RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169002
Aujourd'hui: 37
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Ken Bike....  «  1  2  3  4  5  6  »  
   Le 13/05/12 à 08h14
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Reprise du message précédent

Non mais il y a un K dans Kawasaki comme Kamasutra et un Z comme Zob en gros une vrai moto d'homme :-rire et pas un truc de sous-vêtement féminin ...
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 13/05/12 à 09h37
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
Imagine Cathy là-dedans...



c'est quand meme plus :-sarebondit que



Hmmmm? affaire de (bon) goût..... :langue1
____________________

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 13/05/12 à 21h07
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
Bon allez petit cr de rodage de Miss 3ple....

comment dire... c'est l'exact contraire de l'haya...

une haya c'est stable... une 3ple c'est vif
une haya c'est lourd... une 3ple c'est leger
une haya c'est feutré... une 3ple c'est brut de décoffrage
une haya c'est 197 cv bien dressés qui tirent tous dans le même sens... une 3ple c'est 135 cv qui ruent dans leur stalles.
une haya c'est un bruit d'aspirateur même avec des akras... une 3ple c'est (en échappement d'origine).... a se demander comment c'est passé au travers de l'homologation.
une haya c'est une geisha bien élevée qui réponds presque en devançant la demande de son pilote... une 3ple c'est une gagneuse de White Chapel qui pete, rote et éructe des insanités au travers de sa boite a air dès qu'on ouvre ou on ferme la poignée...

Bref ça change... Mais un peu de changement c'est bien...;-)
____________________

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 13/05/12 à 22h09
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Non mais il y a un K dans Kawasaki comme Kamasutra et un Z comme Zob en gros une vrai moto d'homme :-rire et pas un truc de sous-vêtement féminin ...


Voilà ça c'est envoyé dans le plus pur style RCDB :MDR

Ceci mis à part XIII ta moto est superbe, ça sent le haut de gamme à plein nez niveau équipement... Mon conseil pour les suspats, surtout ne touche à rien :hehe
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 13/05/12 à 22h11
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
... une 3ple c'est une gagneuse de White Chapel qui pete, rote et éructe des insanités au travers de sa boite a air dès qu'on ouvre ou on ferme la poignée...


J'en conclus que tu vas t'en lasser très vite :siffle
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 13/05/12 à 22h15
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
XIII:
Bon allez petit cr de rodage de Miss 3ple....

comment dire... c'est l'exact contraire de l'haya...

une haya c'est stable... une 3ple c'est vif
une haya c'est feutré... une 3ple c'est brut de décoffrage
une haya c'est 197 cv bien dressés qui tirent tous dans le même sens... une 3ple c'est 135 cv qui ruent dans leur stalles.
une haya c'est lourd... une 3ple c'est leger
une haya c'est un bruit d'aspirateur même avec des akras... une 3ple c'est (en échappement d'origine).... a se demander comment c'est passé au travers de l'homologation.
une haya c'est une geisha bien élevée qui réponds presque en devançant la demande de son pilote... une 3ple c'est une gagneuse de White Chapel qui pete, rote et éructe des insanités au travers de sa boite a air dès qu'on ouvre ou on ferme la poignée...

Bref ça change... Mais un peu de changement c'est bien...;-)


:clap :clap Oui, c'est tout à fait ça !
Faudras vraiment que tu me la prête, cette petite effronté !

(la ducat de Malou était pas mal non plus niveau boite à air)
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 13/05/12 à 22h33
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Pour du changement, c'est du changement!! Je comprends pourquoi je reste planté comme un c*n devant votre porte à l'heure de l'apéro...

J'veux bien essayé une fois rodée :-rire

pm 0%  
   Le 13/05/12 à 22h34
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
t'es passé aujourd'hui ??

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 13/05/12 à 22h37
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
non, que jeudi, 1 coup dans l'eau par semaine c'est déjà bien... lol

pm 0%  
   Le 13/05/12 à 22h42
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
ah bah oui on était chacun chez notre concess lol

les surprises c'est bien mais un tit sms et t sûr de nous trouver :clap

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 13/05/12 à 22h44
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
ou qu'on se barre si on a pas envie de te voir..... :ange2
____________________

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 13/05/12 à 22h45
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Certes, mais je revenais de faire un tour sur Mulhouse voir aussi les concess', me suis dit:" tiens, c'est l'heure de l'apéro.." ^^

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 10h10
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Elle est vraiment belle... chanceux !!!!
Ca donne envie aussi d'une speed...

pm 10%  
   Le 14/05/12 à 12h37
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/06/11
Messages: 870
Lieu: val d oise
ça sent le week essaie de moto pour les RCDB days 2013 ( si vous les avez toujour )

belle machine

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 12h40
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Pourquoi 2013?
Pourquoi pas un autre truc en 2012?

pm 10%  
   Le 14/05/12 à 12h58
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/06/11
Messages: 870
Lieu: val d oise
un RCDB days bis , bonne idée , on serais sur de voir les motos

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 22h17
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
mlaurent666:
Pourquoi 2013?
Pourquoi pas un autre truc en 2012?


Ouaiiiiiiiis ce s'rait bien :clap :clap :clap

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 22h23
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
aujourd'hui j'ai pu monter le moteur a 6000 trs... j'ai passé le cap des 480 bornes...

Donc je l'utilise entre 3000 et 6000 trs... le moins que l'on puisse dire c'est que ca souffle... et elle est bridée... j'ai vraiment l'impression d'avoir les 200 bourrins de l'haya...

D'après le mécano, debrider une speed ne sert a rien.. l'amputation de puissance pure n'est effective qu'au dela de 8500 tours/mn... le systeme de cales fait que le potentiel dans le bas du moteur est intact.. une speed full envoie 11mkg de couple a 7700trsmn.. une bridée.. 10,5mkg a 7250trs/mn...

donc selon toute bonne logique, rien ne sert de se mettre hors la loi et assurance pour un demi metre kg et une plage d'utilisation qui ne sera, compte tenu du souffle du moteur, que tres rarement utilisée..

Tjrs selon le mécano triumph une fois terminé le rodage, regler le shift light sur 8500 trs et passer les rapports sur la valeur de couple max c'est a dire 7500 trs... et on a la poussée max et le meilleur rendement... et on a 1500 tours de marge pour ne pas fatiguer le moteur...

Argument suprème c'est un roadster.. donc si on cherche la puissance en haut vers le rupteur, faut rouler en sportive...

je suis pas loin d'être d'accord... même s'il m'arrivait de bourriner a 11000 tours avec la buse...(deutche autobahn naturlich!)

Au chapitre partie cycle... Ca ne bronche pas.. Ca encaisse tout... le contraire aurait été étonnant.. je trouve que la fourche plonge un peu exagérément (et je suis en rodage).. on va regler tt ca à la révision...

j'ai donc l'impression (mais a confirmer) que la partie cycle encaissera toujours la force du moteur, mais sans jamais donner l'impression que la moto est sous motorisée... bref.. je pense que je vais m'amuser...

la street m'avait beaucoup plu, mais la speed m'enchante... et j'ai pas encore tout vu...

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 23h53
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
C'est un plaisir de te lire, j'suis tout émotionnè ! -CyrSP1 :-rire
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 15/05/12 à 05h58
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Doit êtres sympa effectivement, un beau gros jouet :top
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 15/05/12 à 09h54
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je pense aussi que tu n'atteindras pas les limites de la bête (loin s'en faut) alors si elle marche bien bridée, pourquoi prendre le risque en effet...

Putain c'est moi qui dit ça , j'me sens vieux d'un coup !!!!
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
RssGénéral » Ken Bike....  «  1  2  3  4  5  6  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie