Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» C'est qui le moins malade psychologiquement ?
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ça vieilli ici!!!
Il y a quelques temps on aurait plutôt dit:
Vasy change qu'on essai autre chose!!!
Ça vieilli ici!!!
Il y a quelques temps on aurait plutôt dit:
Vasy change qu'on essai autre chose!!!
ouais change!!! le R1!!!!!
mais pas la kawa!!!!
mais pas la kawa!!!!

Merci Marc, la tu me rassure en disant ca ! Mais en fait il s'en foute de ma kawa, y'en pas un qui a voulut l'essayer lors des RCDB et la ils me disent de la garder
De toute façon je ne vous écouterez pas !
Sinon babome, samedi si il fait beau je fais un morvan avec un poto de paris (bon il est en street R donc j'espere qu'il ne tombera pas en panne)

De toute façon je ne vous écouterez pas !

Sinon babome, samedi si il fait beau je fais un morvan avec un poto de paris (bon il est en street R donc j'espere qu'il ne tombera pas en panne)
Moi j'ai déjà essayé la Kawa, elle ne demande qu'à être cravaché la chienne 
Pour samedi, faut voir en fonction de la météo.

Pour samedi, faut voir en fonction de la météo.
je réclame jamais l'essai, j'attend qu'on me demande ma moto

Zibeline:
Avec le FZ8, tu vas attendre un moment
je réclame jamais l'essai, j'attend qu'on me demande ma moto 

je t'e**erde !!!
mais sinon antho, garde la grenouille, j'l'aile bien celle ci... mais la R1 c'est bon tu peux t'en séparer !

mais sinon antho, garde la grenouille, j'l'aile bien celle ci... mais la R1 c'est bon tu peux t'en séparer !
Citation:
et c'est un mec qui échange un gex contre une Z qui dit ca!!!

moi j'veux bien l essayer la grenouille....

Roadkicky:
J'l'avais essayer la grenouille (y a 2 ans au moins, si c'est pas trois), + confortable que ma Triumph mais j'avais pas aimais les vibrations + le compte tours. Mais j'ai aimè tout le reste.
Lors du RCDB days, j'ai trop craquè sur la Ducat, y avait pas de place pour un autre essai.
Citation:

J'l'avais essayer la grenouille (y a 2 ans au moins, si c'est pas trois), + confortable que ma Triumph mais j'avais pas aimais les vibrations + le compte tours. Mais j'ai aimè tout le reste.
Lors du RCDB days, j'ai trop craquè sur la Ducat, y avait pas de place pour un autre essai.
bah si je devais en garder une des essais.. je dirais la banditmobile....
hormis le fait que sur route ça rime a pas grand chose niveau position et confort... c'est quand même un petit monstre... Je ne comprends même pas que les japonais puissent encore vendre des 600 hypersport après ça...
hormis le fait que sur route ça rime a pas grand chose niveau position et confort... c'est quand même un petit monstre... Je ne comprends même pas que les japonais puissent encore vendre des 600 hypersport après ça...
Si j'avais le fric, j'aurai une Dayto R pour la piste et accrochez-vous bien..........une Bonneville pour la route !!!
Sinon la Street, ça fait 2 ans 1/2 et 42000 bornes que je lapousse traine, et vu les finances je pense la garder très longtemps.
De toutes façons je m'éclate comme un malade avec cette meule.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive, qu'elle que soit la route c'est toujours le pied
Sinon la Street, ça fait 2 ans 1/2 et 42000 bornes que je la
De toutes façons je m'éclate comme un malade avec cette meule.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive, qu'elle que soit la route c'est toujours le pied

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie