Le Forum du RCDB Team
Mon voisin vend sa triumph !
Je crois que je lui ai donner envie de changer... depuis 1 ans il m'a vu avec 3 motos...
Il pense a une multistrada ou une KTM
Si vous connaissez qq. c'est un gars de 55ans a peu près. Maniaque comme un vieux. Je l'ai vu demonter ses carenages pour les nettoyer... elle dort sous un drap...
Elle est belle sa moto et je l'aime bien ce modele.. mais gaelle va me tuer si j'y pense meme un peu :)
http://www.leboncoin.fr/motos/358523345.htm?ca=6_s
Je crois que je lui ai donner envie de changer... depuis 1 ans il m'a vu avec 3 motos...
Il pense a une multistrada ou une KTM
Si vous connaissez qq. c'est un gars de 55ans a peu près. Maniaque comme un vieux. Je l'ai vu demonter ses carenages pour les nettoyer... elle dort sous un drap...
Elle est belle sa moto et je l'aime bien ce modele.. mais gaelle va me tuer si j'y pense meme un peu :)
http://www.leboncoin.fr/motos/358523345.htm?ca=6_s
Bonne affaire mais faut aimer le staïle
elle est magnifique....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour faire des bornes sans se ruiner, pas chère et peu de kilomètres... magnifique ?? bof comme dit Nickhell faut aimer, c'est vieillot...
Moi j'aime bien! NA! Elle est d'origine et super propre!
Administrateur
mlaurent666:
Ca pour être propre, rien à dire... j'ai un pote qui en a eu une (avant son 1150) il a mis des bornes dans la gueule sans aucun souci. Comme quoi quand Triumph veut faire des motos fiables...
Moi j'aime bien! NA! Elle est d'origine et super propre!
Ca pour être propre, rien à dire... j'ai un pote qui en a eu une (avant son 1150) il a mis des bornes dans la gueule sans aucun souci. Comme quoi quand Triumph veut faire des motos fiables...
Elle est vraiment nickel, pas chère et si elle n'a pas été brutalisé, elle peut atteindre sans soucis les 100 000 bornes
Il est vrai que le look a un peu vieilli.
Je l'avais essayé à sa sortie et j'avais trouvé le moteur un peu mou. A sa décharge (comme dirait Roco
) le moulin n'était pas libéré et elle tirait un peu long (160 km/h à 6000 tours en 6).

Il est vrai que le look a un peu vieilli.
Je l'avais essayé à sa sortie et j'avais trouvé le moteur un peu mou. A sa décharge (comme dirait Roco

Administrateur
fredros:
Quelle mémoire, ça fait 15 ans que c'est sorti !!!
) le moulin n'était pas libéré et elle tirait un peu long (160 km/h à 6000 tours en 6).

Citation:
tu dois plus te supporter.....
c'est vieillot...

Administrateur
Roadkicky:
Si je m'aime !!
Citation:

c'est vieillot...

Quand je pense qu'il y en a qui achète des bécanes tout équipé Ohlins juste pour ne pas avoir mal au cul........si c'est pas le début de la vieillerie

Crackers:
Merci pour le compliment
fredros:

Merci pour le compliment

Administrateur
fredros:
C'est le pack gériatrie !!!!!
Quand je pense qu'il y en a qui achète des bécanes tout équipé Ohlins juste pour ne pas avoir mal au cul........si c'est pas le début de la vieillerie 

Crackers:
C'est le pack gériatrie !!!!!

Jeune C...wéole.! 
en fait t'es jaloux parce que la mienne elle roule.... et que toi tu as mal au Q quand tu vois ce qu'elle te coute... Mais ca, y'a pas de suspensions pour ca...

en fait t'es jaloux parce que la mienne elle roule.... et que toi tu as mal au Q quand tu vois ce qu'elle te coute... Mais ca, y'a pas de suspensions pour ca...

Administrateur
C'est un mal de cul psychosomatique, ça se soigne à ça
et à ça

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie