Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Balance la sauce
Balance la sauce
XIII:
Sisi faut juste s'en rappeler
que ce soit la R1 ou la 6R tu n'as jamais fini une ballade avec nous... 

Sisi faut juste s'en rappeler

MDR !
sinon comme Cyr, tu la crache ta valda ?
sinon comme Cyr, tu la crache ta valda ?
Moi aussi je sais, mais je ne dirais rien non plus.
Je l'ais vu cette nuit en rentrant du bol d'or (petit arrêt au perrier pour arroser la nouvelle...)

Bon ok alors c'est un ....... pis non vous la verrez le jour du RCDBDayssssssssss
Nico c'est pas un poisson, j'ai réellement changé.
Zib je n'ai pas fait reprendre le Gex.
Allez c'est un 4 cylindres, il ne faut pas vous attendre à un truc nickel chrome, j'aurais quelques petit travaux à faire dessus ce qui me permettra de la mettre vraiment à mon gout.

Nico c'est pas un poisson, j'ai réellement changé.
Zib je n'ai pas fait reprendre le Gex.
Allez c'est un 4 cylindres, il ne faut pas vous attendre à un truc nickel chrome, j'aurais quelques petit travaux à faire dessus ce qui me permettra de la mettre vraiment à mon gout.
donc tu as mis en vente la gex ?
bon allez accouche. c'est pas drole, surtout que la moitié du forum le sait !
si c'est une kawa, je te renie
bon allez accouche. c'est pas drole, surtout que la moitié du forum le sait !
C'est un échange plus sousou car mon gex valait un peu plus que la nouvelle et qu'elle était en moins bonne état ......
Ok donc c'est effectivement une kawa Z1000 modèle 2008 avec 10800 km avec double sortie MIV, KN, power commander 3, couronne +2 , la moto n'est pas dans un état irréprochable mais bon, l'affaire s'est faite très vite, 1er contacte jeudi, pas eu trop le temps de réfléchir mais de toute façon je voulais vendre le gex et je ne voulais pas rajouter de tune pour une autre bécane donc voila le type m'a filer 500€ en plus ce qui va me permettre de faire une peinture nickhell sachant qu'il la vendait 6700 et que le gex se vend entre 7 et 7500€ qu'il avait 20800 km et de 2007 donc au final c'était peut être le bon moment.
Zib on est toujours ami
Une photo qu'il a pris avant la vente.
Ok donc c'est effectivement une kawa Z1000 modèle 2008 avec 10800 km avec double sortie MIV, KN, power commander 3, couronne +2 , la moto n'est pas dans un état irréprochable mais bon, l'affaire s'est faite très vite, 1er contacte jeudi, pas eu trop le temps de réfléchir mais de toute façon je voulais vendre le gex et je ne voulais pas rajouter de tune pour une autre bécane donc voila le type m'a filer 500€ en plus ce qui va me permettre de faire une peinture nickhell sachant qu'il la vendait 6700 et que le gex se vend entre 7 et 7500€ qu'il avait 20800 km et de 2007 donc au final c'était peut être le bon moment.
Zib on est toujours ami
Une photo qu'il a pris avant la vente.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Et pourquoi donc ????
Et pourquoi donc ????

Cool il est beau comme tout ;)
Et je pense, que dis je ?! j'affirme que tu t'amusera bien plus avec le Z que ton missile sol-sol
Et je pense, que dis je ?! j'affirme que tu t'amusera bien plus avec le Z que ton missile sol-sol

Je pense aussi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu revenir au roadster, j'ai eu un très bon souvenir de l'essai de 675 de Freddy, le gex et une trés bonne moto mais sur route faut oublier et sur circuit faut être un pilote pour vraiment exploiter.
oui on est toujours copains
l'avantage c'est que je te demanderai pas de me la préter
j'ai une aversion pour les Kawa, surtout les Z... Je garde de très mauvais souvenirs des 2 (750 et 1000) qu'on a eu avec mon ex et ce sont des motos trop passe partout à mon goût
l'important est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir !
l'avantage c'est que je te demanderai pas de me la préter

j'ai une aversion pour les Kawa, surtout les Z... Je garde de très mauvais souvenirs des 2 (750 et 1000) qu'on a eu avec mon ex et ce sont des motos trop passe partout à mon goût
l'important est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir !

Merci de ton soutient Rémi

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Babome a raison, un missile de 180 bourrins que tu ne peux pas utiliser sur route et qui requiert pas mal d'expérience sur piste, ça sert pas à grand-chose... A part à chier dans son froc quand tu tournes trop fort la poignée, et comme Cathy en avait marre de javeliser des calbuts à chaque sortie moto, elle lui a mis le marché en main : soit tu roules cul-nu soit tu changes de brèle... Comme Jérôme est frileux, il a pris la deuxième option et moi je dis qu'il a eu raison.
un gex contre un "Z"!!!!!!!!
Babome a raison, un missile de 180 bourrins que tu ne peux pas utiliser sur route et qui requiert pas mal d'expérience sur piste, ça sert pas à grand-chose... A part à chier dans son froc quand tu tournes trop fort la poignée, et comme Cathy en avait marre de javeliser des calbuts à chaque sortie moto, elle lui a mis le marché en main : soit tu roules cul-nu soit tu changes de brèle... Comme Jérôme est frileux, il a pris la deuxième option et moi je dis qu'il a eu raison.
Babome, t'es qu'un copieur! Je vends mon GEx pour acheter un roadster alors tu fais pareil!
Je crois en fait qu'on a eu un peu la même démarche. Envie de repasser un peu plus raisonnable, plus pratique pour le duo et ne pas dépenser de sous.
Félicitations pour ton achat. Aux rcdbdays, tu vas tous les atomiser. Non, je déconne!

Je crois en fait qu'on a eu un peu la même démarche. Envie de repasser un peu plus raisonnable, plus pratique pour le duo et ne pas dépenser de sous.
Félicitations pour ton achat. Aux rcdbdays, tu vas tous les atomiser. Non, je déconne!

On et pas des Mathieu pour rien

Babome, félicitation pour ton achat

Ben moi je voudrais bien le tester ce modèle car je ne le connais pas.

Bon sensation à chaud après la 1er balade, putain on prend du vent
à 140 j'avais la tête dans tout les sens .... sinon c'est sympa je retrouve le plaisir de conduire sans avoir à me poser de question tout est plus naturel par rapport au gex, c'est un plus plus lourds mais comme la répartition des masse est différente il faut beaucoup moins forcer avec les bras, c'est tout le corps qui emmène la moto.
Côté moteur, bin ça marche quand même pas mal, boite est beaucoup plus courte que le gex, peut être dût à la couronne +2; c'est joueur et malgré tout il y en a bien suffisamment sous la poignée.
Pour conclure premier essai plus que concluant

Côté moteur, bin ça marche quand même pas mal, boite est beaucoup plus courte que le gex, peut être dût à la couronne +2; c'est joueur et malgré tout il y en a bien suffisamment sous la poignée.
Pour conclure premier essai plus que concluant

antho:
Samedi ou dimanche prochain dans le Morvan ?????
Ben moi je voudrais bien le tester ce modèle car je ne le connais pas. 

Samedi ou dimanche prochain dans le Morvan ?????
C'est sûr que les sensations doivent pas être pareil que sur le GEX. Avec le vent, ce qui est bien c'est que ça fait rouler moins vite...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie