Le Forum du RCDB Team
Je ne sais pas si vous le connaissez. Ce p'tit jeune de 24 ans fait du stunt.
Je suis vraiment pas fan de ça, mais depuis ses vidéos sur le net (tapez son nom dans Youtube) et son côté "je m'amuse et je fais des choses plus sympas que les autres stunters" bah j'aime bien voir ses nouvelles vidéos. il est très connu dans le monde stunt en France et commence à faire des choses aux Etats Unis.
Il était là au salon de la moto, et c'est un jeune tout simple, tout sympa et pas prise de tête. Il est impressionnant car il fait des figures très lentes, comme par exemple des 360° en roue arrière.
Quelques tofs :

Je suis vraiment pas fan de ça, mais depuis ses vidéos sur le net (tapez son nom dans Youtube) et son côté "je m'amuse et je fais des choses plus sympas que les autres stunters" bah j'aime bien voir ses nouvelles vidéos. il est très connu dans le monde stunt en France et commence à faire des choses aux Etats Unis.
Il était là au salon de la moto, et c'est un jeune tout simple, tout sympa et pas prise de tête. Il est impressionnant car il fait des figures très lentes, comme par exemple des 360° en roue arrière.
Quelques tofs :

Yeap déjà vu des vidéos de lui clair que c'est du haut niveau.
Ouais, je connais aussi. C'est un bon. En entend beaucoup parler de lui en ce moment.
il y a de la maitrise !! qui essaye au rcdb day ? pour faire une video
Après quelques verres de perrier, tu montes sur une brêles à l’arrêt et t'as l’impression de faire la même chose

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Sauf que lui en roulant ne tombe pas alors que nousdans la raie à l'arrêt, avec l'effet Perrier, si !!!! Alors qui c'est les plus forts ????
Après quelques verres de perrier, tu montes sur une brêles à l’arrêt et t'as l’impression de faire la même chose

Sauf que lui en roulant ne tombe pas alors que nous
Je sais pas il faudrait lui faire boire du Perrier pour pouvoir comparer ??????

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie