Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est sûr que les sensations doivent pas être pareil que sur le GEX. Avec le vent, ce qui est bien c'est que ça fait rouler moins vite...
C'est sûr que les sensations doivent pas être pareil que sur le GEX. Avec le vent, ce qui est bien c'est que ça fait rouler moins vite...
Crackers:
MDR
c'est tout à fait ça
XIII:
Babome a raison, un missile de 180 bourrins que tu ne peux pas utiliser sur route et qui requiert pas mal d'expérience sur piste, ça sert pas à grand-chose... A part à chier dans son froc quand tu tournes trop fort la poignée, et comme Cathy en avait marre de javeliser des calbuts à chaque sortie moto, elle lui a mis le marché en main : soit tu roules cul-nu soit tu changes de brèle... Comme Jérôme est frileux, il a pris la deuxième option et moi je dis qu'il a eu raison.
un gex contre un "Z"!!!!!!!!
Babome a raison, un missile de 180 bourrins que tu ne peux pas utiliser sur route et qui requiert pas mal d'expérience sur piste, ça sert pas à grand-chose... A part à chier dans son froc quand tu tournes trop fort la poignée, et comme Cathy en avait marre de javeliser des calbuts à chaque sortie moto, elle lui a mis le marché en main : soit tu roules cul-nu soit tu changes de brèle... Comme Jérôme est frileux, il a pris la deuxième option et moi je dis qu'il a eu raison.
MDR

babome:
Pas possible pour moi le WE prochain, j'suis d'anniv le samedi et de repas le dimanche midi. Il restera le suivant pour préparer le road book en meme temps...sinon ca sera a l’improvisation comme souvent !
antho:
Samedi ou dimanche prochain dans le Morvan ?????
Ben moi je voudrais bien le tester ce modèle car je ne le connais pas. 

Samedi ou dimanche prochain dans le Morvan ?????
Pas possible pour moi le WE prochain, j'suis d'anniv le samedi et de repas le dimanche midi. Il restera le suivant pour préparer le road book en meme temps...sinon ca sera a l’improvisation comme souvent !
Ok on se tien au courant

Et un gex de moins.
Bravo pour ton échange, une nouvelle marque pour toi à découvrir car c'est ta 1er kawa je crois, non ?
Et une brêle de + à essayer.
Bravo pour ton échange, une nouvelle marque pour toi à découvrir car c'est ta 1er kawa je crois, non ?
Et une brêle de + à essayer.
Oui première fois pour moi la kawette, j'en suis tout émus
Pas de souci pour l'essai , en même temps j'aimerais bien remonter sur le Dayto .... pour voir si elle toujours aussi poussive

Pas de souci pour l'essai , en même temps j'aimerais bien remonter sur le Dayto .... pour voir si elle toujours aussi poussive

Félicitation !
Mon z me manque parfois! La 750 est joueuse! La 1000 doit être sympa !
Va y avoir de la moto à essayer !
Mon z me manque parfois! La 750 est joueuse! La 1000 doit être sympa !
Va y avoir de la moto à essayer !
Eh bin ! ben bravo, tu vas pouvoir te refaire plaisir. Elle est belle en tout cas et n'a l'air en si mauvais état. Elle brillera sous ses mille feux à la RCDB sous tes coups de peausserie !
Et puis ça fait du bien de tester une nouvelle marque.
Enjoy!
Et puis ça fait du bien de tester une nouvelle marque.
Enjoy!
il va y avoir de la moto a aroser au rcdb days cette année ( et a essayer )
Le rabat-joie de service arrive ; mon cher Babome ne crains-tu pas de manquer de garde au sol avec la Z, il va falloir déhancher beaucoup plus qu'avec le Gex !!!
nicomouk:
J'ai remarqué qu'avec un roadster, effectivement on roule moins vite..................en ligne droite, car tout le reste du temps, je trouve qu'on a tendance à plus allumer qu'avec une sportive.
Position décontractée + guidon plus large favorisant la maniabilité + guidon plus haut permettant une plus grande anticipation des éventuels danger = je fais le zouave tout le temps et je me calme sur autoroute
J'ai remarqué qu'avec un roadster, effectivement on roule moins vite..................en ligne droite, car tout le reste du temps, je trouve qu'on a tendance à plus allumer qu'avec une sportive.
Position décontractée + guidon plus large favorisant la maniabilité + guidon plus haut permettant une plus grande anticipation des éventuels danger = je fais le zouave tout le temps et je me calme sur autoroute

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je suis d'accord avec Freddy, avant d'avoir goûté au roadster je trouvais ça nul (préjugés à la con) et je ne jurais que par les trails pour faire mumuse... En fait c'est généralement beaucoup plus rigoureux qu'un trail en partie cycle et freinage et on a tout le temps envie de faire le con...
Je trouve la démarche excellente!
Je ne pense pas du tout qu'il aura un probleme de garde au sol !!! c'est pas une harley quand meme !!
et on est quelques uns a avoir eu des Z en roulant pas trop mal... donc pas de souci !!!
Et pour le roadster, moins vite en ligne droite, plus confort, plus joueur, moins cher en assurance... c'ets tout bon...
Et puis un gex de moins !!!!! ca c'est TOUT bon !!!!
Je ne pense pas du tout qu'il aura un probleme de garde au sol !!! c'est pas une harley quand meme !!
et on est quelques uns a avoir eu des Z en roulant pas trop mal... donc pas de souci !!!
Et pour le roadster, moins vite en ligne droite, plus confort, plus joueur, moins cher en assurance... c'ets tout bon...
Et puis un gex de moins !!!!! ca c'est TOUT bon !!!!
Pour la garde au sol elle a été augmenté de 20mm de memoire par rapport a l'ancien modele donc ca devrait permettent de belle prise d'angle.
Maintenant reste a savoir si babome s'habituera au vibrations kawasakienne...
Il paraît qu'il s'est très bien fait aux vibrations sextoyennes donc ça devrait aller...

N’empêche que babome passe de suzuki à Kawa, et les verts gagnent face au SERT.... est ce un signe ;)
Concernant ta démarche "sportive->roadster sport", je pense que tu n'es pas prêt d’être le dernier à faire cela, tout comme nico, avec cette répression de merde qui tombe de plus en plus, plus d'un motard vont faire de même.
Concernant ta démarche "sportive->roadster sport", je pense que tu n'es pas prêt d’être le dernier à faire cela, tout comme nico, avec cette répression de merde qui tombe de plus en plus, plus d'un motard vont faire de même.
antho:
Pas eu de sensation de vibration lors de ma 1er balade, effectivement apparemment ils ont pas mal travaillé dessus.
Pour la garde au sol, le précédent proprio ne devait pas déhancher car les 2 cales pieds sont limé.
Sinon c'est clair que c'est joueur, pas au temps que la Street car beaucoup plus lourd mais plus amusant que le gex et moins fatiguant à emmener.
Pour la garde au sol elle a été augmenté de 20mm de mémoire par rapport a l'ancien modèle donc ça devrait permettent de belle prise d'angle.
Pas eu de sensation de vibration lors de ma 1er balade, effectivement apparemment ils ont pas mal travaillé dessus.
Pour la garde au sol, le précédent proprio ne devait pas déhancher car les 2 cales pieds sont limé.
Sinon c'est clair que c'est joueur, pas au temps que la Street car beaucoup plus lourd mais plus amusant que le gex et moins fatiguant à emmener.
Cyr 7-7:
Bon, et toi CYR, c'est pour quand ton roadster sportif ???
Une petite Speed ???
Bon, et toi CYR, c'est pour quand ton roadster sportif ???
Une petite Speed ???
Elle est sur la liste... comme le K1300R
Babome, ta génération de Z doit logiquement avoir beaucoup moins de vibrations que sur les premiers modèles puisque je me rappelle que Kawa avait beaucoup travaillé sur ce problème avant de sortir la 2ème génération.
c'est ce qu'ils ont annoncés mais beaucoup disent que ca vibrent toujours et j'y crois n'ayant jamais essayé une kawa qui ne vibre pas. (en fait ca n'aime pas les mi-regimes faut que ca chante une kawa
)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie