Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Vous rencontrer comporte des conséquences.....
Le Forum du RCDB Team
Bonjour à tous,
Je crois que je dois vous annoncer la nouvelle....
Grâce à vous (à cause) et suite à la sortie dans le Morvan j'ai du passer à l'acte.....
Stéphane je ne te remercierai jamais, d'ailleurs je t'en veux car je ne voulais pas rouler ta moto! D'ailleurs je vends ma moto.... haha
Voilà je n'arrive pas bien à trouver les mots justes, et surtout à le dire vraiment mais elle est dans le garage.....
Eh oui l'essai du 848 fut une catastrophe, ma tristesse était insoutenable!
Donc j'ai craqué et trompé DUCATI.... pour une 675RRRRRRRRRRRRR.......
Je crois que je dois vous annoncer la nouvelle....
Grâce à vous (à cause) et suite à la sortie dans le Morvan j'ai du passer à l'acte.....
Stéphane je ne te remercierai jamais, d'ailleurs je t'en veux car je ne voulais pas rouler ta moto! D'ailleurs je vends ma moto.... haha
Voilà je n'arrive pas bien à trouver les mots justes, et surtout à le dire vraiment mais elle est dans le garage.....

Eh oui l'essai du 848 fut une catastrophe, ma tristesse était insoutenable!
Donc j'ai craqué et trompé DUCATI.... pour une 675RRRRRRRRRRRRR.......

C'est un virus ici... c'est crackers qui a commencé et depuis on est tous contaminé...
Désolé pour toi... :)
Désolé pour toi... :)
et les photos, elles sont où?
YAHOOOOU, et une Triumph de plus.
Bravo
, et une personne de plus avec du gout !
Que c'est-il passè avec la 848 ??
Qu'est-ce qui t'as déplu à ce point là ??
Bravo



Que c'est-il passè avec la 848 ??
Qu'est-ce qui t'as déplu à ce point là ??
848 j'ai trouvé ça fantastique moi. Gros feeling avec cette bécane.
Ho punaise une Daytona R, vivement les prochains rcdb-days que je puisse l'essayer.
A moins qu'elle ne devienne ta bécane de piste ???
A moins qu'elle ne devienne ta bécane de piste ???
nicomouk:
Moi beaucoup moins....
848 j'ai trouvé ça fantastique moi. Gros feeling avec cette bécane.
Moi beaucoup moins....

J'avais essayé la 1098 (bridée) d'un pote à l'epoque, j'avais aussi fait le choix de la 675 :)
superbe moto. Mais la R a quoi de plus?
superbe moto. Mais la R a quoi de plus?
Désolée Malou de t'avoir présenté ces énergumènes !

Marc, internet est ton ami. tu as toutes les infos.
En gros, c'est ohlins avant/arrière, brembo monoblock, shifter, boucle arrière rouge et quelques pièces carbone. En clair, c'est fait pour la piste...
En gros, c'est ohlins avant/arrière, brembo monoblock, shifter, boucle arrière rouge et quelques pièces carbone. En clair, c'est fait pour la piste...
Rah en plus en R c'est bon ca !
nicomouk:
Merci nico, j'avais juste vu pour les ohlins ! et c'est plus sympa d'en parler ici :)
Vu les perf de la dayto d'origine, je pense que le choix de la R est pour se faire plaisir plutot que pour la piste !
j'ai tord?
Marc, internet est ton ami. tu as toutes les infos.
En gros, c'est ohlins avant/arrière, brembo monoblock, shifter, boucle arrière rouge et quelques pièces carbone. En clair, c'est fait pour la piste...
En gros, c'est ohlins avant/arrière, brembo monoblock, shifter, boucle arrière rouge et quelques pièces carbone. En clair, c'est fait pour la piste...
Merci nico, j'avais juste vu pour les ohlins ! et c'est plus sympa d'en parler ici :)
Vu les perf de la dayto d'origine, je pense que le choix de la R est pour se faire plaisir plutot que pour la piste !
j'ai tord?
C'est quoi que tu veux tordre?

nicomouk:
Je fréquente trop babome... :)
C'est quoi que tu veux tordre? 

Je fréquente trop babome... :)
C'est clair! Babome, le Maître Capello du forum!

mlaurent666:
C'est tout le contraire, avec ses suspats il parait que c'est une tuerie sur piste, plus tu roules vite...................et plus tu peux aller vite
Vu les perf de la dayto d'origine, je pense que le choix de la R est pour se faire plaisir plutot que pour la piste !
j'ai tord?
j'ai tord?
C'est tout le contraire, avec ses suspats il parait que c'est une tuerie sur piste, plus tu roules vite...................et plus tu peux aller vite



+1 avec freddy. C'est clairement du matos fait pour chasser le chrono. Sur route, je ne suis pas sûr que tu y gagnes grand chose, à part le plaisir d'avoir du super matos sur ta bécane.
A part les suspat... qui peuvent etre un plus si on a deja un chrono tres tres bon et qu'on sait regler des suspensions, la boucle rouge, le carbone, c'est pour le look quand meme !!!
le shifter pourquoi, si on cherche les dixieme !
je ne connais pas le niveau de malou mais je pense qu'aucun d'entre nous cherche a gagner des dixiemes quand meme ! nous on cherche des grosses secondes deja :)
Donc je pense vraiment que c'est pour se faire plasir comme chacun de nous.. mais j'ai peut etre tort ?
le shifter pourquoi, si on cherche les dixieme !
je ne connais pas le niveau de malou mais je pense qu'aucun d'entre nous cherche a gagner des dixiemes quand meme ! nous on cherche des grosses secondes deja :)
Donc je pense vraiment que c'est pour se faire plasir comme chacun de nous.. mais j'ai peut etre tort ?
encore une belle moto , surtout le R , pense au chaussure de randonnée pour la pousser , on sais jamais
Arreter avec les pannes triumph !!!
ca reste des cas isolés :) mais quand on a un cas, bah il prend pour les autres :)
ca reste des cas isolés :) mais quand on a un cas, bah il prend pour les autres :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie