc il faudra que ça attende un peu.

Vous pouvez toujours organiser un nicomoukthon pour récolter des fonds... A votre bon coeur M'sieurs Dames! :siffle

Le 09/04/12 à 10h02

Fais tourner

Feloche Nico :top

A l'eau

Je ne suis pas trop 4 pattes, mais là, je ne peux que m'incliner bien bas (mais pas trop non plus, vu tes goûts vestimentaires =)
La couleur claque, mais qu'elle diva ne se fait pas remarquer???

pm 0%  
RssGénéral » Mouk's new bike Merci aux personnes concernées  1  2  3  4 ... 7  8  9  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie