Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
oui si j'vais a monter un pot ca serait celui la... mais attention ligne complete.. plus de cata.. pas de Dbkiller... plus rien et un bordel de tous les diables...
bonjour les ennuis avec la marée-chaussée...
oui si j'vais a monter un pot ca serait celui la... mais attention ligne complete.. plus de cata.. pas de Dbkiller... plus rien et un bordel de tous les diables...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
Sans compter que c'est rapidement lassant pour le pilote...
Crackers:
Il faut trouvé le compromis ! je pensais qu'il y avait une chicane sur le low boy...
Il faut trouvé le compromis ! je pensais qu'il y avait une chicane sur le low boy...
au niveau esthetique , je prefere les pots de chaque coté , akra ne fait rien pour la speed ?
si akra laser yoshimura.. mais bon.. triumph c'est arrows avec la carto dédiée.. sinon ca n'apporte rien..
sinon la révision des 800 est faite, elle a perdu son string et a un chouette petit porte plaque beaucoup plus esthétique et le reservoir est recouvert de cuir
........... bagster....
sinon la révision des 800 est faite, elle a perdu son string et a un chouette petit porte plaque beaucoup plus esthétique et le reservoir est recouvert de cuir

Photos?
ah bah demain les tofs.. la j'ai la flemme
et voila nous sommes deja demain...
donc voici les tofs...
porte plaque, feu arrière a leds avec clignos intégrés... et le petit cuir bagster qui porte le "baise en ville" et protège la peinture

et je continue mon petit rodage et de faire connaissance avec cette petite anglaise
et voila nous sommes deja demain...
donc voici les tofs...
porte plaque, feu arrière a leds avec clignos intégrés... et le petit cuir bagster qui porte le "baise en ville" et protège la peinture

et je continue mon petit rodage et de faire connaissance avec cette petite anglaise
il te manque pas un retro ?
un seul est obligatoire a gauche selon le code de la route... je fais dans le dépouillé... et au prix du rétro....

Manque pas un pilote .....

il tiens l'appareil photo le pilote...

J'adore le rétro en bout de guidon, ils coûtent combien roadkiki ?
euh cher.. c'est du rizoma siglé triumph....
le prix je sais pô je me le suis fait offrir.. mais je dirais dans les 80 roros piece.
le prix je sais pô je me le suis fait offrir.. mais je dirais dans les 80 roros piece.
vu le prix , je comprend pourquoi un seul retro , faut attendre noel ou ton anniv .................. si tu na pas changer d ici la
et voila..
presque 2000 kils au compteur... Comme le temps passe vite quand on ne s'ennuie pô...
bon faut dire que ce week end, on a pas chômé (700 bornes).. Schwartzvald dimanche.... et visite a Titi qui était venu chez sa soeur (rhaa les desserts.. et la mirabelle... et le reste d'ailleurs!!) en week end le lundi...
Les premières impressions se confirment.. point n'est besoin de débridage... le chassis tiens par terre.. mais je vais qd meme regler les suspattes ca tabasse un peu a l'arrière.. Les pirelli sont nuls!! je les supporte pas heureusement, ils ont tendance a fondre au soleil.. donc a mon avis en retour de vacances ils seront ruinés.. (et moi aussi!)
sinon tout va bien.. pour definir la speed, je dirais qu'elle ressemble beaucoup a la monster en position et comportement et avec un moteur bien plus agréable (à mon gout)...
vivement les vacances
presque 2000 kils au compteur... Comme le temps passe vite quand on ne s'ennuie pô...
bon faut dire que ce week end, on a pas chômé (700 bornes).. Schwartzvald dimanche.... et visite a Titi qui était venu chez sa soeur (rhaa les desserts.. et la mirabelle... et le reste d'ailleurs!!) en week end le lundi...
Les premières impressions se confirment.. point n'est besoin de débridage... le chassis tiens par terre.. mais je vais qd meme regler les suspattes ca tabasse un peu a l'arrière.. Les pirelli sont nuls!! je les supporte pas heureusement, ils ont tendance a fondre au soleil.. donc a mon avis en retour de vacances ils seront ruinés.. (et moi aussi!)
sinon tout va bien.. pour definir la speed, je dirais qu'elle ressemble beaucoup a la monster en position et comportement et avec un moteur bien plus agréable (à mon gout)...
vivement les vacances
Administrateur
Roadkicky:
Et pourquoi tant de haine ????
Les pirelli sont nuls!! je les supporte pas ...
Crackers:
Peut être parce que c'est quasi des slicks... c'est génial quand il fait beau et que tu as un beau bitume.
Mais quand tu as la moindre flaque tu te pisses dessus?
Sur la dayto j'ai eu ça... genial pour la piste et quand il faisait beau... sinon j’étais pas confiant du tout :)
Roadkicky:
Les pirelli sont nuls!! je les supporte pas ...
Peut être parce que c'est quasi des slicks... c'est génial quand il fait beau et que tu as un beau bitume.
Mais quand tu as la moindre flaque tu te pisses dessus?
Sur la dayto j'ai eu ça... genial pour la piste et quand il faisait beau... sinon j’étais pas confiant du tout :)
Administrateur
C'est bien ce qu'a Freddy sur son 675 si je ne m'abuse ...???
Pas vraiment les mêmes, sur le speed si je ne me trompe pas c'est du diablo supercorsa SP. Freddy et moi on roule avec l'ancienne version le dragon supercorsa pro. Me suis jamais chier dessus sous la pluie avec...
Administrateur
antho:
Certains à l'approche de la cinquantaine on les sphincters qui se détendent... enfin c'est ce qu'on m'a dit
Me suis jamais chier dessus sous la pluie avec...
Certains à l'approche de la cinquantaine on les sphincters qui se détendent... enfin c'est ce qu'on m'a dit

Crackers:
C'est pas faux
antho:
Me suis jamais chier dessus sous la pluie avec...

C'est pas faux

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie