Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Non mais il y a un K dans Kawasaki comme Kamasutra et un Z comme Zob en gros une vrai moto d'homme
et pas un truc de sous-vêtement féminin ...
Non mais il y a un K dans Kawasaki comme Kamasutra et un Z comme Zob en gros une vrai moto d'homme

Imagine Cathy là-dedans...

c'est quand meme plus
que

Hmmmm? affaire de (bon) goût.....

c'est quand meme plus

Hmmmm? affaire de (bon) goût.....

Bon allez petit cr de rodage de Miss 3ple....
comment dire... c'est l'exact contraire de l'haya...
une haya c'est stable... une 3ple c'est vif
une haya c'est lourd... une 3ple c'est leger
une haya c'est feutré... une 3ple c'est brut de décoffrage
une haya c'est 197 cv bien dressés qui tirent tous dans le même sens... une 3ple c'est 135 cv qui ruent dans leur stalles.
une haya c'est un bruit d'aspirateur même avec des akras... une 3ple c'est (en échappement d'origine).... a se demander comment c'est passé au travers de l'homologation.
une haya c'est une geisha bien élevée qui réponds presque en devançant la demande de son pilote... une 3ple c'est une gagneuse de White Chapel qui pete, rote et éructe des insanités au travers de sa boite a air dès qu'on ouvre ou on ferme la poignée...
Bref ça change... Mais un peu de changement c'est bien...;-)
une haya c'est 197 cv bien dressés qui tirent tous dans le même sens... une 3ple c'est 135 cv qui ruent dans leur stalles.
une haya c'est un bruit d'aspirateur même avec des akras... une 3ple c'est (en échappement d'origine).... a se demander comment c'est passé au travers de l'homologation.
une haya c'est une geisha bien élevée qui réponds presque en devançant la demande de son pilote... une 3ple c'est une gagneuse de White Chapel qui pete, rote et éructe des insanités au travers de sa boite a air dès qu'on ouvre ou on ferme la poignée...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Voilà ça c'est envoyé dans le plus pur style RCDB
Ceci mis à part XIII ta moto est superbe, ça sent le haut de gamme à plein nez niveau équipement... Mon conseil pour les suspats, surtout ne touche à rien
et pas un truc de sous-vêtement féminin ...

Voilà ça c'est envoyé dans le plus pur style RCDB

Ceci mis à part XIII ta moto est superbe, ça sent le haut de gamme à plein nez niveau équipement... Mon conseil pour les suspats, surtout ne touche à rien

Administrateur
XIII:
J'en conclus que tu vas t'en lasser très vite
... une 3ple c'est une gagneuse de White Chapel qui pete, rote et éructe des insanités au travers de sa boite a air dès qu'on ouvre ou on ferme la poignée...
J'en conclus que tu vas t'en lasser très vite

XIII:
Oui, c'est tout à fait ça !
Faudras vraiment que tu me la prête, cette petite effronté !
(la ducat de Malou était pas mal non plus niveau boite à air)
Bon allez petit cr de rodage de Miss 3ple....

Faudras vraiment que tu me la prête, cette petite effronté !
(la ducat de Malou était pas mal non plus niveau boite à air)
Pour du changement, c'est du changement!! Je comprends pourquoi je reste planté comme un c*n devant votre porte à l'heure de l'apéro...
J'veux bien essayé une fois rodée
J'veux bien essayé une fois rodée

t'es passé aujourd'hui ??
non, que jeudi, 1 coup dans l'eau par semaine c'est déjà bien... lol
ah bah oui on était chacun chez notre concess lol
les surprises c'est bien mais un tit sms et t sûr de nous trouver
les surprises c'est bien mais un tit sms et t sûr de nous trouver

ou qu'on se barre si on a pas envie de te voir.....
Certes, mais je revenais de faire un tour sur Mulhouse voir aussi les concess', me suis dit:" tiens, c'est l'heure de l'apéro.." ^^
Elle est vraiment belle... chanceux !!!!
Ca donne envie aussi d'une speed...
Ca donne envie aussi d'une speed...
ça sent le week essaie de moto pour les RCDB days 2013 ( si vous les avez toujour )
belle machine
belle machine
Pourquoi 2013?
Pourquoi pas un autre truc en 2012?
un RCDB days bis , bonne idée , on serais sur de voir les motos
mlaurent666:
Ouaiiiiiiiis ce s'rait bien
Pourquoi 2013?
Ouaiiiiiiiis ce s'rait bien

aujourd'hui j'ai pu monter le moteur a 6000 trs... j'ai passé le cap des 480 bornes...
Donc je l'utilise entre 3000 et 6000 trs... le moins que l'on puisse dire c'est que ca souffle... et elle est bridée... j'ai vraiment l'impression d'avoir les 200 bourrins de l'haya...
D'après le mécano, debrider une speed ne sert a rien.. l'amputation de puissance pure n'est effective qu'au dela de 8500 tours/mn... le systeme de cales fait que le potentiel dans le bas du moteur est intact.. une speed full envoie 11mkg de couple a 7700trsmn.. une bridée.. 10,5mkg a 7250trs/mn...
donc selon toute bonne logique, rien ne sert de se mettre hors la loi et assurance pour un demi metre kg et une plage d'utilisation qui ne sera, compte tenu du souffle du moteur, que tres rarement utilisée..
Tjrs selon le mécano triumph une fois terminé le rodage, regler le shift light sur 8500 trs et passer les rapports sur la valeur de couple max c'est a dire 7500 trs... et on a la poussée max et le meilleur rendement... et on a 1500 tours de marge pour ne pas fatiguer le moteur...
Argument suprème c'est un roadster.. donc si on cherche la puissance en haut vers le rupteur, faut rouler en sportive...
je suis pas loin d'être d'accord... même s'il m'arrivait de bourriner a 11000 tours avec la buse...(deutche autobahn naturlich!)
Au chapitre partie cycle... Ca ne bronche pas.. Ca encaisse tout... le contraire aurait été étonnant.. je trouve que la fourche plonge un peu exagérément (et je suis en rodage).. on va regler tt ca à la révision...
j'ai donc l'impression (mais a confirmer) que la partie cycle encaissera toujours la force du moteur, mais sans jamais donner l'impression que la moto est sous motorisée... bref.. je pense que je vais m'amuser...
la street m'avait beaucoup plu, mais la speed m'enchante... et j'ai pas encore tout vu...
Donc je l'utilise entre 3000 et 6000 trs... le moins que l'on puisse dire c'est que ca souffle... et elle est bridée... j'ai vraiment l'impression d'avoir les 200 bourrins de l'haya...
D'après le mécano, debrider une speed ne sert a rien.. l'amputation de puissance pure n'est effective qu'au dela de 8500 tours/mn... le systeme de cales fait que le potentiel dans le bas du moteur est intact.. une speed full envoie 11mkg de couple a 7700trsmn.. une bridée.. 10,5mkg a 7250trs/mn...
donc selon toute bonne logique, rien ne sert de se mettre hors la loi et assurance pour un demi metre kg et une plage d'utilisation qui ne sera, compte tenu du souffle du moteur, que tres rarement utilisée..
Tjrs selon le mécano triumph une fois terminé le rodage, regler le shift light sur 8500 trs et passer les rapports sur la valeur de couple max c'est a dire 7500 trs... et on a la poussée max et le meilleur rendement... et on a 1500 tours de marge pour ne pas fatiguer le moteur...
Argument suprème c'est un roadster.. donc si on cherche la puissance en haut vers le rupteur, faut rouler en sportive...
je suis pas loin d'être d'accord... même s'il m'arrivait de bourriner a 11000 tours avec la buse...(deutche autobahn naturlich!)
Au chapitre partie cycle... Ca ne bronche pas.. Ca encaisse tout... le contraire aurait été étonnant.. je trouve que la fourche plonge un peu exagérément (et je suis en rodage).. on va regler tt ca à la révision...
j'ai donc l'impression (mais a confirmer) que la partie cycle encaissera toujours la force du moteur, mais sans jamais donner l'impression que la moto est sous motorisée... bref.. je pense que je vais m'amuser...
la street m'avait beaucoup plu, mais la speed m'enchante... et j'ai pas encore tout vu...
C'est un plaisir de te lire, j'suis tout émotionnè !

Doit êtres sympa effectivement, un beau gros jouet

Administrateur
Je pense aussi que tu n'atteindras pas les limites de la bête (loin s'en faut) alors si elle marche bien bridée, pourquoi prendre le risque en effet...
Putain c'est moi qui dit ça , j'me sens vieux d'un coup !!!!
Putain c'est moi qui dit ça , j'me sens vieux d'un coup !!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie