Le Forum du RCDB Team
pour cet été...
une boucle de 10 jours environ.
Nico, tu verras qu'on passe près de Bordeaux on pourra essayer de se voir. Aujourd'hui à peu près impossible de dire quel jour se sera, on va surement partir le mardi 19, faire un stop de 2 nuits chez Banditman et en fonction du temps de la fatigue on va avancer au plus, avec 1 ou 2 nuits avant d'arriver à Marmande.
On ne réserve rien, ça évitera les problèmes de devoir annuler ou autre.
Nico, tu verras qu'on passe près de Bordeaux on pourra essayer de se voir. Aujourd'hui à peu près impossible de dire quel jour se sera, on va surement partir le mardi 19, faire un stop de 2 nuits chez Banditman et en fonction du temps de la fatigue on va avancer au plus, avec 1 ou 2 nuits avant d'arriver à Marmande.

pff , meme pas vous passez voir les parisiens , on vous aurait enmener faire le tour du periph , pour avoir des sensation forte
Prévenez-moi. Sion peut se retrouver ce serait cool.
Belle grosse virée en perspective en tout cas.
Belle grosse virée en perspective en tout cas.
vui j'aimerais bien qu'on arrive à se croiser et rouler ensemble un peu quand meme !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Penses-tu c'est de la lopette tout ça !!!!
pff , meme pas vous passez voir les parisiens , on vous aurait enmener faire le tour du periph , pour avoir des sensation forte
Citation:
Y dit quoi le vieux biscuit?
D'ailleurs il ose pas v'nir chez nous.. pis l'titi quand y vient c'est en bagnole pour etre sur d'avoir une excuse...
Ah ca ! a l'interieur du périf' ca a de la gueule.. mais une fois passé la porte d'italie.. c'est Koh Lanta... y se demandent s'il faut pas des vaccins...
Pis j'ai des demi slicks.. vais pas risquer de glisser sur les m...de vieux de chiens sur les trottoirs de la capitale...
Y dit quoi le vieux biscuit?

Ah ca ! a l'interieur du périf' ca a de la gueule.. mais une fois passé la porte d'italie.. c'est Koh Lanta... y se demandent s'il faut pas des vaccins...
Pis j'ai des demi slicks.. vais pas risquer de glisser sur les m...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
S'pèce de demi portion !!!
Dès que l'occase se présentera j'irai visiter les steppes lointaines de l'Est...
Pis j'ai des demi slicks..
S'pèce de demi portion !!!

Dès que l'occase se présentera j'irai visiter les steppes lointaines de l'Est...
voila on te fera connaitre la culture locale...

Zibeline:
Ce serait cool qu'on arrive à se voir... surtout que si c'est fin de mois, pas de vacances, "paies à faire" oblige!
Par contre j'ai du trop hiberner, vous partez mardi 19 quoi? par ce que cet été, dans mon calendrier d'Hibernatus, j'ai pas de mardi 19 entre juin et septembre...
pour cet été...

Ce serait cool qu'on arrive à se voir... surtout que si c'est fin de mois, pas de vacances, "paies à faire" oblige!
Par contre j'ai du trop hiberner, vous partez mardi 19 quoi? par ce que cet été, dans mon calendrier d'Hibernatus, j'ai pas de mardi 19 entre juin et septembre...

si si mardi 19 juin :))
on a changé nos plans, fatigue oblige, on part direct à Velleron.
Par contre on va tout de même aller à Carcassonne et peut être un peu dans les pyréennés, la 1re de juillet .
Vous pensez pouvoir faire un bout de chemin ?
C'est vrai que j'aimerais aussi pouvoir vous voir !
on a changé nos plans, fatigue oblige, on part direct à Velleron.
Par contre on va tout de même aller à Carcassonne et peut être un peu dans les pyréennés, la 1re de juillet .
Vous pensez pouvoir faire un bout de chemin ?
C'est vrai que j'aimerais aussi pouvoir vous voir !
La 1ère semaine de juillet, c'est tendu...
1° ya encore de l'école jusqu'au 5 inclus!
2° ya anniv de Tommy le 4 à la maison, le 3 ou le 5 à l'école et le we mon frère arrive...
pffff fait suer!
1° ya encore de l'école jusqu'au 5 inclus!
2° ya anniv de Tommy le 4 à la maison, le 3 ou le 5 à l'école et le we mon frère arrive...
pffff fait suer!
on va y arriver...
sinon quand ? entre le 25/6 et 7/7 ?
sinon quand ? entre le 25/6 et 7/7 ?
J'adore quand Ln oublie de se connecter sous son pseudo. Parce que perso, si j'ai un frère, on a oublié de me mettre dans la confidence...
Sinon, Ln est à Evian jusqu'à samedi donc va falloir attendre son retour pour les dates.

Sinon, Ln est à Evian jusqu'à samedi donc va falloir attendre son retour pour les dates.
si vous allez a velleron ,n oubliez pas vos parapluies
Citation:
silence .. tu vas nous porter la poisse avec tes mauvaises vibrations...
si vous allez a velleron ,n oubliez pas vos parapluies
silence .. tu vas nous porter la poisse avec tes mauvaises vibrations...

encore et toujour de la jalousie de ma part
oui ben chacun son truc.. moi j'ai pas de soeur qui me fait des gateaux... on peut pas tout avoir non plus
j en revient encore ce week end , au moin deux kilos de pris

Nous on arrive vendredi soir et on devrait filer le lendemain sur Montpellier....
A très vite
A très vite
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie