Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
oui enfin gaz.... c'est vite dit.... 67 cv....
oui enfin gaz.... c'est vite dit.... 67 cv....
Comme ma moto!!!!
:-)
Sinon pour revenir au sujet...
Antho: tu regardes que des 4cyl?
:-)
Sinon pour revenir au sujet...
Antho: tu regardes que des 4cyl?
Ce qui est sûr c'est qu'il ne regardera pas les twins, il aime pas ça. Enfin on sait jamais, sur un malentendu...
je regarde tout mais de la a acheter...
Y'en a 3/4 qui peuvent me tenter en regardant vite fait mais ca peut évoluer...
Y'en a 3/4 qui peuvent me tenter en regardant vite fait mais ca peut évoluer...
Roadster 4 ou 3 cylindre a prédominance sportif il n'y en a pas des masses et en plus dans un budget limité GSR 750 ???? Z750 R ???? street R ???? 1050 R ???? CB 1000 R ???? Benelli 899 TNT ????
Dans ta liste y'en a 4 que j’enlève tout de suite, voir 5.
GSR : je vais tester donc pas d'avis pour le moment.
Z750R : il a de R que le nom ou presque, aucun intérêt.
Street R : j'ai jamais accroché le look mais elle me met la banane au guidon, si elle était fiable, pour sur elle serait dans le trio gagnant sans soucis même si le 1er conces' est loing et qu'il faut allez voir le 2eme pour en avoir un vrai...
1050 : j'aime pas le look non plus, et l’essai ne m'avait pas fait changé d'avis.
CB1000R : cher a débrider, si je devais avoir un 1000 il ne resterait pas en 106cv sinon je prend plus petit.(car brider il marche super bien en bas mais des les mi-regimes ca s’essouffle)
Benelli :
euh j'en envie de rouler moi pas de passer ma vie chez le conces' !
le jour au j'aurais les moyens de rouler sur une moto a emmerdes je passerais au twins !
GSR : je vais tester donc pas d'avis pour le moment.
Z750R : il a de R que le nom ou presque, aucun intérêt.
Street R : j'ai jamais accroché le look mais elle me met la banane au guidon, si elle était fiable, pour sur elle serait dans le trio gagnant sans soucis même si le 1er conces' est loing et qu'il faut allez voir le 2eme pour en avoir un vrai...
1050 : j'aime pas le look non plus, et l’essai ne m'avait pas fait changé d'avis.
CB1000R : cher a débrider, si je devais avoir un 1000 il ne resterait pas en 106cv sinon je prend plus petit.(car brider il marche super bien en bas mais des les mi-regimes ca s’essouffle)
Benelli :

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Tu parles de twins italiens bien sûr !!
Chuis sûr que si la Street R était fiable ça serait ton choix... Celle de Freddy est top autant en moteur qu'en partie cycle, c'est un vrai bonheur !!!
le jour au j'aurais les moyens de rouler sur une moto a emmerdes je passerais au twins !

Chuis sûr que si la Street R était fiable ça serait ton choix... Celle de Freddy est top autant en moteur qu'en partie cycle, c'est un vrai bonheur !!!
Oui pis pas une ducati, c'est trop fiable !
Pour le Z750, l'an prochain la Z800 entièrement revu et corrigé sort pour la remplacer (enfin). La Z750R a juste servi a essayer de prolonger la vie de cette moto.
http://www.motorevue.com/site/news-2013-kawasaki-z800-68119.html
http://www.motorevue.com/site/news-2013-kawasaki-z800-68119.html
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est bizarre j'accroche pas du tout à cette esthétique... A vrai dire j'ai jamais aimé les Z visuellement.
moi non plus... le look manga plastoc.... j'y arrive pas
je supporte pas non plus...
la seule encore que j'aimais bien était la Z1000 avec les 4 flûtes.
la seule encore que j'aimais bien était la Z1000 avec les 4 flûtes.
Vous n'avez aucun gout

techniquement parlant.... tu es le rare à l'aimer ici

Sinon il y a ça antho http://www.leboncoin.fr/motos/327018641.htm?ca=5_s
Bah pour le style manga, si cela ne plait pas faut fuir tout les roadsters japonais (et meme certains italiens) alors car ils se sont tous inspirés du Z...le FZ8 compris vu sa tete de fourche
Pour le GSR 1000 : j'aime pas le cul, pis bon 200cv sur un roadster ?!%$

Pour le GSR 1000 : j'aime pas le cul, pis bon 200cv sur un roadster ?!%$

et le GSR 1000 c'est un roadster qu'en apparence... parce que sur ta CG tu vas payer l'assurance d'une sportive !
perso l'assurance c'est un truc que je ne regarde pas vu que je paye jamais cher.
Un GSR 1000, ils en ont fait un chez suz Bordeaux il y a quelques mois. Mouais, bof, pas fan. Et ça me ferait chier de dépenser 12500 euros là-dedans.
Le Z800, même si j'achèterais pas, je lui trouve bien agressif. La tête de fourche on dirait qu'elle veut te bouffer. Pas mal.
Le Z800, même si j'achèterais pas, je lui trouve bien agressif. La tête de fourche on dirait qu'elle veut te bouffer. Pas mal.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie