Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est important d'aimer ca moto sinon faut revendre...c'est ce qui se passe pour moi avec la R1, voila pourquoi je revend.
C'est important d'aimer ca moto sinon faut revendre...c'est ce qui se passe pour moi avec la R1, voila pourquoi je revend.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:

antho:
Ah bon? tu l'aimes pas ton R1?
Ah bon? tu l'aimes pas ton R1?
Bah je ne dirais pas ca non plus, mais je ne suis pas tombé sous le charme...
bon en meme temps j'ai tres peu rouler avec, c'est peut etre ca aussi...(elle doit avoir 34 000km et je l'ai acheter à 26 500km...y'a 15 mois ! )
Faut pas oublier que j'ai acheté cette moto par opportunité...apres je la trouve toujours tres belle a regarder mais c'est pas ca qui fait le plaisir a rouler.

Faut pas oublier que j'ai acheté cette moto par opportunité...apres je la trouve toujours tres belle a regarder mais c'est pas ca qui fait le plaisir a rouler.
Crackers:
+1 !!! meme si c'est pas la mieux, l aplus performante... Si elle plait ca suffit pour qu'elle reste!
antho:

+1 !!! meme si c'est pas la mieux, l aplus performante... Si elle plait ca suffit pour qu'elle reste!
apres avoir essayer la moto de zib , je confirme que c est une super moto , legere , facile a conduire , elle te met en confiance et tu peux rouler sans aprension , une vrai moto plaisir
je suis tomber sous le charme , surement ma prochaine , au prochain RCDB day , je suis repartant pour un echange , mais zib surement moin
je suis tomber sous le charme , surement ma prochaine , au prochain RCDB day , je suis repartant pour un echange , mais zib surement moin
Il faudrait que j'essaie ce petit 800

ah tiens ?
Titi si tu veux, mais en ligne droite
J'ai mis du temps à l'aimer mais oui je l'apprécie de plus en plus, surtout que ne pas être fatiguée après un tel périple, avec le gex c'était pas possible !
certes la FZ8 n'est pas la plus plitchante ni la plus jolie à regarder (quoique) mais c'est une bonne machine
Titi si tu veux, mais en ligne droite

J'ai mis du temps à l'aimer mais oui je l'apprécie de plus en plus, surtout que ne pas être fatiguée après un tel périple, avec le gex c'était pas possible !
certes la FZ8 n'est pas la plus plitchante ni la plus jolie à regarder (quoique) mais c'est une bonne machine
Zibeline:
Il y en a certain qui disent ça aussi de leurs femmes
..... et je pense l'inverse aussi vrai
Il y en a certain qui disent ça aussi de leurs femmes

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie