Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Un GSR 1000, ils en ont fait un chez suz Bordeaux il y a quelques mois. Mouais, bof, pas fan. Et ça me ferait chier de dépenser 12500 euros là-dedans.
Le Z800, même si j'achèterais pas, je lui trouve bien agressif. La tête de fourche on dirait qu'elle veut te bouffer. Pas mal.
Un GSR 1000, ils en ont fait un chez suz Bordeaux il y a quelques mois. Mouais, bof, pas fan. Et ça me ferait chier de dépenser 12500 euros là-dedans.
Le Z800, même si j'achèterais pas, je lui trouve bien agressif. La tête de fourche on dirait qu'elle veut te bouffer. Pas mal.
Si ca peut te rassurer la Z800 ne m’intéresse pas, surtout que le cadre n'a pas l'air changé donc surement pas ou peu de perte de poids, mais je le trouve plus beau que l'actuel.
La GSR750 en regardant ces caractéristiques, ca ne me donne pas envie...cadre acier, bras oscillant acier, freinage 2 pistons a l'avant, mouais...
La GSR750 en regardant ces caractéristiques, ca ne me donne pas envie...cadre acier, bras oscillant acier, freinage 2 pistons a l'avant, mouais...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bah tu freines jamais toi !!!
En même temps, n'est-ce pas le compromis idéal? Confort, sensations, esthétique unique en son genre, moulin d'enfer, vrai feeling avec le bitume, etc. Perso, je m'en suis pas encore remis.
N’empêche qu'elle est toujours en panne...car comme toute les pannes aléatoire les conces' ils y connaissent pas plus que toi.
Euh meme le confort je ne trouve pas, j'ai plus vite mal sur la deauville que la 636...
Vu qu'elle a l'air de vous avoir fait sensations, elle est a vendre si vous voulez !
Euh meme le confort je ne trouve pas, j'ai plus vite mal sur la deauville que la 636...
Vu qu'elle a l'air de vous avoir fait sensations, elle est a vendre si vous voulez !
Administrateur

![]()
antho:
Ah bin tiens, moi qui cherche une bécane !!!!!
Ah bin tiens, moi qui cherche une bécane !!!!!
Freddy c'est bon cherche plus
Oh putain! Moi je la mets sur piste ou je la transforme en café. Que ce soit l'une ou l'autre solution, je suis sûr que ça n'a jamais été tenté auparavant!
Bon c'est pas bon d’être en arrêt et de regarder les annonces, me revoilà perdu !
Me v'la avec 5 motos sur le podium ! Et y'a du 2, 3 et 4 cylindres !
Ca sent l'erreur de casting ca !
Bon le 3 cylindres c'est la street R (promo a 8 000€ neuve en ce moment) ! Quoi comment ca vous vous en doutiez ?
Ca sent l'erreur de casting ca !
Bon le 3 cylindres c'est la street R (promo a 8 000€ neuve en ce moment) ! Quoi comment ca vous vous en doutiez ?
C'est l'ancien modèle, j'imagine.
Administrateur

![]()
antho:
Pour un podium c'est deux de trop, va falloir éliminer !!!!!!
C'est sûr qu'une Street ça fait envie, tu veux te mettre à la muscu comme Freddy ????
C'est sûr qu'une Street ça fait envie, tu veux te mettre à la muscu comme Freddy ????
Crackers:
Et croyez-moi, ça sert pour pousser dans les côtes
antho:

Et croyez-moi, ça sert pour pousser dans les côtes
nicomouk:
Oui Modele 2012.
Non la muscu me tente pas, donc en effet la street...
C'est l'ancien modèle, j'imagine.
Oui Modele 2012.
Non la muscu me tente pas, donc en effet la street...
et les autres ?
c est quand meme dommage pour la street , entre deux pannes , c est une bete a plaisir
c est quand meme dommage pour la street , entre deux pannes , c est une bete a plaisir
Si j’étais raisonnable, j’achèterais une 750 shiver neuve (elle est a 6 000€ en ce moment), fun, consomme rien, fiable...mais la passion doit elle écouter la raison, je ne pense pas...
La raison me fait aussi regarder la CB1000R qui est une bonne moto, pas cher...
La raison me fait aussi regarder la CB1000R qui est une bonne moto, pas cher...
euuuuuu écoute j'ai entendu parler de qqn qui a fait jouer la raison plus que la passion et qui s'en mord les doigts aujourd'hui... donc.... et y'a marc aussi qui peut dire la meme chose... écoute la passion... en restant raisonnable ;-)
Zibeline:
Je ne peux que plussoyer...
Mais la shiver était dans ma short list!!!
Même en passion. C'est à mon avis un super compromis!
Écoute la passion... Sinon tu te bouffes les couilles une fois dessus.
euuuuuu écoute j'ai entendu parler de qqn qui a fait jouer la raison plus que la passion et qui s'en mord les doigts aujourd'hui... donc.... et y'a marc aussi qui peut dire la meme chose... écoute la passion... en restant raisonnable ;-)
Je ne peux que plussoyer...
Mais la shiver était dans ma short list!!!
Même en passion. C'est à mon avis un super compromis!
Administrateur

![]()
mlaurent666:
Encore une citation sans concession !!!
Encore une citation sans concession !!!
Pas évident d’être pas trop déraisonnables aussi, faut trouver le juste milieu c'est ça le plus dur.
Car j'ai même regarder le prix d'un roadster V4...mais bon sur route bosselé, ca doit etre un bout de bois malgré les bonnes suspensions...
Car j'ai même regarder le prix d'un roadster V4...mais bon sur route bosselé, ca doit etre un bout de bois malgré les bonnes suspensions...
Un roadster V4? C'est un tuono, si je ne m'abuse!
Perso, sur petite route, les suspates ne m'ont pas choqué. Et puis ça se règle. C'est la selle qui est en bois.
Avec un shiver, j'ai un peu peur que tu te fasses chier.
Perso, sur petite route, les suspates ne m'ont pas choqué. Et puis ça se règle. C'est la selle qui est en bois.
Avec un shiver, j'ai un peu peur que tu te fasses chier.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie