Le Forum du RCDB Team
J'y suis retournée ce matin, j'avoue que j'avais hâte.
Me suis éclatée avec la gex ce We, mais comme je disais à Freddy, je me suis éclatée "à moto" j'ai repris confiance, donc je me dis qu'avec un tit roadster je m'amuserai sasn doute plus.... Et puis un 1000 gsxr sur la route, faut être d'accord... ça sert pas à grand chose...
Et en tout je vais gagner près de 100€ de frais fixes par mois...
Donc j'ai fait mon choix, ce sera la FZ8 redline mais avec 2 /3 choses en plus
En gros la redline c'est la FZ8 + amorto Ohlins + protection de radiateur + écopes + sabot + support de plaque + pot Laser.
La mienne aura en plus
la couleur 50e anniversaire
le laser, je le change pour un akra
passage de roue
je change la monte d'origine (BT21) pour des PR3
et un tapis bagster pour les grandes virées.
La FZ8 50e anniveraire catalogue, qui a que la couleur et le pot laser en plus de la version de base (donc pas les autres options) est à 8900€.
J'aurais ma version perso à moi à 9500. donc bonne affaire...
Je l'essaye ce soir si la pluie s'arrête histoire de bien confirmer que ça me plait et si c'est bon je l'ai la semaine prochaine.
Une photo de celle qui devrait être la mienne, mais avec encore le pot Laser
Me suis éclatée avec la gex ce We, mais comme je disais à Freddy, je me suis éclatée "à moto" j'ai repris confiance, donc je me dis qu'avec un tit roadster je m'amuserai sasn doute plus.... Et puis un 1000 gsxr sur la route, faut être d'accord... ça sert pas à grand chose...
Et en tout je vais gagner près de 100€ de frais fixes par mois...
Donc j'ai fait mon choix, ce sera la FZ8 redline mais avec 2 /3 choses en plus
En gros la redline c'est la FZ8 + amorto Ohlins + protection de radiateur + écopes + sabot + support de plaque + pot Laser.
La mienne aura en plus
la couleur 50e anniversaire
le laser, je le change pour un akra
passage de roue
je change la monte d'origine (BT21) pour des PR3
et un tapis bagster pour les grandes virées.
La FZ8 50e anniveraire catalogue, qui a que la couleur et le pot laser en plus de la version de base (donc pas les autres options) est à 8900€.
J'aurais ma version perso à moi à 9500. donc bonne affaire...
Je l'essaye ce soir si la pluie s'arrête histoire de bien confirmer que ça me plait et si c'est bon je l'ai la semaine prochaine.
Une photo de celle qui devrait être la mienne, mais avec encore le pot Laser

Le moulbif est mou du genoux.
J'ai hate que tu l'essaye pour nous donner tes sensations.
J'ai hate que tu l'essaye pour nous donner tes sensations.
j'ai bien aimé le FZ1!!Je le trouvais juste un peu trop gros !!
Hate d'avoir le CR aussi !!!
Hate d'avoir le CR aussi !!!
banditman:
Là, je capte pas ??, trop technique pour moi !!??
Le moulbif est mou du genoux.
Là, je capte pas ??, trop technique pour moi !!??

Donne-nous vite tes impressions zib. En tout cas c'est une très jolie moto avec ces couleurs. Et avec les suspates ohlins alliées à un freinage qui a très bonne réputation, ça devrait être très sympa d'enrouler les virages vers chez vous.
Elle est jolie, fait on essai et dit nous tout

steph:
Mou du genoux : qui n'as pas de patate, rien dans le ventre, moteur qui faut cravacher si tu veux avoir une demi érection.
Et la, tu comprends mieux les aspects techniques ??
banditman:
Là, je capte pas ??, trop technique pour moi !!??
Le moulbif est mou du genoux.
Là, je capte pas ??, trop technique pour moi !!??

Mou du genoux : qui n'as pas de patate, rien dans le ventre, moteur qui faut cravacher si tu veux avoir une demi érection.
Et la, tu comprends mieux les aspects techniques ??

Ce doit toujours être difficile de choisir un engin qui n'est pas une vraie moto mais le principal c'est que ca te plaise à toi!
Et la plus belle chose c'est que tu ta fasse plaisir...
J'attends aussi le CR!
Vivement qu'elle soit dans vot' garage et que je puisse la voir jeudi!
bisous
(j'essaie le 848 mardi prochain!)
Et la plus belle chose c'est que tu ta fasse plaisir...
J'attends aussi le CR!
Vivement qu'elle soit dans vot' garage et que je puisse la voir jeudi!
bisous
(j'essaie le 848 mardi prochain!)
Malou:
La, j'attend tes commentaires à l'issue de ton essai 848.
Ce doit toujours être difficile de choisir un engin qui n'est pas une vraie moto mais le principal c'est que ca te plaise à toi!
Et la plus belle chose c'est que tu ta fasse plaisir...
J'attends aussi le CR!
Vivement qu'elle soit dans vot' garage et que je puisse la voir jeudi!
bisous
(j'essaie le 848 mardi prochain!)
Et la plus belle chose c'est que tu ta fasse plaisir...
J'attends aussi le CR!
Vivement qu'elle soit dans vot' garage et que je puisse la voir jeudi!
bisous
(j'essaie le 848 mardi prochain!)
La, j'attend tes commentaires à l'issue de ton essai 848.

je dois dire qu'elle est jolie et bien finie.... va se faire plaisir sur la route des vacances la zibounette...
XIII:
Tu parles de quoi .... pas de ta buse ... pas de toi même ...... pas d"une petite partie de ton anatomie ......
.... ah non je suis con elle va acheter une Kawa en faite
je dois dire qu'elle est jolie et bien finie.... va se faire plaisir sur la route des vacances la zibounette...
Tu parles de quoi .... pas de ta buse ... pas de toi même ...... pas d"une petite partie de ton anatomie ......


banditman:
Mou du genoux : qui n'as pas de patate, rien dans le ventre, moteur qui faut cravacher si tu veux avoir une demi érection.
bon le coup de l'érection c'est pas grave pour moi
je n'ai pas eu de
comme sur la Ducati ça c'est certain
mais j'ai apprécié.
Je l'ai essayé pendant 30/40 bornes, sur du sec, du mouillé, du droit, du viroleux, du lisse, du défoncé, des graviers.... bref un peu tout.
Alors
Position de conduite : impeccable. un peu sur l'avant tout de même, je peux autant être en mode détente qu'en mode un peu plus agressif.
Selle confortable mais, c'est une selle bagster sur le modèle essayé... donc on laisse tomber mais l'assise sur les autres est sensiblement idetique.
La vie à bord : pas d indicateur de rapport engagé, mais pas dérangée. J'ai aimé le compte tour à aiguilles, la vitesse est digitale, il y a une jauge à essence que je n'avais pas sur le gex. la température est bien lisible, l'heure aussi. 2 trips intermédiaires ce qui me va bien aussi.
comportement de la moto : le cadre est impec (bon c'est celui de la FZ1). Elle tient bien le pavé, elle réagit bien, certes il faudra que je pense à être plus près des 7000 que des 5000 tours quand je continue. J'ai essayé aussi de voir comment elle reprenait même à très bas régime et bien très bien ! c'est sûr qu'elle réagit un peu plus doucement, elle réagit. Je n'ai aps trouvé ça si "creux"
Ce qui m'a le plus embêtée c'est la suspat arrière, qui devriat être bien corrigée avec l'amorto ohlins. L'avant va falloir que je m'habitue c'est sûr que sur un roadster c'est normal que ça soit plus souple que la gex. Mais si ça me gène de trop, on passera sur un kit hyperpro.
Enfin voilà, elle est commandée et je l'ai vendredi. Demain je passe faire la carte grise et emmener les pièces de la gsxr. Comme ça je pourrai déjà roder ce week end.
Et à ce prix là (avec la carte grise incluse) je suis plutôt contente !
Mou du genoux : qui n'as pas de patate, rien dans le ventre, moteur qui faut cravacher si tu veux avoir une demi érection.
bon le coup de l'érection c'est pas grave pour moi

je n'ai pas eu de

mais j'ai apprécié.
Je l'ai essayé pendant 30/40 bornes, sur du sec, du mouillé, du droit, du viroleux, du lisse, du défoncé, des graviers.... bref un peu tout.
Alors
Position de conduite : impeccable. un peu sur l'avant tout de même, je peux autant être en mode détente qu'en mode un peu plus agressif.
Selle confortable mais, c'est une selle bagster sur le modèle essayé... donc on laisse tomber mais l'assise sur les autres est sensiblement idetique.
La vie à bord : pas d indicateur de rapport engagé, mais pas dérangée. J'ai aimé le compte tour à aiguilles, la vitesse est digitale, il y a une jauge à essence que je n'avais pas sur le gex. la température est bien lisible, l'heure aussi. 2 trips intermédiaires ce qui me va bien aussi.
comportement de la moto : le cadre est impec (bon c'est celui de la FZ1). Elle tient bien le pavé, elle réagit bien, certes il faudra que je pense à être plus près des 7000 que des 5000 tours quand je continue. J'ai essayé aussi de voir comment elle reprenait même à très bas régime et bien très bien ! c'est sûr qu'elle réagit un peu plus doucement, elle réagit. Je n'ai aps trouvé ça si "creux"
Ce qui m'a le plus embêtée c'est la suspat arrière, qui devriat être bien corrigée avec l'amorto ohlins. L'avant va falloir que je m'habitue c'est sûr que sur un roadster c'est normal que ça soit plus souple que la gex. Mais si ça me gène de trop, on passera sur un kit hyperpro.
Enfin voilà, elle est commandée et je l'ai vendredi. Demain je passe faire la carte grise et emmener les pièces de la gsxr. Comme ça je pourrai déjà roder ce week end.
Et à ce prix là (avec la carte grise incluse) je suis plutôt contente !
Si elle te convient, c'est le principal.
J'avais trouver que les reposes-pieds frottaient trop vite, moteur trop fade et suspensions trop mou.
J'essaierai la tienne au prochain RCDB days, afin de voir si mes sensations sont les mêmes.
J'avais trouver que les reposes-pieds frottaient trop vite, moteur trop fade et suspensions trop mou.
J'essaierai la tienne au prochain RCDB days, afin de voir si mes sensations sont les mêmes.
les cales pieds sont "longs" pas dit que je ne les change pas pour plus courts mais ça c'est du détail :)
J'espère que tu l'essayeras avant les prochains RCDB DAYS !
J'espère que tu l'essayeras avant les prochains RCDB DAYS !
Zibeline:
oui, c'est pas faux !
les cales pieds sont "longs" pas dit que je ne les change pas pour plus courts mais ça c'est du détail :)
J'espère que tu l'essayeras avant les prochains RCDB DAYS !
J'espère que tu l'essayeras avant les prochains RCDB DAYS !
oui, c'est pas faux !

Je la trouve bien aussi , la couleur me plait
Bonne route !!

Bonne route !!
Bon ben féloches !
Moi aussi je veux l'essayer
feloche, tu vas prendre du plaisir avec je pense.

Féloches zib. T'as plus qu'à prendre de belles photos sous tous les angles dès que tu l'as.
Félicitation zibounette ! Elle est belle cette bécane .
Moi, ce que j'adore (et limite je jalouse), c'est cette facilité à changer, un coup de tête, j'y vais, je change...
Pour ma part, mais je me fais des nœuds au cerveau... Mais d'une force !!
Donc encore Feloche et profite.
Moi, ce que j'adore (et limite je jalouse), c'est cette facilité à changer, un coup de tête, j'y vais, je change...
Pour ma part, mais je me fais des nœuds au cerveau... Mais d'une force !!
Donc encore Feloche et profite.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie