Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
le support de plaque n est pas d origine non plus , c est mieux aussi , a part pour rouler sous la pluie , et pour les suspension , c est que l arriere en holins ? ou la fourche a ete modifier aussi ?
le support de plaque n est pas d origine non plus , c est mieux aussi , a part pour rouler sous la pluie , et pour les suspension , c est que l arriere en holins ? ou la fourche a ete modifier aussi ?
et en passant , la triumph est belle aussi
que l'arrière mais je sens bien la différence d'avec l'origine. Je vais attendre la fin de rodage pour aller dans les cols voir tout ça.
pour le moment les 1res impressions sont bonnes, va falloir quand meme que je m'habitue à repasser à une conduite sur roadster
faut espérer qu'il fassebeau dimanche, et vroum !
pour le moment les 1res impressions sont bonnes, va falloir quand meme que je m'habitue à repasser à une conduite sur roadster
faut espérer qu'il fassebeau dimanche, et vroum !
Zib : protège ton radiateur aussi, mon pote Terrieur avait percé le sien lors d'une ballade.
c'est fait... on le fait toujours sur les roadster et là c'était fait n'automatiquement par le concessionnaire :-)
J'en suis à 106 kilomètres ce soir. il a fait très chaud aujourd'hui et la moto chauffe beaucoup !
Je dois m'habituer à la prise d'angle qui n'est pas la même qu'avec la gex, je me fais un peu surprendre par le fait qu'elle angle très rapidement...
Mais ça me plait bien
Pis rodage 130kil à 6000 trs en 6e ça va.
Faudra aussi que je l'utilise haut dans les tours comme je commençais à le faire avec le gex.
quelques photos plus "propres"

J'en suis à 106 kilomètres ce soir. il a fait très chaud aujourd'hui et la moto chauffe beaucoup !
Je dois m'habituer à la prise d'angle qui n'est pas la même qu'avec la gex, je me fais un peu surprendre par le fait qu'elle angle très rapidement...
Mais ça me plait bien
Pis rodage 130kil à 6000 trs en 6e ça va.
Faudra aussi que je l'utilise haut dans les tours comme je commençais à le faire avec le gex.
quelques photos plus "propres"

Elle a vraiment une belle gueule.
Tu va pouvoir en profiter ce weekend, ils anoncent beau temps et moins chaud, idéal pour rouler .
Tu va pouvoir en profiter ce weekend, ils anoncent beau temps et moins chaud, idéal pour rouler .

merci steph !
oui j'espère bien en profiter... j'ai jusqu'au 23 pour faire les 1000 bornes ça devrait aller :))
oui j'espère bien en profiter... j'ai jusqu'au 23 pour faire les 1000 bornes ça devrait aller :))
Ouhé elle est sympa avec tout ses équipement, pour ma part j'aurai mis un pot carbon plutôt que titane.
bé j'aime pô le carbone lol
babome:
Tout à fait d'accord avec toi Babome
Mais bon, les goûts et les couleurs !
Ouhé elle est sympa avec tout ses équipement, pour ma part j'aurai mis un pot carbon plutôt que titane.
Tout à fait d'accord avec toi Babome

Mais bon, les goûts et les couleurs !
j'ai roulé avec la barbie bike.... ben elle est chouette..
souple facile chassis hyper sain....
bonne tite brele pour tous les jours... et en plus elle est jolie
souple facile chassis hyper sain....
bonne tite brele pour tous les jours... et en plus elle est jolie
Z'avez 2 brèles magnifique.
J'ai une p'tite préférence pour l'anglaise quant même !
J'ai une p'tite préférence pour l'anglaise quant même !
merci Bandit...

j'ai une protection de réservoir en commande, qui cachera un peu la peinture, mais tant pis je peux pas risquer de tout rayer. Faut aussi que je prenne des diabolos...
je pense à 2/3 petites choses mais je vais attendre d'avoir complètement fait ami/ami avec elle...

j'ai une protection de réservoir en commande, qui cachera un peu la peinture, mais tant pis je peux pas risquer de tout rayer. Faut aussi que je prenne des diabolos...
je pense à 2/3 petites choses mais je vais attendre d'avoir complètement fait ami/ami avec elle...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouh j'ai bien fait de profiter un peu du Gex (et Freddy aussi le cinglé...) C'est vrai sur route ça n'a pas beaucoup de sens des meules comme ça. La Yam est sympa, d'origine c'est le pot hideux qui me gène, mais pour tout dire je suis pas fan des roadsters 4 cylindres, question de goût personnel bien sûr, je trouve qu'un bi ou un tri est plus en phase avec l'esprit roadster.
Mais bon le principal c'est qu'elle te plaise (Zib) et que tu te fasses plaisir avec, et... la peinture est classe !!
Et le pot titane est très bien, ne les écoute pas !!!
Mais bon le principal c'est qu'elle te plaise (Zib) et que tu te fasses plaisir avec, et... la peinture est classe !!

Hé bé!! ça devient une manie chez vous de changer de brélon en même temps.
Elle est pas mal qd même pour un 4 pattes ;)
Elle est pas mal qd même pour un 4 pattes ;)
merci Crack et Wooshy
Bé ui on est un couple comme dit XIII et si l'un change, l'autre est jaloux
pour le plaisir, on va attendre que le rodage soit fait...
Bé ui on est un couple comme dit XIII et si l'un change, l'autre est jaloux

pour le plaisir, on va attendre que le rodage soit fait...
J'attendrai aussi alors ;)
pour le moment, je suis... dubitative
à ce point???
elle a pas l'habitude de roder... la elle est dans le creux et ne vois que le negatif..
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Comme le moteur du FZ8
elle est dans le creux ...
Comme le moteur du FZ8

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie