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Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
elle est belle en blanc , mais pas pour moi , trop salissant
elle est belle en blanc , mais pas pour moi , trop salissant
un peu plus d'infos, c'est une occase
et on devrait la voir sur Velleron ce WE ou dans les jours qui suivent !
et on devrait la voir sur Velleron ce WE ou dans les jours qui suivent !
on compte sur vous pour les photos dans le mont ventoux
hahah on vous laisse 2 semaines et voilà les ragots!
Alors pas de jaloux tout le monde a raison.
Je vais lui faire 1 ou 2 train de pneu (1 seul c'est plus sur) sur route pour la prendre bien en main, finir la saison piste avec ma Belle Ducati jaune (MYR = malou Yellow Racing LOL ) et poser les roues du Triumph sur piste.
Pourquoi une R?: Elle avait tout d'une grande (heu comprendre par grande Ducati bien sur!) mais en mieux! Blanche cadre rouge c'est parfait. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en concess, uniquement celle de base que j'avais déjà essayer avec vous et très emballée déjà. Mais je me rappelle que je n'avais pas trouvé les freins assez puissants sur celle de Stephane, alors que celle en concess c'était bon (peut être un truc à faire Steph pour gagner quelques secondes!!) Et suspat Ohlins en effet suis pas sur à mon niveau que je vois la différence mais au niveau des réglages ya moyens de gérer une bonne bécane!
Et oui, sinon côté piste il ya des chances que je fasse tomber 10 secondes dans mon cas... je me traine! enfin j'y crois pas trop mais mon chéri est très amoureux car il le pense... pas intérêt à le décevoir moi!
Pour conclure avec la 848! ma Che Bella Macchina! J'en rêvais et je la voyais déjà dans mon garage! Mais non! Aucune reprise en bas régime, tu rentres dans un virage en 4 par erreur et tu ne peux pas repartir, obligé de baisser les vitesses en pleine épingle, pas le cas de la Triumph!
Elle commence à tomber pour une vitesse de 120km/h... pas forcément évident sur toutes els routes et les petits virage à 80 km/h ben tu galères.... d'ailleurs la cops de chez Ducati Grenoble m'a dit, " il te faut 6 mois à galérer et souffrir pour la prendre en main!" Niente pour moi c'est inenvisageable! je veux prendre plaisir tout de suite et c'est le cas avec le RRRR. J'ai déjà fait 400km, j'ai un peu les poignets douloureux à basse vitesse mais sinon nickel!
C'est tout de même plus agréable à grande vitesse, et si tu accélères bien en sortie de courbe elle magique! le frein arrière aussi est excellent! bref rien à dire à ma petite Triumph, sauf le nom! hehe;....
A bientôt
Alors pas de jaloux tout le monde a raison.
Je vais lui faire 1 ou 2 train de pneu (1 seul c'est plus sur) sur route pour la prendre bien en main, finir la saison piste avec ma Belle Ducati jaune (MYR = malou Yellow Racing LOL ) et poser les roues du Triumph sur piste.
Pourquoi une R?: Elle avait tout d'une grande (heu comprendre par grande Ducati bien sur!) mais en mieux! Blanche cadre rouge c'est parfait. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en concess, uniquement celle de base que j'avais déjà essayer avec vous et très emballée déjà. Mais je me rappelle que je n'avais pas trouvé les freins assez puissants sur celle de Stephane, alors que celle en concess c'était bon (peut être un truc à faire Steph pour gagner quelques secondes!!) Et suspat Ohlins en effet suis pas sur à mon niveau que je vois la différence mais au niveau des réglages ya moyens de gérer une bonne bécane!
Et oui, sinon côté piste il ya des chances que je fasse tomber 10 secondes dans mon cas... je me traine! enfin j'y crois pas trop mais mon chéri est très amoureux car il le pense... pas intérêt à le décevoir moi!
Pour conclure avec la 848! ma Che Bella Macchina! J'en rêvais et je la voyais déjà dans mon garage! Mais non! Aucune reprise en bas régime, tu rentres dans un virage en 4 par erreur et tu ne peux pas repartir, obligé de baisser les vitesses en pleine épingle, pas le cas de la Triumph!
Elle commence à tomber pour une vitesse de 120km/h... pas forcément évident sur toutes els routes et les petits virage à 80 km/h ben tu galères.... d'ailleurs la cops de chez Ducati Grenoble m'a dit, " il te faut 6 mois à galérer et souffrir pour la prendre en main!" Niente pour moi c'est inenvisageable! je veux prendre plaisir tout de suite et c'est le cas avec le RRRR. J'ai déjà fait 400km, j'ai un peu les poignets douloureux à basse vitesse mais sinon nickel!
C'est tout de même plus agréable à grande vitesse, et si tu accélères bien en sortie de courbe elle magique! le frein arrière aussi est excellent! bref rien à dire à ma petite Triumph, sauf le nom! hehe;....
A bientôt
Niveau frein, j'avais un meilleur feeling avec ta ducat.
Je sentais que ça réagissais + vite, avec un levier + précis que sur ma Dayto.
De plus, je dois changer mes plaquettes (3/4 usées), ça sera l'occasion d'essayer d'améliorer ça !
Je sentais que ça réagissais + vite, avec un levier + précis que sur ma Dayto.
De plus, je dois changer mes plaquettes (3/4 usées), ça sera l'occasion d'essayer d'améliorer ça !

En fait sur la mienne le frein arrière est plus un ralentisseur alors que sur la 675 c'est un vrai frein qui marche carrément bien. Donc un très bon complément pour le frein avant! Mais en effet le frein avant de ma Ducat était plus insistant je pense que ta brèle.... maintenant avec le Rrrrrr on peut dire que c'est définitivement l'inverse et l'apprentissage récent du freinage de l'arrière est indispensable si on ne veut pas bloquer l'avant par inadvertance....
Encore un vrai régal cette bécane, seul regret qu'il n'y ai pas écrit Ducati dessus! Mais on m'a déjà prévenu de faire attention à certaines vis du cadre qui se feraient la malle donc la réput Ducati n'est pas si loin! hahah
Encore un vrai régal cette bécane, seul regret qu'il n'y ai pas écrit Ducati dessus! Mais on m'a déjà prévenu de faire attention à certaines vis du cadre qui se feraient la malle donc la réput Ducati n'est pas si loin! hahah
Malou:
Jamais entendu parler de ce "défaut".
En revanche, les régulateurs ont tendances à claquer. Trop près de l'échappement arrière, mal refroidi par l'air, il surchauffe, claque et ta batterie se met à chauffer anormalement. Enfin, ce défaut était connu sur les 1e modèle, il me semble que Triumph avait rectifier le tire depuis.
En fait sur la mienne le frein arrière est plus un ralentisseur alors que sur la 675 c'est un vrai frein qui marche carrément bien. Donc un très bon complément pour le frein avant! Mais en effet le frein avant de ma Ducat était plus insistant je pense que ta brèle.... maintenant avec le Rrrrrr on peut dire que c'est définitivement l'inverse et l'apprentissage récent du freinage de l'arrière est indispensable si on ne veut pas bloquer l'avant par inadvertance....
Encore un vrai régal cette bécane, seul regret qu'il n'y ai pas écrit Ducati dessus! Mais on m'a déjà prévenu de faire attention à certaines vis du cadre qui se feraient la malle donc la réput Ducati n'est pas si loin! hahah
Encore un vrai régal cette bécane, seul regret qu'il n'y ai pas écrit Ducati dessus! Mais on m'a déjà prévenu de faire attention à certaines vis du cadre qui se feraient la malle donc la réput Ducati n'est pas si loin! hahah
Jamais entendu parler de ce "défaut".
En revanche, les régulateurs ont tendances à claquer. Trop près de l'échappement arrière, mal refroidi par l'air, il surchauffe, claque et ta batterie se met à chauffer anormalement. Enfin, ce défaut était connu sur les 1e modèle, il me semble que Triumph avait rectifier le tire depuis.
banditman:
La plupart des pistards en Daytona déplace le régulateur vers l'avant du carénage pour qu'il soit mieux refroidi !
En revanche, les régulateurs ont tendances à claquer. Trop près de l'échappement arrière, mal refroidi par l'air, il surchauffe, claque et ta batterie se met à chauffer anormalement. Enfin, ce défaut était connu sur les 1e modèle, il me semble que Triumph avait rectifier le tire depuis.
La plupart des pistards en Daytona déplace le régulateur vers l'avant du carénage pour qu'il soit mieux refroidi !
banditman:
D'après la plupart des forums Triumph, les meilleurs plaquettes pour la Dayto et la Street R (c'est les mêmes références) sont les plaquettes d'origine (des Nissin), surtout si tu fais de la piste.
Si ça t'intéresse j'ai un plan avec les plaquettes livrées chez toi pour 94 euros.
De plus, je dois changer mes plaquettes (3/4 usées), ça sera l'occasion d'essayer d'améliorer ça ! 

D'après la plupart des forums Triumph, les meilleurs plaquettes pour la Dayto et la Street R (c'est les mêmes références) sont les plaquettes d'origine (des Nissin), surtout si tu fais de la piste.
Si ça t'intéresse j'ai un plan avec les plaquettes livrées chez toi pour 94 euros.
fredros:
J'dois comparer ta proposition avec les tarifs de mon mécano, et j'aviserai après. Merci pour ta proposition.
banditman:
D'après la plupart des forums Triumph, les meilleurs plaquettes pour la Dayto et la Street R (c'est les mêmes références) sont les plaquettes d'origine (des Nissin), surtout si tu fais de la piste.
Si ça t'intéresse j'ai un plan avec les plaquettes livrées chez toi pour 94 euros.
De plus, je dois changer mes plaquettes (3/4 usées), ça sera l'occasion d'essayer d'améliorer ça ! 

D'après la plupart des forums Triumph, les meilleurs plaquettes pour la Dayto et la Street R (c'est les mêmes références) sont les plaquettes d'origine (des Nissin), surtout si tu fais de la piste.
Si ça t'intéresse j'ai un plan avec les plaquettes livrées chez toi pour 94 euros.
J'dois comparer ta proposition avec les tarifs de mon mécano, et j'aviserai après. Merci pour ta proposition.

banditman:
C'est quoi ses histoire de proposition douteuse, ça commence par s'échanger des plaquette et sa fini comme ça
fredros:
J'dois comparer ta proposition avec les tarifs de mon mécano, et j'aviserai après. Merci pour ta proposition.
banditman:
D'après la plupart des forums Triumph, les meilleurs plaquettes pour la Dayto et la Street R (c'est les mêmes références) sont les plaquettes d'origine (des Nissin), surtout si tu fais de la piste.
Si ça t'intéresse j'ai un plan avec les plaquettes livrées chez toi pour 94 euros.
De plus, je dois changer mes plaquettes (3/4 usées), ça sera l'occasion d'essayer d'améliorer ça ! 

D'après la plupart des forums Triumph, les meilleurs plaquettes pour la Dayto et la Street R (c'est les mêmes références) sont les plaquettes d'origine (des Nissin), surtout si tu fais de la piste.
Si ça t'intéresse j'ai un plan avec les plaquettes livrées chez toi pour 94 euros.
J'dois comparer ta proposition avec les tarifs de mon mécano, et j'aviserai après. Merci pour ta proposition.

C'est quoi ses histoire de proposition douteuse, ça commence par s'échanger des plaquette et sa fini comme ça

babome:
Hé les plaquettes c'est dans le sang, pas dans le sperme
C'est quoi ses histoire de proposition douteuse, ça commence par s'échanger des plaquette et sa fini comme ça 

Hé les plaquettes c'est dans le sang, pas dans le sperme

Yop !
cette brêle est superbe !
Voici les photos, avec en prime la miss dessus (Malou c'est un des photographes qui nous a pris dans le Ventoux)


cette brêle est superbe !
Voici les photos, avec en prime la miss dessus (Malou c'est un des photographes qui nous a pris dans le Ventoux)



Elle est vraiment belle cette brèle.
La version blanc et bleu est jolie aussi.
La version blanc et bleu est jolie aussi.
c est beau , mais salissant le blanc , pas pour moi ,

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