Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
ll est content le gars Antho
T'as repris la moto mais t'as pas repris le boulot feignasse ???
ll est content le gars Antho

Pour pouvoir reprendre le boulot, il faut que je puisse faire 2000km semaine en voiture et 10km a pied par jour, ce qui est long d'être le cas. Donc pas pour demain...
J'avais du mal a passer le pied sous le sélecteur le premier jour pour tout dire, mais ca va déjà mieux, c'est un exercice de rééducation en fait...
J'ai le droit de faire du vélo sur le plat depuis aujourd'hui...
Sinon oui très content, vivement le Morvan si le temps le permet. De toute façon j'ai rdv pour la révision des 1000km vendredi prochain.
J'avais du mal a passer le pied sous le sélecteur le premier jour pour tout dire, mais ca va déjà mieux, c'est un exercice de rééducation en fait...

Sinon oui très content, vivement le Morvan si le temps le permet. De toute façon j'ai rdv pour la révision des 1000km vendredi prochain.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bonne rééducation alors !!! Ca fait moins souffrir que le kiné

antho:
C'est un coup à plitcher à mort !
Le réservoir l'est, surtout de face. Moi je suis stable sinon je ne rentrerais plus dans le cuir !
Ca reste une superduke améliorée
Ca reste une superduke améliorée
C'est un coup à plitcher à mort !
Priorité à la moto! Il a raison!

Hop et un Morvan de fait, bientôt 500km de fait, posage de genoux droit fait, le angel gt du côté du pneu est bientôt dégagé

La prise en main fut rapide...

antho:
Tu vas mettre quoi à la place ???
Et ça dit quoi cette brêle (à part "broaaaap") ???
Plus maniable que la 636 ?
Le poids ne se sent pas trop ?
Va-y raconte, je ne tiens plus
le angel gt du côté du pneu est bientôt dégagé 

Tu vas mettre quoi à la place ???
Et ça dit quoi cette brêle (à part "broaaaap") ???
Plus maniable que la 636 ?
Le poids ne se sent pas trop ?
Va-y raconte, je ne tiens plus
J'ai le temps d'y penser c'est juste un marquage dont je parle. Je pense rester sur des pneu routier.
Il faut que je prenne du temps pour vous en parler, mais en résumé c'est plus mieux, un autre monde de ce que j'avais connu
Il faut que je prenne du temps pour vous en parler, mais en résumé c'est plus mieux, un autre monde de ce que j'avais connu
Oulala! comme c'est bucolique tout ça! Enfin, j'imagine le truc bien bucolique à l'arrêt et puis juste derrière, gaaaaz!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie