Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
T'inquiète ZIb, au pire tu la revends dans quelques semaines et tu t'achète une triple comme Roadkicky
: t'auras le couple et les tours sans la trop grande puissance du gex
T'inquiète ZIb, au pire tu la revends dans quelques semaines et tu t'achète une triple comme Roadkicky
on va tous finir en triple??
pour zib non c'est sur elle aime pas le look... alors meme si c'est une super brele...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
Franchement j'ai un peu passé le cap du look, à partir du moment où la meule me plait techniquement et que je la considère en premier comme un véhicule et non pas comme un simple objet plaisir...
Certains diront que pour rouler en 1200GS faut effectivement faire abstraction de certaines choses... mais pareil pour la Buse que j'ai adorée mais qui esthétiquement ne m'a jamais emballé ... Bref tout ce qui n'a pas une utilité technique me laisse assez froid, finalement c'est juste du marketing. J'aimais bien la KTM brute de décoffrage, efficace sans tape à l'oeil, un outil quoi !!
pour zib non c'est sur elle aime pas le look... alors meme si c'est une super brele...
Franchement j'ai un peu passé le cap du look, à partir du moment où la meule me plait techniquement et que je la considère en premier comme un véhicule et non pas comme un simple objet plaisir...
Certains diront que pour rouler en 1200GS faut effectivement faire abstraction de certaines choses... mais pareil pour la Buse que j'ai adorée mais qui esthétiquement ne m'a jamais emballé ... Bref tout ce qui n'a pas une utilité technique me laisse assez froid, finalement c'est juste du marketing. J'aimais bien la KTM brute de décoffrage, efficace sans tape à l'oeil, un outil quoi !!
tiharibo:
Excellent
tu mets le ralentis a 5000 rtm , ça ira tout seul
Excellent

Crackers:
Tu parles, en comparaison, le SP95 c'est de l'eau
Par contre Antho et Freddy tu peux les cuisiner aux herbes et même les flamber au Perrier (Freddy fera la grimace juste pour faire la chochotte mais en fait il adôôôre)...
Tu parles, en comparaison, le SP95 c'est de l'eau

t'as deja bu du sp95?

bah oui mais l'esthétique pour une fille... c'est important.. tu sais ô combien elles sont superficielles


bah oui mais l'esthétique pour une fille... c'est important.. tu sais ô combien elles sont superficielles

bah suis encore jeune moi, oui je choisis à l'esthétique !
non la triple me plait pas en physique mais même j'ai réessayé la street, c'est une bonne moto mais j'ai pas accroché plus que ça.
quand à changer, oui si vraiment je m'y fais pas, mais budgétairement ça va limiter les choix !
non la triple me plait pas en physique mais même j'ai réessayé la street, c'est une bonne moto mais j'ai pas accroché plus que ça.
quand à changer, oui si vraiment je m'y fais pas, mais budgétairement ça va limiter les choix !
Roadkicky:
Tu n'as jamais siphonné un réservoir ????
t'as deja bu du sp95?



Tu n'as jamais siphonné un réservoir ????
Bon j'ai passé les 500 kils ce matin.
On attend Malou et Moostik (son homme) d'un moment à l'autre et on les accompagne sur leur lieu de we en forêt noire. Je devrais avoir 700 bornes ce soir. Donc faut prier que je puisse sortir quand même samedi avec sinon j'aurais qu'à décaler la révision :-/
J'avais envoyé un mail à un gars de la FFMC qui est passé sur FZ8 redline après plusieurs années en sportive. il a mis 2000 kils à s'y faire mais grace à quelques unes de ses astuces + qq conseils de lorsque j'avais fait magny cours avec le SV1000 j'ai changé ma position sur la moto quand je veux viroler (plus sur l'avant, reculée sur la selle et coudes plus pliés) et ça change déjà mon impression. A confirmer tout à l'heure, mais ça va bien mieux. Le moteur est certes bien moins puissant que la gex, mais à partir des 5000 il se réveille et a une plutôt bonne reprise. A confirmer toujours quand elle sera rôdée. Mais j'ai eu à doubler et j'ai pas eu l'impression de pédaler comme j'ai pu l'avoir sur la gladius.
Donc, on s'apprivoise doucement... Et si elle me plait j'ai déjà songé à quelques modifs pour elle....
On attend Malou et Moostik (son homme) d'un moment à l'autre et on les accompagne sur leur lieu de we en forêt noire. Je devrais avoir 700 bornes ce soir. Donc faut prier que je puisse sortir quand même samedi avec sinon j'aurais qu'à décaler la révision :-/
J'avais envoyé un mail à un gars de la FFMC qui est passé sur FZ8 redline après plusieurs années en sportive. il a mis 2000 kils à s'y faire mais grace à quelques unes de ses astuces + qq conseils de lorsque j'avais fait magny cours avec le SV1000 j'ai changé ma position sur la moto quand je veux viroler (plus sur l'avant, reculée sur la selle et coudes plus pliés) et ça change déjà mon impression. A confirmer tout à l'heure, mais ça va bien mieux. Le moteur est certes bien moins puissant que la gex, mais à partir des 5000 il se réveille et a une plutôt bonne reprise. A confirmer toujours quand elle sera rôdée. Mais j'ai eu à doubler et j'ai pas eu l'impression de pédaler comme j'ai pu l'avoir sur la gladius.
Donc, on s'apprivoise doucement... Et si elle me plait j'ai déjà songé à quelques modifs pour elle....
Citation:
Non... pô du tout...
Tu n'as jamais siphonné un réservoir ????
Non... pô du tout...
Allez un peu plus de 700 bornes ce soir. Je commence à prendre du plaisir et à comprendre comme qu'elle marche ...
Mercredi révision, 300 bornes à faire entre les gouttes... ça va l'faire !
les PR3 semblent de très bons pneus !
malou a ça sur la ducat, son zomme Moostik aussi et un aut' mec qu'on a croisé en ducat hier également... et tous 3 gros rouleurs et arsouilleurs
Mercredi révision, 300 bornes à faire entre les gouttes... ça va l'faire !
les PR3 semblent de très bons pneus !
malou a ça sur la ducat, son zomme Moostik aussi et un aut' mec qu'on a croisé en ducat hier également... et tous 3 gros rouleurs et arsouilleurs
300 km , c est rien pour toi , et les PR3 tienne bien sous la pluie
content que tu commence a te faire plaisir , moi je suis partant pour faire un essaie de ta moto
content que tu commence a te faire plaisir , moi je suis partant pour faire un essaie de ta moto
on t'attend à la maison quand tu veux (je commence à radoter à ce sujet d'ailleurs !!)
toutes façons y z'osent pas v'nir cheu nous.. y'a trop de virages.... z'ont peur... Pis ça sent pas les gaz d'échappements.. alors y font des allergies...


c est surtout que c est le bout du monde chez vour
ah non, ça c'est chez ta soeur
nous c'est encore civilisé

Ca y est, révision demain. Sauf que c'est roadkicky qui l'emmenera puisque mon jour de RTT a été sucré.
Je commence à me faire plaisir avec, je vais retrouver des habitudes du roadster et je devrais m'en faire une copine !
Les PR sont vraiment des pneus routiers sympas. et la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir faire pas mal de bornes avec !
Je commence à me faire plaisir avec, je vais retrouver des habitudes du roadster et je devrais m'en faire une copine !
Les PR sont vraiment des pneus routiers sympas. et la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir faire pas mal de bornes avec !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Renseignement pris chez BM, je peux en monter sur le 1200 GS, apparemment beaucoup de clients le font, vu que je ne roule pas sur les chemins, ça sera ma prochaine monte...
Les PR sont vraiment des pneus routiers sympas. et la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir faire pas mal de bornes avec !
Renseignement pris chez BM, je peux en monter sur le 1200 GS, apparemment beaucoup de clients le font, vu que je ne roule pas sur les chemins, ça sera ma prochaine monte...
Malou a ça sur la Ducat, son homme aussi et d'autres autour de moi. Ce sont des rouleurs et ils les apprécient franchement
22 000 km avec mon train de pneu sur le 1400 , bon l avant il etait temp
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie