Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Pfff pas de bol. T'es vraiment tombé sur un gros con ...
Pfff pas de bol. T'es vraiment tombé sur un gros con ...
nicomouk:
J'te jure, y m'énerve.......trop fort le Marco
Marc, il devine même sans voir d'écrou. Je sais pas comment il fait
J'te jure, y m'énerve.......trop fort le Marco

antho:
Meuuuh non, il ne faut pas te décourager, tu vas bien finir par trouver le bon vendeur.
Il faut juste un peu de patience.
Et comme on dit, il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!!
Bon décidemment les vendeurs de ce modèle de moto sont des blaireaux... je suis presque vacciné de cette moto du coup...
Meuuuh non, il ne faut pas te décourager, tu vas bien finir par trouver le bon vendeur.
Il faut juste un peu de patience.
Et comme on dit, il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!!
juste à coté de chez moi.
c'est quelqu'un du groupe MMIV
https://www.leboncoin.fr/motos/1011887059.htm
c'est quelqu'un du groupe MMIV
https://www.leboncoin.fr/motos/1011887059.htm
T'es toujours au taquet toi, prêt à dégainer une petite annonce de derrière les fagots!

nicomouk:
Bah j'aime bien ce modèle aussi ...
J'offre même le gite et couvert :)
T'es toujours au taquet toi, prêt à dégainer une petite annonce de derrière les fagots! 

Bah j'aime bien ce modèle aussi ...
J'offre même le gite et couvert :)
Administrateur
Y'a bien 2000 Euros de pièces bling-bling sur cette moto

Les rétros, c'est de l'esthétique, ça mange pas de pain. Les protections de leviers, ça sert strictement à rien. Les protections de carters, ok si tu chutes. Le carbone, c'est joli et puis c'est du BM donc sûrement pas de la crotte. Le pot indispensable bien sûr...
Non, franchement bien équipée cette meule.
Non, franchement bien équipée cette meule.
nicomouk:
Ca depend... un pote s'est fait arraché son levier d'embrayage sur piste lors d'un roulage... un mec l'a doublé un peu trop pret...
Mais sinon ca sert a rien et je trouve ca moche en plus...
Les protections de leviers, ça sert strictement à rien.
Ca depend... un pote s'est fait arraché son levier d'embrayage sur piste lors d'un roulage... un mec l'a doublé un peu trop pret...
Mais sinon ca sert a rien et je trouve ca moche en plus...
sur piste je suis bien d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que ce système a été inventé.
C'est même suite à cet accident qu'ils ont compris. Et encore, ça a mis du temps pour les voir apparaître les protections (de frein uniquement):
https://www.youtube.com/watch?v=AOwNOT-BlG8
Par contre, pour une moto qui est faite pour rouler sur route, c'est vraiment juste pour faire le beau et se prendre pour un pilote...
C'est même suite à cet accident qu'ils ont compris. Et encore, ça a mis du temps pour les voir apparaître les protections (de frein uniquement):
https://www.youtube.com/watch?v=AOwNOT-BlG8
Par contre, pour une moto qui est faite pour rouler sur route, c'est vraiment juste pour faire le beau et se prendre pour un pilote...
J'attends le changement d année maintenant. Pour celui qui veut des accessoires et qui aime le rouge le prix est correct
Le pro a parlé.
Perso, le rouge j'accroche pas trop. Je préfère en blanc
Perso, le rouge j'accroche pas trop. Je préfère en blanc
Perso c'est comme ça que je la préfère. Et de Loin.
Perso, j'me fiche de la couleur....du moment qu'elle est dans mon garage

Administrateur
fredros:
La mienne est rouge ET dans mon garage... elle aurait été blanche je serais aussi content.
Perso, j'me fiche de la couleur....du moment qu'elle est dans mon garage 

La mienne est rouge ET dans mon garage... elle aurait été blanche je serais aussi content.
Vous penser que ca peut se vendre combien ma 636, 61 000km ? Le conces' est prêt a me la reprendre...
C'est un quel année ?
2005
Entre 3500 et 4000 si elle est nickel !
fredros:
+1 et avec de la patience à cause des km.
Entre 3500 et 4000 si elle est nickel !
+1 et avec de la patience à cause des km.
Je pense aussi 3500 avec du temps...(il me la reprend 3000€)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie