Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
XIII:
Comme le moteur du FZ8
XIII:
elle est dans le creux ...
Comme le moteur du FZ8

Crackers:
XIII:
Comme le moteur du FZ8
elle est dans le creux ...
Comme le moteur du FZ8

Zibeline:
Tu regrettes? qu'est ce qui ne va pas??
Le rodage c'est un peu chiant... mais deja tu dois pouvoir enrouler...
Euh... la moto que tu avais essayé etait aussi en rodage...
C'est chaud de se faire un avis sur une moto après 30 min d'essai... même une heure...
pour le moment, je suis... dubitative
Tu regrettes? qu'est ce qui ne va pas??
Le rodage c'est un peu chiant... mais deja tu dois pouvoir enrouler...
Euh... la moto que tu avais essayé etait aussi en rodage...
C'est chaud de se faire un avis sur une moto après 30 min d'essai... même une heure...
faut juste que je me fasse à l'idée qu'elle est plus vive, qu'elle réagit pas pareil
la bécane d'essai n'etait plus en rodage, donc je sais que ça va me plaire...
mais bon hier n'était pas une journée top, stressée à cause du taf j'ai vu que les cotés négatifs
et comme dit remi j'ai rodé que 2 fois avant... et 2 bicylindres...
la bécane d'essai n'etait plus en rodage, donc je sais que ça va me plaire...
mais bon hier n'était pas une journée top, stressée à cause du taf j'ai vu que les cotés négatifs
et comme dit remi j'ai rodé que 2 fois avant... et 2 bicylindres...
c est sur que a bas regime , il doit y avoir une sacre diference avec le gex , j ai vu quand j ai ete essayer le FZ8S et le FZ1S, j ai presque trouver le 1000 trop brutale , j etait plus tranquil avec le 800 qui marche deja bien, mais a la demande , sans surprendre
j'ai dû mal à trouver mes repères ... Je sens qu'elle veut bien marcher au dessus de 5000 trs. En dessous elle est linéraire, sans surprise.
d'ou coup j'ai une sale impression dessus, j'arrive pas à la faire tourner comme je veux, je frein milles fois trop... faut que je me déééééétende et ça ira. hein....
d'ou coup j'ai une sale impression dessus, j'arrive pas à la faire tourner comme je veux, je frein milles fois trop... faut que je me déééééétende et ça ira. hein....
Au fils des kilomètres, tu vas t'habituer à ta Yam !
ou la moto se fera a elle...
c'est sur , c'est deux motos complètement différentes . faut le temps de s'y habituer

Zibeline:
Bon j'ai compris, Antho tu t'amènes, Zib a besoin d'être mise en confiance avec sa nouvelle bécane................Zib c'est bien parceque c'est toi
j'ai dû mal à trouver mes repères ... Je sens qu'elle veut bien marcher au dessus de 5000 trs. En dessous elle est linéraire, sans surprise.
Bon j'ai compris, Antho tu t'amènes, Zib a besoin d'être mise en confiance avec sa nouvelle bécane................Zib c'est bien parceque c'est toi

ro vi mes lièvres ! venez dans l'est !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Bin et Rémi alors il veut pas faire le lièvre, il serait parfait pour un civet, même pas besoin de marinade
Par contre Antho et Freddy tu peux les cuisiner aux herbes et même les flamber au Perrier (Freddy fera la grimace juste pour faire la chochotte mais en fait il adôôôre)...
ro vi mes lièvres ! venez dans l'est !
Bin et Rémi alors il veut pas faire le lièvre, il serait parfait pour un civet, même pas besoin de marinade

Par contre Antho et Freddy tu peux les cuisiner aux herbes et même les flamber au Perrier (Freddy fera la grimace juste pour faire la chochotte mais en fait il adôôôre)...
ca fait bien longtemps qu'elle rechigne a me courrir après.. on est un vieux couple...

tu mets le ralentis a 5000 rtm , ça ira tout seul
A l'allure ou vous rouler de toute facon le rodage sera fini la semaine prochaine :)
tu vas vite pouvoir en profiter !!!
En y repensant, je crois que c'est le cadre du FZ1. J'ai eu un FZ1 et le moteur que je trouve surpuissant (en full) rattrapait la lourdeur de la moto... le 800 est il suffisant? est ce qu'il va pas falloir le faire hurler pour que ca pousse?
Hate d'avoir le CR objectif !!!
tu vas vite pouvoir en profiter !!!
En y repensant, je crois que c'est le cadre du FZ1. J'ai eu un FZ1 et le moteur que je trouve surpuissant (en full) rattrapait la lourdeur de la moto... le 800 est il suffisant? est ce qu'il va pas falloir le faire hurler pour que ca pousse?
Hate d'avoir le CR objectif !!!
j ai papoté avec un gars qui est passé d un r1 a un fz8 red line, il a rencontré les memes soucis que moi mais maintenant se plait avec
c est le cadre de la fz1 et moteur r1 degonflé. 211kilos tt pleins faits...
je fais le revision mercredi prochain...
c est le cadre de la fz1 et moteur r1 degonflé. 211kilos tt pleins faits...
Zibeline:
La vache ça a pas trainé les 1000km !!!!!!
BOn bah semaine prochaine gros gaz et CR :)
La vache ça a pas trainé les 1000km !!!!!!
BOn bah semaine prochaine gros gaz et CR :)
mercredi en 8 hein ! vu comme je bosses et le temps, peux pas avant...
me reste 550 bornes à faire ça va vite aller!
me reste 550 bornes à faire ça va vite aller!
qd je te lis, ça confirme que ce n'est pas ce genre de bécane que je me paierai...
vije sais que je parais bien déçue... j'attends vraiment la fin du rodage pour pouvoir faire quelque chose sans vérifier que je dépasse pas les 6000 trs
T'inquiète ZIb, au pire tu la revends dans quelques semaines et tu t'achète une triple comme Roadkicky
: t'auras le couple et les tours sans la trop grande puissance du gex
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie