Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Donc, personne pour le Goldwinge? Tant pis!
Chouette cette Katoche! Toujours très dommage pour cette tête de canard. Le reste, c'est top!
Donc, personne pour le Goldwinge? Tant pis!
Chouette cette Katoche! Toujours très dommage pour cette tête de canard. Le reste, c'est top!
Punaise, c'est bien la première fois que je découvre le futur achat d'un des membres de fofo, je m'aime 
Oui je sais, j'ai le triomphe modeste.....un peu d'auto-congratulation n'a jamais fait de mal à personne

Oui je sais, j'ai le triomphe modeste.....un peu d'auto-congratulation n'a jamais fait de mal à personne

Ouais, t'as fait fort. Du premier coup. Champion du monde!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
En tout cas super choix de notre ami Antho, un twin et quel twin dis donc !!! T'as pas du en avoir des masses ???
Première européenne, premier twin, première gt, etc...

Administrateur
antho:
Bienvenue au club !!!
Première européenne, premier twin, première gt, etc... 

Bienvenue au club !!!
Tu vas faire gros de borne avec un attelage pareil !
Ficelle de caleçon !
Ficelle de caleçon !
Cooool, antho en 1290, ca va ouiné severe !!! Feloche

Administrateur
Cyr 7-7:
Ca va changer du 636 qui mouline à 15000 tours, d'après un pote qui a la même le moteur est une tuerie...
Cooool, antho en 1290, ca va ouiné severe !!! Feloche 

Ca va changer du 636 qui mouline à 15000 tours, d'après un pote qui a la même le moteur est une tuerie...
J'espère qu'il n'y a pas que le moteur qui va bien ;)
Je pense que le reste doit bien suivre. Putain! 173 bourrins, ça doit envoyer grave. Ca envoie grave niveau tarif aussi!!!

Comment c'est équipé l'engin! Suspates pilotées, vrai ordinateur de bord de voiture avec carrément l'autonomie avant passage à la pompe. Ca c'est trop bien. Prise 12V pour garder la binouze au frais...
Toutes les aides à la conduite qui vont bien. Et puis des équipements super pratiques comme les petits feux devant les écopes qui éclairent en virage et surtout le démarrage en côte. Trop cool!
Toutes les aides à la conduite qui vont bien. Et puis des équipements super pratiques comme les petits feux devant les écopes qui éclairent en virage et surtout le démarrage en côte. Trop cool!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a ce beau petit reportage MT-10 contre superduke GT de moto Journal qui était sorti l'an dernier. Duo et solo, ça envoie du gros gaz!
https://www.youtube.com/watch?v=OAyLdIVi4Fw
Oui, super choix, il va bien s'amuser avec ce beau joujou qui fait crac-boum-hue

Administrateur
antho:
Non d'après ce qu'on m'en a dit, tout est homogène, sinon tu pourrais sois disant juste pas exploiter le moteur...
Maintenant je me dis aussi que quand je roulais en XX ou en Haya, y'avait zéro électronique, pas d'ABS et c'était juste à toi de gérer correctement le bestiaud, qu'il pleuve ou qu'il vente. A partir du moment où la partie cycle et les freins sont OK, on doit être capable de piloter une moto de 180 CV sans se chier dessus...
J'espère qu'il n'y a pas que le moteur qui va bien ;)
Non d'après ce qu'on m'en a dit, tout est homogène, sinon tu pourrais sois disant juste pas exploiter le moteur...
Maintenant je me dis aussi que quand je roulais en XX ou en Haya, y'avait zéro électronique, pas d'ABS et c'était juste à toi de gérer correctement le bestiaud, qu'il pleuve ou qu'il vente. A partir du moment où la partie cycle et les freins sont OK, on doit être capable de piloter une moto de 180 CV sans se chier dessus...
nicomouk:
Pourquoi tu te propose pour faire le SDS ? 'tain les bargeots sur la vidéo
Mais il me semblait que les twins ce n'était pas la tasse de thé d'antho
en tout cas bel achat
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a ce beau petit reportage MT-10 contre superduke GT de moto Journal qui était sorti l'an dernier. Duo et solo, ça envoie du gros gaz!
Pourquoi tu te propose pour faire le SDS ? 'tain les bargeots sur la vidéo
Mais il me semblait que les twins ce n'était pas la tasse de thé d'antho
en tout cas bel achat
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et ça c'est un sacré twin.
SDS, non merci, et surtout pas de Serge Nuques. C'est des grands malades les mecs. J'aimerais savoir emmener une moto comme ça. Quoique, je ne sais pas si ce serait très raisonnable pour la santé...
SDS, non merci, et surtout pas de Serge Nuques. C'est des grands malades les mecs. J'aimerais savoir emmener une moto comme ça. Quoique, je ne sais pas si ce serait très raisonnable pour la santé...
nicomouk:
C'est ce que je me suis toujours dit
nicomouk:
Effectivement, tu l'avais rencontré pour des essais Yamaha. Il a l'air super cool et il est énorme au guidon ce mec. derrière lui c'est un coup à se chier dessus
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et ça c'est un sacré twin....
C'est ce que je me suis toujours dit

nicomouk:
Effectivement, tu l'avais rencontré pour des essais Yamaha. Il a l'air super cool et il est énorme au guidon ce mec. derrière lui c'est un coup à se chier dessus
Quelle mémoire! Oui effectivement, essais R1 en 2008. Un mec adorable et super abordable.
Et la c'est un twin qui prend aussi des tours. Pour la grosse attaque je préfère les 4 pattes pour le moment en tout cas.
C'est signé sinon
C'est signé sinon
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie