Le Forum du RCDB Team
Bon ben alors voila...
Je suis l'heureux possesseur de la toute première Speed Triple R vendue en Franche Comté.

Jantes PVM... - 1kg a l'arrière et - 700g a l'avant (par rapport aux jantes équipant la Triple standard)

TTX36 Ohlins a l'arrière... (avec ses jolies molettes pour jouer a l'apprenti sorcier et transformer un rail en danseuse du ventre)

NI30 Ohlins a l'avant... le couple infernal... Et les étriers Brembo massifs assortis des disques de 320mm... La même chose que sur ma F4... c'est peu de dire que c'est efficace... mais toute fois moins que sur la MV.. le maitre cylindre étant un radial sans être le PR19

et bien sur carbone a tous les étages la ou il y a du plastique sur la Triple standard...
J'avais oublié combien le rodage est farfelu sur une triple..... 160 kilomètres au régime maxi de 3500 tours... soit la vitesse maxi de: 92 km/h La PURGE!
ensuite ça va mieux.. régime max 5000 trs on arrive a des vitesses supportables et surtout en maintenant le régime entre 3000 et 5000 tours... ca rode la boite...
Par contre coup de gueule pour la monte de pneus... de l'hyper sport qui fond au soleil.. sur un roadster en rodage... je voulais changer le train pour une autre monte, mais y'avait pas ce que je voulais....Tant pis on va tuer ceux la.. des Pirelli Diablo SC2!!! même les pistards ne mettent pas des pneus aussi extrêmes!!!
aaaah le marketing!
Enfin.. j'ai un beau jouet.. la position est plus reposante que sur la buse... et on va voir si elle fait de l'huile... claque un régulateur...decale sa distribution...
Le concessionnaire m'a demandé si je voulais l'alarme... j'ai pensé a Freddy... j'ai décliné l'offre... ;-)
250 bornes au compteur.... ca ronronne gentiment... ça se balance comme une vanne de fin de banquet... on se découvre.... S'aimera t'on?... l'avenir nous appartient...
Je suis l'heureux possesseur de la toute première Speed Triple R vendue en Franche Comté.

Jantes PVM... - 1kg a l'arrière et - 700g a l'avant (par rapport aux jantes équipant la Triple standard)

TTX36 Ohlins a l'arrière... (avec ses jolies molettes pour jouer a l'apprenti sorcier et transformer un rail en danseuse du ventre)

NI30 Ohlins a l'avant... le couple infernal... Et les étriers Brembo massifs assortis des disques de 320mm... La même chose que sur ma F4... c'est peu de dire que c'est efficace... mais toute fois moins que sur la MV.. le maitre cylindre étant un radial sans être le PR19

et bien sur carbone a tous les étages la ou il y a du plastique sur la Triple standard...
J'avais oublié combien le rodage est farfelu sur une triple..... 160 kilomètres au régime maxi de 3500 tours... soit la vitesse maxi de: 92 km/h La PURGE!
ensuite ça va mieux.. régime max 5000 trs on arrive a des vitesses supportables et surtout en maintenant le régime entre 3000 et 5000 tours... ca rode la boite...
Par contre coup de gueule pour la monte de pneus... de l'hyper sport qui fond au soleil.. sur un roadster en rodage... je voulais changer le train pour une autre monte, mais y'avait pas ce que je voulais....Tant pis on va tuer ceux la.. des Pirelli Diablo SC2!!! même les pistards ne mettent pas des pneus aussi extrêmes!!!
aaaah le marketing!
Enfin.. j'ai un beau jouet.. la position est plus reposante que sur la buse... et on va voir si elle fait de l'huile... claque un régulateur...decale sa distribution...
Le concessionnaire m'a demandé si je voulais l'alarme... j'ai pensé a Freddy... j'ai décliné l'offre... ;-)
250 bornes au compteur.... ca ronronne gentiment... ça se balance comme une vanne de fin de banquet... on se découvre.... S'aimera t'on?... l'avenir nous appartient...
Et une 3éme triumph, yahooou, et une bouteille de rhum !
SUPERBE ENGIN, toutes mes félicitations.
Tu me la prêtera dis ???

SUPERBE ENGIN, toutes mes félicitations.
Tu me la prêtera dis ???
si tu veux mais pas apres la bouteille de rhum....
La chui épaté, quand vous parlez de changement c'est pas pour blaguer !!
Felicitation c'est une belle bécane .
terrible les équipements qu'ils mettent sur un roadster
Felicitation c'est une belle bécane .
terrible les équipements qu'ils mettent sur un roadster

je crois que ceux qui nous connaissent depuis plus longtemps n'en reviennent pas non plus...
bon Crackers n'est pas mal non plus... et marc suit le meme chemin !
bon Crackers n'est pas mal non plus... et marc suit le meme chemin !

XIII:
T'inquiéte, les alcools forts, c'est que les soir !
si tu veux mais pas apres la bouteille de rhum.... 
Tu la revends quand?
Non parce que du coup je peux attendre qq semaines à pied moi...
Non parce que du coup je peux attendre qq semaines à pied moi...
Superbe matoss par contre je trouve qu'il manque un petit saut vent pour faire la jonction phare compteur. J'en connais un qui va baver sur son clavier
On attend avec impatience tes impressions et garde la assez longtemps pour que je puisse l'essayer

On attend avec impatience tes impressions et garde la assez longtemps pour que je puisse l'essayer

les mauvaises langues que vous êtes !!!
Zib c'est cool, Remi va bientôt perdre pas mal de kilos et gagner en muscle.........parce qu'une Speed c'est plus lourd qu'une Street à pousser

Félicitation, elle est sublime 
A quand la paire d'Akra ???

J'hallucine !
Elle est vraiment superbe ! Mais vous tenez pas en place vous deux, pire que Crackers qui s'est, me semble-t-il stabilisé.
Elle est vraiment superbe ! Mais vous tenez pas en place vous deux, pire que Crackers qui s'est, me semble-t-il stabilisé.
Ils vont nous tuer !.!!! Encore un changement...
Elle est, tout simplement, MA-GNI-FIQUE !! Alors la chapeau la buse était belle mais celle ci ouffffff
Elle est, tout simplement, MA-GNI-FIQUE !! Alors la chapeau la buse était belle mais celle ci ouffffff
Citation:
C'est pas fort le punch....
Citation:
Quoi qu'est ce qu'il a mon poids? Qu'est ce qu'elle a ma musculature?
Citation:
Ah non... Elle fait un super bruit comme ça
Citation:
Non plus. C'est un roadster anglais...... Pas une "Z" alors je vais pas lui coller une pelle a tarte sur le pif...
C'est pas fort le punch....

Citation:
Remi va bientôt perdre pas mal de kilos et gagner en muscle...

Citation:

Citation:
je trouve qu'il manque un petit saut vent
Non plus. C'est un roadster anglais...... Pas une "Z" alors je vais pas lui coller une pelle a tarte sur le pif...

Citation:
Bin suffisamment pour faire un choix entre cuir ou tenu de pluie
Citation:
Tapette, faut que ça chante bordel
Citation:
Et puis le design anglais c'est un peu comme les couleurs des motos à Nico
(sauf le gex)
Remi va bientôt perdre pas mal de kilos et gagner en muscle...
XIII:
XIII:

Bin suffisamment pour faire un choix entre cuir ou tenu de pluie

Citation:
XIII:
XIII:

Tapette, faut que ça chante bordel
Citation:
je trouve qu'il manque un petit saut vent
XIII:
XIII:

Et puis le design anglais c'est un peu comme les couleurs des motos à Nico

Citation:
Ouuuuuuuuh que c'est vilain!!! Que c'est petit!!! Même venant de toi!!
bon je finis les trois paquets de glace magnum que zib a acheté et je me met au régime...
pis y'a qu'un "m" a suffisament... et un "e" a tenue de pluie... NA!
suffisamment pour faire un choix entre cuir ou tenu de pluie
Ouuuuuuuuh que c'est vilain!!! Que c'est petit!!! Même venant de toi!!
bon je finis les trois paquets de glace magnum que zib a acheté et je me met au régime...
pis y'a qu'un "m" a suffisament... et un "e" a tenue de pluie... NA!

Oula, ça bâche dur dans le coin... Euh moi j'vais retourné au boulot, veut pas me mêlé de ça

saigneR avec un "R" comme dans TRiumph Speed TRiple R
allez met ton kimono je t'attends sur le tatami....

Ah c'est sur que dans Kawasaki Z 1000 y'en a pas beaucoup des "R" comme Racing, Replica et meme... Remi..
allez met ton kimono je t'attends sur le tatami....

Ah c'est sur que dans Kawasaki Z 1000 y'en a pas beaucoup des "R" comme Racing, Replica et meme... Remi..
Non mais il y a un K dans Kawasaki comme Kamasutra et un Z comme Zob en gros une vrai moto d'homme
et pas un truc de sous-vêtement féminin ...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie