Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
C'est pas le même tarif non plus... y'a plus que la GT au catalogue à 13 440 €
mlaurent666:
tiharibo:
c'est pas dur en même temps...
elle est surement plus plitchante que la cbf
c'est pas dur en même temps...
C'est pas le même tarif non plus... y'a plus que la GT au catalogue à 13 440 €
La Sprint, j'en ai encore vu une il y a quelques jours. Eh ben plus ça va, plus je trouve ça à gerber. Autant Triumph a fait de belles choses avec les Speed, Street et Dayto mais là c'est loupé. Aucun style. Ca sent le truc où le designer était franchement pas inspiré devant sa feuille blanche. Fallait sortir un truc alors il l'a fait. Et ça loupé.
Comme dit crackers, il serait le temps de renouveler l'engin. D'une part, je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup, d'autre part, il y a un vrai marché sur ce genre de moto. Je ne comprends pas qu'ils ne e bougent pas le cul.
Comme dit crackers, il serait le temps de renouveler l'engin. D'une part, je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup, d'autre part, il y a un vrai marché sur ce genre de moto. Je ne comprends pas qu'ils ne e bougent pas le cul.
ce qu on appelait les gt sportive , vfr , zzr , sprint se vende de moin en moin alors les constructeur prefere miser sur se qui raporte , les rodster et les hypersport
Je suis pas sur et je crois me rappelais qu'antho avait rebondit sur le sujet, qu'une hyper sport se vende bien ?
babome:
Les roadster se vendent bien maintenant, et le commercial harley me disait qu'il avait jamais eu autant de clients...
Je suis pas sur et je crois me rappelais qu'antho avait rebondit sur le sujet, qu'une hyper sport se vende bien ?
Les roadster se vendent bien maintenant, et le commercial harley me disait qu'il avait jamais eu autant de clients...
les ventes sont en baisse , mais moin que les gt sportives
la GT est renouvelée mais j'aime pas le pot de côté. par contre j'aime le moteur
titi : je préfère le look de l'ancienne CBF qui est toujours au catalogue
je viens de savoir combien le concess me reprendrait la gex... bon bah il repassera hein !
je vais aller essayer le Fz8
Je pense que si je change cette année je prends une moto utilitaire, avec un bon moulin et pas forcément coup de coeur. Budjet max 10500€
et tant qu'à faire neuve...
ou alors les demis guidons pour la Gex.
Vais voir j'ai mis une annonce à prix un peu haut, si le con me la prend à ce prix là je réfléchirai !
titi : je préfère le look de l'ancienne CBF qui est toujours au catalogue
je viens de savoir combien le concess me reprendrait la gex... bon bah il repassera hein !
je vais aller essayer le Fz8
Je pense que si je change cette année je prends une moto utilitaire, avec un bon moulin et pas forcément coup de coeur. Budjet max 10500€
et tant qu'à faire neuve...
ou alors les demis guidons pour la Gex.
Vais voir j'ai mis une annonce à prix un peu haut, si le con me la prend à ce prix là je réfléchirai !
babome:
Tout a fait j'ai mis les chiffres sur le post WSBK. Une hecatombe les hypersports...
Tout a fait j'ai mis les chiffres sur le post WSBK. Une hecatombe les hypersports...
c'est pour ça que ça me fait chier parceque je sais que ce sera une reprise concess sauf si je prends le temps de la vendre...
mais bon on verra...
mais bon on verra...
tiharibo:
ce qu on appelait les gt sportive , vfr , zzr , sprint se vende de moin en moin alors les constructeur prefere miser sur se qui raporte , les rodster et les hypersport gros trails
Zibeline:
La 1000 Gex est la meilleure GT du monde
- elle protège bien, avec une bulle haute encore mieux
- le moulin est increvable, hyper coupleux, hyper puissant
- une tenue de route de folie
- elle est légère
- avec des bracelets réglables elle aurait une position de conduite très confortable
Zib ne change pas tu vas le regretter, aucune bécane n'étant à la hauteur de tes demandes, pour l'instant.
Mais bon, je comprend, tu es comme nous tous, l'envie de changer de monture te dévore de l'intérieur un peu plus chaque jour
c'est pour ça que ça me fait chier parceque je sais que ce sera une reprise concess sauf si je prends le temps de la vendre...
mais bon on verra...
mais bon on verra...
La 1000 Gex est la meilleure GT du monde

- elle protège bien, avec une bulle haute encore mieux
- le moulin est increvable, hyper coupleux, hyper puissant
- une tenue de route de folie
- elle est légère
- avec des bracelets réglables elle aurait une position de conduite très confortable
Zib ne change pas tu vas le regretter, aucune bécane n'étant à la hauteur de tes demandes, pour l'instant.
Mais bon, je comprend, tu es comme nous tous, l'envie de changer de monture te dévore de l'intérieur un peu plus chaque jour

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ah il y va pas par quatre chemin le Freddy, chuis mort de rire !!!
...l'envie de changer de monture te dévore de l'intérieur un peu plus chaque jour 

Ah il y va pas par quatre chemin le Freddy, chuis mort de rire !!!
mais c est tellement vrai

Zib... Un speed ou une superduke... Tu leurs reproches quoi?
Ou une 900ss ?
Ou une 900ss ?
speed : la gueule je supporte pas les 2 optiques
ktm : trop haut
900ss : si je quittes la gex c'est pour un roadster
suis allée voir pour un FZ8 fazer. meilleure reprise de la moto (à vrai dire 1000€ de moins que ce que je l'ai achetée il y a un an avec 14000 bornes de moins)
j'ai vu un fz8 n, préparé... qui me fait de l'oeil... suspensions ohlins, pot akra, ecopes, sabot support de plaque, protège radiateur...... ce coloris là
ktm : trop haut
900ss : si je quittes la gex c'est pour un roadster
suis allée voir pour un FZ8 fazer. meilleure reprise de la moto (à vrai dire 1000€ de moins que ce que je l'ai achetée il y a un an avec 14000 bornes de moins)
j'ai vu un fz8 n, préparé... qui me fait de l'oeil... suspensions ohlins, pot akra, ecopes, sabot support de plaque, protège radiateur...... ce coloris là

tu la essayé ? et le fz1 ? le moteur est plus violent
pas les sous pour le FZ1
la FZ8 je vais l'essayer semaine prochaine ou tet demain matin avant de partir
la FZ8 je vais l'essayer semaine prochaine ou tet demain matin avant de partir
C'est le FZ8R (c'est pas une prépa), j'ai pas testé mais on m'a dit que les cales pieds frottait aussi vite que sur le 1000 , que les suspensions c'était tres mou et je crois qu'en plus d'origine c'est meme pas des pneu sport ?
antho, en fait c'est ce modèle mais préparé par le concess avec ce que j'ai mis au dessus, donc les suspat ohlins ;-)
après d'ici que je frotte...
après d'ici que je frotte...
Ben le Fz8R a les suspat' ohlin's et tout ce que tu as dit au dessus. Si c'est un FZ8 standart modifié il ne devrait meme pas avoir le droit de la vendre car déjà plus conforme a la reception des mines, non ?
faudra que je me renseigne plus longuement la prochaine fois
faut voir
apres j'ai fait mes petits calculs financiers, je gagne qd meme en tout (assurance, pret) 60€ par mois mini (j'attend une proposition d'assurance encore)
je repars sur une moto neuve et garantie
et c'est le bon moment pour la gex, si c'est pas maintenant je suis bonne pour la garder longtemps et je sais que je ne veux pas ça
donc pas encore en gt ou autre car pas vraiment de choix
en roadster je me dis que je vais retrouver un autre plaisir à rouler
Fred: j'adore la gsxr oui mais pas forcément pour les bonnes raisons, j'y réfléchis depuis plusieurs jours... Ca m'enquiquine de la prendre pour les petits trajets car pas toujours pratique et elle attire l'oeil.
Ensuite, je me rends compte quand dans les cols, nombreux ici, le roadster est mieux pour moi
c'est une autre conception...
m'enfin tu verras comment je roule ce WE et c'est loin de ce que vous aviez vu...
faut voir
apres j'ai fait mes petits calculs financiers, je gagne qd meme en tout (assurance, pret) 60€ par mois mini (j'attend une proposition d'assurance encore)
je repars sur une moto neuve et garantie
et c'est le bon moment pour la gex, si c'est pas maintenant je suis bonne pour la garder longtemps et je sais que je ne veux pas ça
donc pas encore en gt ou autre car pas vraiment de choix
en roadster je me dis que je vais retrouver un autre plaisir à rouler
Fred: j'adore la gsxr oui mais pas forcément pour les bonnes raisons, j'y réfléchis depuis plusieurs jours... Ca m'enquiquine de la prendre pour les petits trajets car pas toujours pratique et elle attire l'oeil.
Ensuite, je me rends compte quand dans les cols, nombreux ici, le roadster est mieux pour moi
c'est une autre conception...
m'enfin tu verras comment je roule ce WE et c'est loin de ce que vous aviez vu...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie