Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
fredros:
C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que tu puisses être attiré par ce genre de bécane 

J'suis vert ; elle n'est vraiment pas chère et encore garantie jusqu'en 2014
J'vais organiser une RCDBTON, à vot bon coeur m'sieurdames
http://www.leboncoin.fr/motos/415008170.htm?ca=12_s

J'vais organiser une RCDBTON, à vot bon coeur m'sieurdames

http://www.leboncoin.fr/motos/415008170.htm?ca=12_s
Je l'avais pas vue celle-là. Tu pourras même venir me la montrer sur le retour!
PAS MAL !!!!!
refourgue ta merde !!!!!!
refourgue ta merde !!!!!!
Bin avec la future superduke qui va sortir il va decoter celle la.
Sinon je vois que vous n'aviez pas lu mes precedent post car la smr je l'avais déjà ecrit...mais bon je n'ai pas non plus encore franchit le pas !
Sinon je vois que vous n'aviez pas lu mes precedent post car la smr je l'avais déjà ecrit...mais bon je n'ai pas non plus encore franchit le pas !
Tu devrais pas acheter cette moto, la roue avant ne va jamais être en contact avec le bitume...
j accroche toujour pas l esthetique , je changerais peut etre d avis apres l avoir essayé ,
Comme j'ai dit, perso je ne place plus l’esthétique en priorité mais je ne la trouve pas moche perso. La SM simple n'existe plus.
Et j'adore toujours les trucs qui hurlent sinon je ne garderais pas la 636, mais ce coup ci je souhaite 2 meules vraiment différentes.
Et j'adore toujours les trucs qui hurlent sinon je ne garderais pas la 636, mais ce coup ci je souhaite 2 meules vraiment différentes.

fredros:
Ben pourquoi la position elle a quoi de spécial ? J'me rappelle m’être bien fait plaisir au guidon de la varadero de mon père...babome s'en rappelle
ou bien encore le test du sm a crackers.
Apres je fais peut etre fausse route...
Mais la position de conduite ne te gènera pas ?
Et le fait de ne plus pouvoir faire chanter le moulin haut dans les tours ?
C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que tu puisses être attiré par ce genre de bécane

Ben pourquoi la position elle a quoi de spécial ? J'me rappelle m’être bien fait plaisir au guidon de la varadero de mon père...babome s'en rappelle

Elle est magnifique cette SMR... Mais c'est un gros jouet pour qui doit donner envie de faire le con tout le temps ça... Et vu le moteur... Permis? Vie?
Sinon pour le coup 636 et SMR !
C'est deux moto vraiment différentes!!!
Sinon pour le coup 636 et SMR !
C'est deux moto vraiment différentes!!!
Administrateur
mlaurent666:
Bah Antho c'est un garçon sérieux !!! C'est vrai que cette moto elle claque, je me suis bien fait plaisir à son guidon, sacré moulin et quelle efficacité générale...
Elle est magnifique cette SMR... Mais c'est un gros jouet pour qui doit donner envie de faire le con tout le temps ça... Et vu le moteur... Permis? Vie?
Bah Antho c'est un garçon sérieux !!! C'est vrai que cette moto elle claque, je me suis bien fait plaisir à son guidon, sacré moulin et quelle efficacité générale...
Bah permis ? ca m’étonnerais que je roule plus vite avec une smr qu'avec ce que j'ai eu...au contraire.
En ville tu voit plus loing car tu n'a pas le nez dans le garde boue avant et ca te permet de mieux anticipé donc plus de sécurité.
mais bon je ne fais pas de ville !
En ville tu voit plus loing car tu n'a pas le nez dans le garde boue avant et ca te permet de mieux anticipé donc plus de sécurité.

Administrateur
antho:
Veinard !!!
... mais bon je ne fais pas de ville ! 

Veinard !!!

Il ment antho. Il fait de la ville... le temps de sortir d'Auxerre!

Administrateur
Putain ça me donne envie de racheter une KTM vos conneries !!!!

Ca y est, l'acheteur compulsif est de retour!

nan, tu as le garde boue devant le nez en wheelling tout le temp en ville , je sais pas si c est bon pour la securité
nan, tu as le garde boue devant le nez en wheelling tout le temp en ville , je sais pas si c est bon pour la securité

Crackers:
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu avais revendu la tienne aussi vite, c'était à cause de ta tendinite ???
Putain ça me donne envie de racheter une KTM vos conneries !!!! 

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu avais revendu la tienne aussi vite, c'était à cause de ta tendinite ???
antho:
En fait, je crois que c'est parce que je t'ai toujours vu sur une sportive que j'ai l'impression que tu ne pourras pas t'habituer à cette position.
C'est un peu crétin comme raisonnement, j'en convient.
Pour ma part, même en ayant l'habitude de rouler sur un roadster je n'aime plus (j'ai eu des trails pendant une quinzaine d'années avant de passer à autre chose) la position des trails.
Guidon trop haut et trop large à mon goût, j'aime bien sentir de l'appui sur le train avant. Avec les trails, même supermotardisés, j'ai toujours l'impression que je vais perdre l'avant à chaque courbe
fredros:
ou bien encore le test du sm a crackers.
Mais la position de conduite ne te gènera pas ?

En fait, je crois que c'est parce que je t'ai toujours vu sur une sportive que j'ai l'impression que tu ne pourras pas t'habituer à cette position.
C'est un peu crétin comme raisonnement, j'en convient.
Pour ma part, même en ayant l'habitude de rouler sur un roadster je n'aime plus (j'ai eu des trails pendant une quinzaine d'années avant de passer à autre chose) la position des trails.
Guidon trop haut et trop large à mon goût, j'aime bien sentir de l'appui sur le train avant. Avec les trails, même supermotardisés, j'ai toujours l'impression que je vais perdre l'avant à chaque courbe

antho:
Là, il est certain qu'elles seront vraiment différente, dans le genre grand écart, y a pas mieux
ce coup ci je souhaite 2 meules vraiment différentes.
Là, il est certain qu'elles seront vraiment différente, dans le genre grand écart, y a pas mieux

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie