Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
Qu'est-ce qui te gêne sur la Gex lors des grandes virées, si c'est la position de conduite pourquoi ne pas changer les bracelets par un modèles modulable, genre http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/guidons-et-demi-guidons/abm2012-04-16-07-51-10239925971/demi-guidons-bracelets-multiclip-abm-detail
http://www.krax-moto.com/17525-guidons-abm-multi-clip-reglable-touring-70mm.html
Zibeline:
mais quand on fait nos gros trips moto, bah la gex a tendance à me fatiguer et me sortir par les trous de nez.
Qu'est-ce qui te gêne sur la Gex lors des grandes virées, si c'est la position de conduite pourquoi ne pas changer les bracelets par un modèles modulable, genre http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/guidons-et-demi-guidons/abm2012-04-16-07-51-10239925971/demi-guidons-bracelets-multiclip-abm-detail
http://www.krax-moto.com/17525-guidons-abm-multi-clip-reglable-touring-70mm.html
c'est ce que XIII me dit de faire....
Zibeline:
J'avais fait ça sur une ZX9R, et bien, 4cms de plus en hauteur et pareil en recul ça ne parait pas grand chose mais je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit.
Et si tu veux te faire une cession de piste, en deux coup de clés tu repasses en position basse
c'est ce que XIII me dit de faire....
J'avais fait ça sur une ZX9R, et bien, 4cms de plus en hauteur et pareil en recul ça ne parait pas grand chose mais je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit.
Et si tu veux te faire une cession de piste, en deux coup de clés tu repasses en position basse

Ca vaut le coup d'essayer ces bracelets.
Tu te fait offrir ça pour noël.
Tu te fait offrir ça pour noël.

fredros:
.... on veut bien te croire
par contre pour un antillais 4cm de plus entre le haut et le bas ça me déçoit, t'as réputation serait elle fausse
et bien, 4cms de plus en hauteur ça ne parait pas grand chose mais je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit. 

.... on veut bien te croire

Bwa bandé ti mal bwa bandé...

Bon bah je retire ce que j'ai dis... on cherche pas la même moto :)
non on cherche la meme lol
si tu lis bien ce serait plus un choix... technique que de reve!
si tu lis bien ce serait plus un choix... technique que de reve!

au salon j'ai revu ça qui me fait craquer mais pour faire beaucoup de kils bof

Ouais, c'est un coup à avoir les fesses qui crament...
Mais elle est trop belle!

Mais elle est trop belle!
aussi oui avec le bol que j'ai! et entretien trop cher....
mais qu'elle est belle
mais qu'elle est belle

Zibeline:
Il te faut 2 bécanes ; une pour les grande virées et une pour la piste-arsouille-rcdbdays
aussi oui avec le bol que j'ai! et entretien trop cher....
mais qu'elle est belle
mais qu'elle est belle

Il te faut 2 bécanes ; une pour les grande virées et une pour la piste-arsouille-rcdbdays
ouala c'est ça!
Je ne la trouve pas belle en jaune... meme noire c'est pas top... sublime en rouge !!
J'ai du mal à voir que seul la couleur peux faire la différence ?
Pour ma part, même si je ne l’achèterais pas , je ne peux dire qu'elle n'a pas un certains charme, tu vire les rétro et tu changes les réceptacle de liquide hydraulique et c'est mieux, mais bon ça viens peut être de l'angle de la photo
Pour ma part, même si je ne l’achèterais pas , je ne peux dire qu'elle n'a pas un certains charme, tu vire les rétro et tu changes les réceptacle de liquide hydraulique et c'est mieux, mais bon ça viens peut être de l'angle de la photo
Oui, je pense que la photo joue beaucoup. Ces pièces là paraissent démesurées alors que c'est pas le cas en vrai.
le cbf que tu as mis , c est les ancien modele , les nouveau sont plus esthetique
triumph ne font plus la sprint ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Si, il serait temps qu'ils la renouvellent d'ailleurs !!!!
Si, il serait temps qu'ils la renouvellent d'ailleurs !!!!
elle est surement plus plitchante que la cbf
tiharibo:
c'est pas dur en même temps...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'est pas le même tarif non plus... y'a plus que la GT au catalogue à 13 440 €
tiharibo:
C'est pas le même tarif non plus... y'a plus que la GT au catalogue à 13 440 €
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie